Dans MT5, dois-je payer un spread supplémentaire par rapport à MT4 ? - page 6

 
Reshetov: Le spread est déduit à l'ouverture de la position.
Et selon votre théorie, quand l'écart est déduit et d'où ?
 
Andrei01:
Et selon votre théorie, quand l'écart est-il déduit et d'où provient-il ?

Qui sait, putain ? Il n'y a rien sur l'écart dans la pile. Il existe un prix d'ouverture et un prix de clôture. Leur différence est utilisée pour calculer le bénéfice ou la perte. Il y a des commissions, si elles sont non nulles. Il y a des échanges.

Il n'y a pas d'écart.

Où diable as-tu trouvé cet écart ?

Mes statistiques ne montrent pas d'écart, donc il n'existe pas.

Pour vous personnellement, il doit y avoir des spreads spéciaux sur mesure qui ont des spreads triples déduits ?

 
Andrei01:
La compensation ne signifie pas que l'identité doit être maintenue à tout moment, mais seulement au moment final de la clôture. Sinon, comment faire un profit (disons) sur une transaction de vente à court terme comme dans MT4 s'il n'y a rien sur le marché ? C'est ainsi qu'il est suggéré de faire des bénéfices sur les transactions à long et à court terme.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
 
Reshetov:

Qui sait, putain ? Il n'y a rien sur la répartition dans la steute.

C'est logique alors.
 
Andrei01:
Eh bien, ça explique tout.

Je peux vous confier un terrible secret, à condition que vous l'emportiez dans votre tombe et que vous n'en parliez à personne : après le chevauchement du double compteur, une nouvelle pose s'ouvre avec une déduction de l'écart simple, et non du double.

C'est un désordre : nous avons ouvert une position, détecté un écart, chevauché le double, et à nouveau détecté le même écart. Et où est passé le troisième écart, car la pose simple + double devrait faire trois écarts ?

Et le pire, c'est que la situation est la même sur MT4 et MT5. Et dans l'État aussi, ce troisième écart manquant n'est soustrait nulle part.

 
Reshetov:

Je peux vous confier un terrible secret, à condition que vous l'emportiez avec vous dans votre tombe et que vous ne le disiez à personne : après avoir chevauché un compteur double, une nouvelle pose s'ouvre avec un simple écart déduit, et non un double.

C'est évident, car la position à la fin reste avec un seul lot, même si elle a été ouverte avec un double lot, car le deuxième lot est utilisé pour fermer le précédent et le spread a déjà été soustrait à l'ouverture. Il n'y a donc aucun profit, vous pouvez fermer le précédent de la même manière et l'ouvrir avec un lot. L'écart ne changera pas.
 
Andrei01:
Je vois.

J'abandonne. Une logique brillante, une connaissance du sujet et d'excellentes preuves ne me laissaient aucune chance. Écrivez à Servicedeck. Exiger la justice et un fichu remboursement de la diffusion, ils doivent s'ennuyer à mourir.

Faites-en une journée)).

 
Integer:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Alors quelle est la réponse - comment pensez-vous que le netting serait programmé pour être équivalent à MT4 ?
 
Andrei01:
Alors quelle est la réponse - comment pensez-vous que le netting serait programmé pour être équivalent à MT4 ?
Pourquoi en avez-vous besoin ? )))
 
Mischek:

J'abandonne. Une logique brillante, une connaissance du sujet et d'excellentes preuves ne me laissaient aucune chance. Écrivez à Servicedeck. Demandez la justice et un remboursement sanglant, ils doivent s'ennuyer à mourir.

On dirait que ça ne dérange pas DC d'être payé trois fois au lieu de deux. Nous n'avons qu'une seule solution : MT5 doit prendre en compte la continuation de la première transaction et ne pas prendre le troisième spread.
Raison: