Dans MT5, dois-je payer un spread supplémentaire par rapport à MT4 ? - page 11

 

sanyooooook: 

En d'autres termes, les ordres de limite d'achat et de limite de vente doivent être exécutés respectivement à l'achat et à la vente,

J'ai la même situation avec les ordres à cours limité dans MT5 sur le forex (pas les paires de forex) que dans MT4.

Je ne comprends pas. Limite d'achat sur l'offre et limite de vente sur la demande ?

Comment est-ce possible ? Cela ne devrait faire qu'augmenter l'écart. Je ne peux pas l'imaginer.

 
Contender:

Lorsque c'est le cas, une commission est probablement retenue.

La commission est beaucoup plus faible que l'écart.
 
4elendger:

Je ne comprends pas. Limite d'achat sur l'offre et limite de vente sur la demande ?

Comment est-ce possible ? Cela ne devrait faire qu'augmenter l'écart. Je ne peux pas imaginer.

Lorsque la limite d'achat se déclenche (c'est-à-dire que quelqu'un vous a vendu l'offre), vous pouvez la vendre immédiatement au prix de l'offre si l'offre a augmenté d'un point au-dessus du prix d'ouverture (dans les contrats à terme Forts Euro, un point est suffisant pour couvrir la commission) et sans déduction du spread lorsque vous ouvrez la position.
 
sanyooooook:
la commission est beaucoup plus faible que l'écart.
Et quel est le montant par lot négocié ?
 
sanyooooook:
par exemple dans les Forts eurdollar futures, un pip suffit à couvrir la commission et il n'y a pas de déduction de spread à l'ouverture de la position.

C'est-à-dire que si le spread est suffisamment large, je peux entrer et sortir fréquemment.

C'est un peu n'importe quoi, n'est-ce pas ?).

 
Contender:
et quel est le montant par lot négocié ?

Je prends comme exemple les contrats à terme sur l'eurodollar.

commission d'ouverture 1 rouble, commission de fermeture 1 rouble, le prix d'un pip est de 3 roubles. à 1 pip de différence de prix nous recevons un bénéfice de 1 rouble.

c'est moins que les 2 pips habituels via MT4

 
4elendger:

C'est-à-dire que si le spread est suffisamment large, je peux entrer et sortir fréquemment.

C'est un peu n'importe quoi, n'est-ce pas ?).

dépend de la liquidité
 
 sanyooooook:
Cela dépend de la liquidité.

Hmmm... Ça semble correct.

Quelqu'un vend à prix d'or. J'achète chez eux. Quelqu'un d'autre m'achète. Je lui vends. Ça semble correct.

La question est de savoir pourquoi la demande est plus élevée que l'offre.

Je suis confus.

 
4elendger:

Hmmm... Ça semble correct.

Quelqu'un vend à prix d'or. J'achète chez eux. Quelqu'un d'autre m'achète. Je lui vends. Ça semble correct.

La question est de savoir pourquoi la demande est plus élevée que l'offre.

Je suis confus.

Je pense que c'est un ordre d'achat à cours limité si j'achète avec des ordres à cours limité et si je vais au marché pour acheter avec le ask, puis vendre avec le bid.

Vous devez utiliser la profondeur du marché comme exemple, ouvrez un compte de démonstration chez Otkritie et observez-la, c'est plus facile à comprendre.

Raison: