Intéressant et Humour - page 1360

 
Silent:

En ligne ?

Le bouton habituel du modérateur

 
Il n'y a pas de marche arrière, mais une suppression de la traduction et un retour au message original (le même bouton). C'est-à-dire, si je traduis le message du russe à l'anglais - j'appuie sur En. Si, comme à l'envers, j'appuie à nouveau sur le même En.
 
newdigital:
Il n'y a pas de marche arrière, mais une suppression de la traduction et un retour au message original (le même bouton). C'est-à-dire, si je traduis le message du russe à l'anglais - j'appuie sur En. Si j'appuie sur l'inverse - j'appuie à nouveau sur le même bouton En.
Je l'ai, merci.
 
newdigital:
Il n'y a pas d'inversion, c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'une inversion, mais d'une suppression de la traduction et d'un retour au message original (le même bouton). C'est-à-dire, si je traduis le message du russe à l'anglais - j'appuie sur En. Si c'est l'inverse, j'appuie à nouveau sur le même bouton En.
La traduction est excellente, il serait préférable de travailler). Vous pouvez même traduire du russe au russe. Par exemple, corriger les fautes d'orthographe, mettre des signes de ponctuation).
 
Ils disent qu'il sera bientôt possible d'écrire aussi. Parce que je suis l'un des nôtres dans la Chine ... Ils ont maintenant, d'ailleurs, affaire à l'influence et aux agents ... J'y ai re-posté un post en chinois de ma poche à partir de la partie anglaise (quelqu'un a fait une erreur dans la langue), donc ils y travaillent .... peut-être qu'ils vont inventer quelque chose eux-mêmes...
 

Un autre sujet ... le sujet de la distorsion conjecturale n'a pas été abordé ?

==========

Certaines personnes sont plus enclines à croire à des choses qui contredisent les lois de la nature qu'à croire que leurs croyances sont le résultat de distorsions cognitives insignifiantes.
La pensée n'est pas la mienne :)

==========

Une liste de distorsions cognitives - que j'ai moi-même trouvée ici :
Biais de cohérence systématique - tendance à vérifier les hypothèses uniquement par des tests directs plutôt que par des tests d'hypothèses alternatives possibles.

 
 

Bonne nuit.

Dessiné par Alexander Gunin


 
 
Raison: