Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 9

 
C-4:

Renat, tout semble parfait. Mais à quoi ressemblent les cotations sur les comptes réels? En fait, la situation concernant la pureté des citations n'est pas encore claire. Sur la démo, il y a des plots inexistants, des cartes collées en état de non-fonctionnement, sans compter que tous les instruments sont empilés. - Je comprends qu'il s'agit de questions à poser au courtier, mais je ne veux pas avoir de problèmes d'exécution sur les prix de gauche et devoir gérer ces erreurs avec le courtier.

Une autre question est. Le fait que MT5 soit payant. Maintenant, le courtier facture 500 RUR par mois, mais comme vous le comprenez, cela ralentit l'introduction du terminal à grande échelle.

La possibilité de prix "à gauche" est contrôlée par vous. Désolé, je suis un peu fatigué d'expliquer à tout le monde pourquoi MT5 sur la bourse - n'est pas une cuisine (sans vouloir vous offenser, mais j'ai passé beaucoup de temps et d'efforts sur ce sujet) :) Le mécanisme est très simple. Dans l'onglet "Historique" de MT5, vous pouvez ajouter une colonne - ID. Il reflète le nombre de transactions effectuées sur la bourse. La bourse publie un registre quotidien des transactions passées (elle y est tenue par l'autorité de régulation du marché). Dans ce registre, vous pouvez toujours trouver votre transaction. Autrement dit, le courtier sur le marché des changes ne joue pas contre le client. Cela n'a aucun sens. Je pense que personne ne veut risquer une licence (lire : une activité qui rapporte de bons bénéfices) et une réputation (lire : la possibilité de voir tous les clients partir) au nom d'un revenu non évident et à court terme. Ce n'est pas rationnel.

Maintenant, à propos des frais. Chez Otkritie, que Renat a gentiment cité en exemple dans son billet, une version du terminal est GRATUITE. Si vous voulez connecter plusieurs terminaux (2 ou plus) pour un contrat de courtage, alors oui, vous devrez payer 177 p. par mois pour chaque terminal suivant.

 
C-4:

Calme mon ami, seulement calme)

Je ne sais pas ce que ça a à voir. Mais ni moi ni mon expert ne voulons voir ces problèmes sur des comptes réels. C'est tout.

Ce n'est pas un problème. Il s'agit d'un compte de démonstration. Le serveur de démonstration est fourni par Exchange. Les citations qui y figurent sont différentes des vraies et c'est plutôt normal. Parce que la date réelle du marché (combat) coûte de l'argent dans le monde entier. Et le RF pour l'obtenir, il suffit de devenir client d'un courtier et d'ouvrir un compte.
 
Les prix sont formés sur une base d'initié.

Si vous voulez jouer avec les prix, il est très intéressant et instructif de négocier sur l'INDX (webmoney), la pile nue et le graphique pendant une heure et un jour).

Plus tu en sais, plus tu réagis, plus tu réagis.

Ils n'ont pas beaucoup de recul sur la question, ils doivent juste calculer et jouer aux cartes.

ZS : la liquidité est à peu près nulle, vous ne pouvez vendre à découvert qu'en intraday.)

 
sanyooooook:

La seule chose dont vous avez besoin, c'est de savoir qui a quoi pose où, le reste est sans importance.

Ouais, tu n'as probablement jamais été frappé par un bon talon aiguille.
 
TheXpert:
Ouais, tu n'as probablement jamais été mis hors d'état de nuire avec un bon talon aiguille.
donnez-moi un exemple et je vous dirai si j'en ai déjà eu un dans ma vie).
 
OpenBroker:
Ce n'est pas un problème. Il s'agit d'un compte de démonstration. Le serveur de démonstration est fourni par la bourse. Les citations qui y figurent sont différentes des vraies et c'est plutôt normal. Parce que la date réelle du marché (combat) coûte de l'argent dans le monde entier. Pour l'obtenir, vous devez devenir client d'un courtier et ouvrir un compte.
Merci, toutes les questions ont été clarifiées. En particulier, la situation des frais d'abonnement a été clarifiée. Dans l'ensemble, ça marche très bien. La seule chose que j'aimerais encore voir dans le futur, des colles normales + faire une distribution normale des outils par groupe dans la fenêtre "Symboles". Par exemple, le groupe "Si" - tous les contrats à terme sur le rouble et le dollar, etc.
 
hrenfx:

J'ai honte de constater que jusqu'à récemment, après avoir travaillé dans le secteur pendant de nombreuses années, je n'avais pas une bonne compréhension de la tarification et que je m'effaçais lorsqu'il s'agissait de réfléchir dans ce sens.

L'alphabétisation que vous avez décrite est familière, grosso modo, à tout enfant. Et seulement capable de répondre à :

Sur votre lien ci-dessus, encore réussi à abstraire les "connaissances" et les "stéréotypes" imposés au fil des ans sur le sujet et sur la pensée technocratique sans biais obtenir un résultat pour le justifier à la fin :

Je n'ai pas vu de raisonnement indiquant que c'est ou non le cas. Je suis prêt à débattre, mais uniquement dans le cadre du "Algotrader's Club".

Les dieux ne brûlent pas les pots. Je n'ai pas la tâche de dériver une formule pour tout.

Quant à la prémisse - je ne peux pas prétendre que vous avez tort, mais je crois que le prix n'est déterminé que par la peur des gens. S'il n'y a pas de prix souhaité pour acheter et qu'il y a un prix qui n'est que pire, le premier acheteur qui abandonne son culot sera d'accord avec le prix imposé par les vendeurs et achètera plus cher. La question n'est pas de savoir si vous pouvez acheter au prix que vous voulez, mais si votre contrepartie sera la première à céder et à vous offrir le prix que vous voulez. De cette manière, le prix évolue parce que les gens modifient leur propre évaluation sous la pression de la contrepartie.

 
OpenBroker:
L'OI et les volumes réels sont déjà dans MT5. Mettez en surbrillance l'instrument dans MarketWatch et allez dans l'onglet "Détails". Vous y trouverez l'OI. Il est appelé "Active Commitments" dans MT5. Les volumes réels des transactions sont indiqués sur les graphiques. Les volumes de l'offre et de la demande se trouvent dans le même onglet - "Détails".


Par OI, nous entendons bien sûr sa dynamique. Par exemple, le graphique en chandelier OI.

 
C-4:
Merci, toutes les questions ont été clarifiées. Et en particulier, les frais d'abonnement ont clarifié la situation. Alors tout se passe vraiment bien. La seule chose que j'aimerais encore voir à l'avenir est un collage normal + une distribution normale des instruments par groupes dans la fenêtre "Symboles". Par exemple, le groupe "Si" - tous les contrats à terme sur le rouble et le dollar, etc.
A propos du collage. Nous avons déjà ajouté le collage, mais un bug a été trouvé. Avec un peu de chance, cette semaine, date limite pour la semaine prochaine, nous mettrons le collage sur les serveurs de combat.
 
sanderz:


Par OI, nous entendons bien sûr sa dynamique. Par exemple, le graphique en chandelier OI.

А. En fait, nous avons besoin d'une fonctionnalité pour construire un graphique en utilisant les paramètres disponibles dans MarketWatch. Nous devons demander aux développeurs dans quelle mesure il est difficile/possible de le mettre en œuvre.
Raison: