Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 2

 

Si nous pouvions également ajouter :
un enregistrement de l'historique du marché des paris et des transactions, afin de pouvoir ensuite analyser le travail de
, c'est-à-dire dans le testeur de stratégie, visualiser toutes les transactions et ce qui se passait sur le marché des paris à ce moment-là.

eh... rêves :)

 
Nikos52:

un dossier sur l'histoire des paris

qui n'est pas disponible.

et les transactions

les transactions de tous les traders du courtier ? :)
 
Renat: Nous n'allons pas faire un enregistrement des échanges. Nous avons notre propre conception de ce qui doit être fait et de la manière de le faire sur les plates-formes commerciales de masse.
Si je ne me trompe pas, l'introduction d'un flux de transactions était l'une des conditions du lancement de MT5 sur le marché des actions de VTB24. Ceux qui travaillent avec la bande continueront à utiliser d'autres plateformes.
 
Yedelkin:
...Ceux qui travaillent avec la bande continueront à utiliser d'autres plateformes.

Si un courtier dispose d'une autre plateforme qui satisfait à 100 % le trader, celui-ci ne pensera même pas aux autres plateformes.

Mais si un trader voit dans MT5 des opportunités qui l'intéressent, il utilisera les deux.

 
C-4:

Renat, tout semble parfait. Mais à quoi ressemblent les cotations sur les comptes réels? En fait, la situation concernant la pureté des citations n'est pas encore claire. Sur la démo, il y a des plots inexistants, des cartes collées en état de non-fonctionnement, sans compter que tous les instruments sont empilés. - Je comprends qu'il s'agit de questions à poser au courtier, mais je ne veux pas avoir de problèmes d'exécution sur les prix de gauche et devoir gérer ces erreurs avec le courtier.

Une autre question est. Le fait que MT5 soit payant. Pour l'instant, le courtier demande un abonnement de 500 R par mois, mais comme vous pouvez le constater, cela ralentit l'introduction du terminal à grande échelle.

Tu n'es pas fatigué d'être stupide ? Vous vous comportez comme des enfants.

Qu'est-ce que la pureté alors qu'il s'agit d'une passerelle directe vers l'échange, que tous les prix sont uniquement en échange et que chaque transaction a un ticket d'échange ?

Vous regardez les discours des traders et vous ne comprenez pas si ce sont des haineux ou simplement des écervelés.

 
Yedelkin:
"TrailingStop à partir d'un verre" sera-t-il supporté du côté serveur ?
Les arrêts SL/TP fonctionnent du côté du serveur. Trailing stops réguliers - uniquement sur le terminal.
 
Yedelkin:
Si je ne me trompe pas, l'introduction du flux de transactions était l'une des conditions du lancement de MT5 sur le marché des actions chez VTB24. Ceux qui travaillent avec la bande continueront à utiliser d'autres plateformes.
Personne ne travaille directement avec la bande. Si vous avez besoin de ticks pour la journée en cours - il n'est pas difficile de les accumuler de manière programmatique dans MT5. Vous pouvez organiser la connexion des informations tick à votre Expert Advisor, elles sont disponibles au public et se trouvent sur le serveur de Finam. Si l'on y réfléchit, la bonne volonté de 0,001 % des commerçants ne vaut pas le poids de tout le système.
 
sergeev:

ce n'est pas le cas.

des transactions de tous les traders de la maison de courtage ? :)
Non, bien sûr, pas tous, juste mes métiers :)
C'est-à-dire que je regarde le marché, je vois ce que les indicateurs montrent, quelles sont les transactions que j'ai faites à ce moment-là.
Et puis je me gratte la tête... comme là où mes yeux regardaient quand j'étais sur le marché :)
 
C-4: Personne ne travaille directement avec la bande.
Il est inutile de commenter un post par quelqu'un qui n'est pas sur le sujet.
 
Renat:

Tu n'es pas fatigué d'être stupide ? Vous vous comportez comme des enfants.

Qu'est-ce qui est propre quand c'est une passerelle directe vers la bourse, que tous les prix sont uniquement boursiers et que chaque transaction a un ticket de bourse ?

Vous regardez les performances des traders et vous ne comprenez pas si ce sont les haters ou simplement un arrêt du cerveau.

Calme mon ami, calme-toi)

Je ne sais pas ce que ça a à voir. Mais ni moi ni mon expert ne voulons voir ces problèmes sur des comptes réels. C'est tout.

Raison: