Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 58

 
gunia:


Il fut un temps où je développais des modèles de simulations gazo-dynamiques et hydrodynamiques, là tout reposait sur des mathématiques spatiales, basées sur les équations de Navier-Stokes, mais comme les simulations sont des calculs approximatifs sur ordinateur, il y a un pas dans le temps et l'espace et il est loin d'être "infinitésimal", ou même constant de Planck :) Finalement, de tels modèles régressent, en une séquence de blocs (solveurs) résolvant une simple action algébrique, entre les données de l'étape précédente, à une étape donnée dans l'espace et le temps. Et puis j'ai réalisé que théoriquement "juste" peut ne pas donner le bon résultat, et l'alchimie permet un bonus à la fin du mois.

C'est la même chose avec le forex. Il n'existe pas de quantités abstraites et infinitésimales, et le nombre de variables dans une fonction ainsi que leur "poids" sont indéfinis. Difuras in forex, peut être trompeur. Il est nécessaire de connaître le Matan, mais pour le développement général, si ceux qui ne l'ont pas passé à l'université.

Je pense que c'est mieux d'étudier les simulations )))). Car lorsque de tels dilettantes commencent à discuter de ce qui est nécessaire et de ce qui ne l'est pas, cela devient un plaisir effrayant).

Diffuras sur le forex )))))

"Et puis j'ai réalisé que théoriquement "juste" pouvait ne pas donner le bon résultat, et l'alchimie permet d'obtenir un bonus à la fin du mois." - Une personne ayant une quelconque connaissance des mathématiques n'écrirait pas, par définition, une telle chose.

Goonya, ou quel que soit ton nom, n'écris plus).

 
Risk:

Vous feriez mieux de vous mettre aux simulations )))) Car lorsque de tels dilettantes commencent à débattre de ce qui est nécessaire et de ce qui ne l'est pas, cela devient un amusement effrayant).

Diffuras sur le forex )))))

"Et puis je me suis rendu compte que théoriquement "bien" peut donner de mauvais résultats et que l'alchimie permet d'obtenir un bonus à la fin du mois." - Une personne ayant une quelconque connaissance des mathématiques ne pourrait pas, par définition, écrire cela.

Goonya, ou quel que soit ton nom, n'écris plus).

Vous connaissez ? C'est pourquoi j'écris, parce que je suis plus que familier. Tu as perdu la tête, mon pote, ou tu es drogué. C'est fini pour toi.
 
Risk:

QUOI ? ;)

pourquoi n'êtes-vous pas millionnaire alors ? ;)))

les locaux sont en feu ))))

Qu'est-ce qui vous fait penser que vous n'êtes pas millionnaire ?

googlez le surnom avant de troller. ou vous devez gagner de l'argent ?

 
Risk:

C'est ce qu'il est, le leader.)

Une telle incompétence ne peut voler que sur ce forum).


Montrez-moi une meilleure source que celle que hrenfx a indiquée !
 
gunia:
Vous connaissez ? C'est pour cela que j'écris, parce que je suis plus que familier avec cela.

Goon, je suis désolé, je n'ai pas remarqué le gourou du Forex ;), désolé, écrivez plus )))).

J'aimerais surtout savoir sur quelle plateforme vous travaillez, quel aller-retour vous avez, sur quel site .... pour nous éclairer ici à la HFT.

 
Risk:

QUOI ? ;)

pourquoi n'êtes-vous pas millionnaire alors ? ;)))

les locaux sont en feu ))))

Ils le font... peut-être. Mais pas comme toi. Juste un autre petit malin, fils de pute.

 
Ne provoquez pas un troll messieurs...
 
m.butya: ... Tout ce qui se dit dans ce fil est une manipulation pour les nuls, afin d'attirer l'attention sur un certain courtier, je ne pointerai pas du doigt et tout le monde sait de qui je parle.

Je ne traite pas avec ce courtier en raison de l'absence de MT5.

Mais si la personne a un cerveau - elle vérifiera facilement les conditions de trading de dizaines de courtiers en devises les plus adéquats et conclura de manière évidente qu'il est impossible de trouver les meilleures conditions pour MT4 au même moment. Ce n'est pas une publicité, c'est un fait.

(Mais sans mt5, je n'en ai personnellement pas besoin).

 
Snegovik:
Montrez-moi une meilleure source que celle que hrenfx a indiquée !

Vous devez comprendre que vous êtes probablement nouveau ici, et que vous connaissez probablement le forex au niveau de l'achat et de la vente, parce que vous avez réalisé que si vous voyez ne serait-ce qu'une allusion à MT4 sur le site web, vous savez que tout est au niveau du shawarma.

Je ne sais pas pourquoi, vous devriez comprendre vous-même, parce qu'ils bannissent pour la vérité ici et fondamentalement rien de personnel, juste les affaires ) donc aucune offense aux admins )

 
gunia:

Il fut un temps où j'étais engagé dans le développement de modèles de simulation gazo-dynamique et hydrodynamique, là tout reposait sur des mathématiques spatiales, basées sur les équations de Navier-Stokes, mais comme les simulations sont des calculs approximatifs sur ordinateur, il y a un pas dans le temps et l'espace et il est loin d'être "infinitésimal", ou même constant de Planck :) Finalement, de tels modèles régressent, en une séquence de blocs (solveurs) résolvant une simple action algébrique, entre les données de l'étape précédente, à une étape donnée dans l'espace et le temps. Et c'est là que je me suis rendu compte que théoriquement "juste" peut donner de mauvais résultats, et que l'alchimie permet d'obtenir un bonus à la fin du mois.

Pleurer en rentrant dans mon gilet. L'histoire de ma vie.
Raison: