Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 38

 
HideYourRichess:
Quel est le problème avec un verre comme historique de commande ? Sur la bourse, si le flux de données n'est pas filtré, chaque ordre peut être vu.
Nous parlions de re-jacks, qui sont difficiles à réaliser sur la bourse car si le prix a franchi la limite, cela signifie qu'il est complètement inondé.
 
Alex_Bondar:

S'il vous plaît dites-moi où vous pouvez télécharger les données historiques sur le prix tumblr.

Ici, par exemple.

Existe-t-il des exemples d'experts utilisant des données de niveau II ? Et comment sont-ils optimisés ?

Si nous parlons de MT4, MQL4 est capable d'obtenir l'historique des ticks et de la coupe depuis longtemps. Il ne peut être utilisé que pour le temps réel.

Concernant le niveau 2, j'ai écrit:

Leniveau 2, d'une part, peut contenir des volumes fantômes, d'autre part, il ne reflète pas la liquidité latente existante.

Quotes API for MetaTrader, C++, .NET, Java
  • FXOpen IT
  • forum.fxopen.com
We have developed new Quotes API to get live quotes and volumes (Level2) from our server. To use this API you should use QuotesTransmiter library. This library can be used in various development environments and languages (MQL, C++, C# and other .NET languages, Java) on the Windows platform.
 

Enregistré, téléchargé "FDK 1.7.93.msi", installé, lors du lancement de Level2 demande, login et mot de passe, celui qui lors de l'enregistrement d'un compte ne correspond pas.

 
hrenfx:

Dans MT4, après une pause relativement longue dans l'activité de négociation, la première demande de transaction est plus longue (~ une seconde de plus) que les suivantes. Ceci est dû au "login" pour la première demande. C'est notamment la raison pour laquelle les amateurs de nouvelles envoient une demande de transaction purement technique avant la nouvelle, pour se "connecter" et au moment crucial ne pas traîner pendant une seconde.

Est-ce que votre one click a le même problème ? Allez-vous aborder l'énorme décalage dû à la "connexion" ?

Nous allons résoudre ce problème en une seule construction.

 
Alex_Bondar:

Pouvez-vous me dire où je peux télécharger les données historiques sur le graphique des prix? Je peux les obtenir à un moment précis, mais les archives d'une année, par exemple, je ne sais pas comment.

Unearchive de niveau II, en d'autres termes.

Existe-t-il des exemples de conseillers experts utilisant desdonnées de niveau II ? Et comment sont-ils optimisés ?

Je m'excuse si je dérange quelqu'un, en raison de la naïveté des questions.

Télécharger ? Je n'ai pas vu une telle chose. Mais pour les acheter, oui, ils sont à vendre. Ils sont parfois très chers. Et ce, si l'on parle d'actions américaines. Si les contrats à terme sont intéressants, vous pouvez chercher les gerbes quotidiennes de zenfire, il y a des gens qui les collectent et les mettent en circulation. Mais là encore, la qualité garantie est vendue, pas seulement affichée.


il y a des exemples d'experts de niveau II, mais pas pour tout le monde. c'est très spécifique.

 
hrenfx:
Je parlais des re-jacks, qui sont problématiques à la bourse, car si le prix a franchi la limite, cela signifie qu'il est complètement inondé.

Je pense qu'il y a à nouveau confusion, deux flux de données différents étant mélangés : les données sur l'offre et la demande et les données sur les transactions.

qu'est ce qu'un re-jacket d'ailleurs ? un refus d'exécuter un ordre ?

 
HideYourRichess:

Que signifie une réorientation ? Le refus d'exécuter un ordre ?

Oui, lorsque l'ordre à cours limité n'est pas exécuté.
 
Alex_Bondar:

Enregistré, téléchargé "FDK 1.7.93.msi", installé, lors du lancement de Level2 demande, login et mot de passe, celui qui lors de l'enregistrement d'un compte ne correspond pas.

A en juger par la capture d'écran, vous n'êtes pas du tout téléchargé par FDK. Lorsque vous l'installez, allez dans le menu Démarrer et exécutez le pompage Level2-histoire et autres données. La question est de savoir si vous en avez vraiment besoin. La pile en temps réel elle-même, sous une forme actualisée, devrait être disponible prochainement.
 
Alex_Bondar:

Enregistré, téléchargé "FDK 1.7.93.msi", installé, lors du lancement de Level2 demande, login et mot de passe, celui qui lors de l'enregistrement d'un compte ne correspond pas.

Cet outil ne fonctionne plus car ils font maintenant le One Click, qui tient le verre. Il devrait être affiché vendredi.
Quant au téléchargement de l'historique, tout fonctionne - c'est le Quote Down Loader.
 
HideYourRichess:

Télécharger ? Je n'ai pas vu ça. Mais pour en acheter un, oui, ils sont à vendre. Ils sont parfois très chers. Et ce, si l'on parle d'actions américaines. Si les contrats à terme sont intéressants, vous pouvez chercher les gerbes quotidiennes de zenfire, il y a des gens qui les collectent et les mettent en circulation. Mais là encore, la qualité garantie est vendue, pas seulement affichée.


Il existe des exemples d'experts de niveau II, mais pas pour tout le monde. Tout est très spécifique.

Vous voulez dire des archives d'actions ou de contrats à terme, est-ce que je lis correctement ? Ou voulez-vous dire les taux FOREX ?

Avant d'acheter de telles données, vous devriez au moins comprendre s'il existe des informations supplémentaires et indépendantes, ou si ces données, comme les volumes de ticks, n'ont rien de supplémentaire.

DenisFXO:
cet outil ne fonctionne plus car ils font maintenant du One Click, qui contiendra le tumblr. Il devrait être affiché vendredi.
Quant au téléchargement de l'historique, il fonctionne - il s'agit du Quote Down Loader.

Demain, il sera possible de télécharger l'archive des données sur la coupe pour, disons, un an ? Ai-je bien compris ?

Qu'est-ce que le Quote Down Loader ? Je ne l'ai pas trouvé dans votre terminal.

J'en ai besoin pour traiter ces données et voir si elles ont une signification supplémentaire pour les prévisions.

Raison: