Plaintes/suggestions des personnes - page 6

 

Alex_Bondar:

Yedelkin: Des mots qui ne viennent pas d'un novice, mais d'un jeune homme :)
Si cela vous rend heureux, je suis d'accord :))
Non, ça ne me rend pas heureux. Il s'agit simplement d'une déclaration de fait. Surtout si ce fait est justifié par la psychologie sociale, les Grecs anciens et le totalitarisme profond.
 
Yedelkin:
Non, ça ne me rend pas heureux. C'est juste une déclaration de fait. Surtout si ce fait est justifié par la psychologie sociale, les Grecs anciens et le totalitarisme profond.

Ok. Je nie tout. Heureux ? Je ne voulais pas que tu arrêtes d'être heureux à cause de moi.

S'il vous plaît, soulagez-moi du poids de la culpabilité, de votre ressentiment.

Que vous l'ayez voulu ou non, vous avez réussi à me punir.

 
Alex_Bondar: (soupirs) Ok. Je nie tout. Heureux ? Je ne veux pas que tu arrêtes d'être heureux à cause de moi.

S'il vous plaît, soulagez-moi du poids de la culpabilité, de votre ressentiment.

Le manque de joie et l'insatisfaction ne sont pas la même chose. Même avec les Grecs anciens. Ne vous culpabilisez pas alors que ce n'est qu'un fait.
 
Yedelkin:
Le manque de joie et l'insatisfaction sont des concepts différents. Même avec les mêmes Grecs anciens. Ne vous culpabilisez pas pour une simple déclaration de faits.
Je l'ai. C'est juste un fait.
 
papaklass:

À mon avis, le prix des EA sur le marché devrait être tel que l'acheteur puisse récupérer son investissement dans l'achat dans un délai raisonnablement court. Cela suppose qu'un montant équivalent au coût de l'EE soit versé en caution.

Cela semble logique. Comment formaliser cela ? Combien d'argent l'acheteur cible moyen investit-il ? Et quelles périodes de temps sont considérées comme suffisamment courtes ? De plus, il faut aussi considérer le facteur principal, et se demander si cela a un sens de vendre le Graal tout court ?

Je suis un débutant et un adolescent, comme cela a été prouvé ci-dessus, et je n'ai donc pas de réponses à ces questions. Selon mon maximalisme d'adolescent, il faut partir d'un dépôt initial de 100 000 dollars et le prix de l'EA est un bénéfice pour l'année, compte tenu des réinvestissements.

Naturellement, je parle de transactions réelles, puis de retirer l'argent en toute sécurité.

 
Alex_Bondar:

Je ne crois pas à un tel scénario. Les chances ne sont pas plus grandes que les chances que demain je trouve accidentellement un diamant de la taille d'une pastèque. Bien que je sois un débutant, les gars expérimentés m'ont dit qu'un système de trading rentable, formalisé dans un algorithme et testé en situation réelle, vaut des centaines de milliers de dollars, et non des dizaines comme le suggèrelordlev.

Un robot à 129 $ est spécifiquement destinéà 97 % des traders.

Vos "oncles expérimentés" peuvent vouloir tricher eux-mêmes, ou peut-être veulent-ils tromper quelqu'un d'autre. Ne faites confiance à personne quand il s'agit de forex. Surtout les "oncles expérimentés". Vous ne comprenez tout simplement pas que les "graals" n'existent pas et qu'un compte réel à 3000% peut très bien exister, tout comme un conseiller à 129$ qui fonctionne.

Savez-vous pourquoi ils le vendent ? Ils peuvent très bien être des vendeurs honnêtes - parce qu'ils peuvent gagner plus d'argent en vendant cet EA que s'ils ne faisaient que du commerce - étant donné qu'à tout moment, ils ne peuvent pas savoir si leur système continuera à fonctionner le mois prochain ou s'il est déjà cassé. Ils ont eu de la chance et cela a fonctionné normalement pendant 2 ans. La compréhension de ce fait ne vient qu'avec l'expérience ; les traders inexpérimentés, comme vous, sont avides de croire en des algorithmes universels qui résolvent la "formule du marché" et leur promettent un enrichissement constant et éternel. Pourquoi 129 et pas 100 000 - c'est juste une politique de prix, le calcul - moins de coûts - plus de clients et plus de profits - donc le coût est une question tactique. Achèteront-ils 1000 EA au prix de 129 lorsqu'il y a une grande publicité ou 1 pour 100000 ? À mon avis, 1000 pour 129 est nettement mieux. Le chiffre de 129 montre donc la connaissance du marché et une estimation sobre de votre produit et de son prix réel.

 
AntFX:

Vos "oncles expérimentés" peuvent vouloir se tromper eux-mêmes ou tromper quelqu'un d'autre. Ne faites confiance à personne quand il s'agit de forex. Surtout les "oncles expérimentés". Vous ne comprenez tout simplement pas que les "graals" n'existent pas et qu'un compte réel à 3000% peut très bien exister, tout comme un conseiller à 129$ qui fonctionne.

Savez-vous pourquoi ils le vendent ? Ils peuvent très bien être des vendeurs honnêtes - parce qu'ils peuvent gagner plus d'argent en vendant cet EA que s'ils ne faisaient que du commerce - étant donné qu'à tout moment, ils ne peuvent pas savoir si leur système continuera à fonctionner le mois prochain ou s'il est déjà cassé. Ils ont eu de la chance et cela a fonctionné normalement pendant 2 ans. La compréhension de ce fait ne vient qu'avec l'expérience ; les traders inexpérimentés, comme vous, sont avides de croire en des algorithmes universels qui résolvent la "formule du marché" et leur promettent un enrichissement constant et éternel. Pourquoi 129 et pas 100 000 - c'est juste une politique de prix, le calcul - moins de coûts - plus de clients et plus de profits - donc le coût est une question tactique. Achèteront-ils 1000 EA au prix de 129 lorsqu'il y a une grande publicité ou 1 pour 100000 ? A mon avis, 1000 pour 129 est nettement mieux. Donc, le chiffre de 129 montre votre connaissance du marché et une estimation sobre du produit et de son prix réel.

Je vois. Bon, je suis encore loin de vendre des EA, mais le moment venu, je saurai probablement à qui faire confiance et comment former le prix.

Pour l'instant, le conseiller expert rentable à 129 $ est pour moi la même sauvagerie que le restaurant à 150 $ ou la banque à 500 $. C'est une "balade caritative gagnant-gagnant" ))))

 
Alex_Bondar:

... À l'heure actuelle, un conseiller expert rentable pour 129 dollars est pour moi aussi délirant qu'un restaurant pour 150 dollars ou une banque pour 500 dollars. C'est un "tour caritatif gagnant-gagnant" ))))

Le Forex est un marché très risqué, ce que l'on ne peut pas dire d'un restaurant ou d'une banque. Si les risques y étaient les mêmes, ils coûteraient à peu près la même chose.
 
AntFX:

Voici un exemple tel que je comprends l'Expert Advisor Forex Growth Box. Si l'on en croit le suivi, des bénéfices >3000% sur >2 ans sur un compte réel. Il coûte 129 dollars sur Internet.

Pourquoi ? Oui, parce que ses auteurs sont des personnes compétentes, ils comprennent le coût des résultats passés, même pour les transactions réelles, sans parler des essais.

S'il vous plaît, donnez-moi une raison pour laquelle un "auteur adéquat" vendrait pour presque rien un poulet qui (selon le suivi) pond des œufs d'or.
 
Alex_Bondar:

En effet, je suis nouveau à algotrading, mais je ne suis pas un jeune homme et peut distinguer la critique constructive par le professionnalisme de la rhétorique bazar, la question spécifiquement dans ce fil, n'est pas sur la fonctionnalité de M.lordlev grail,mais dans la réaction de la communauté à son placement dans le marché, qui, malheureusement dans certains endroits n'est pas autre qu'une ferme collective tourné. L'auteur lui-même s'est également distingué en tombant dans certaines provocations rhétoriques alors qu'il aurait dû ignorer de tels "débordements".

Ce fil de discussion n'est pas non plus en sa faveur, car il montre une insécurité, une tentative de se justifier, mais pourquoi ? Si le Graal est là, il doit y avoir une profonde indifférence)))).

Pas le marketing professionnel en général.

Sauf pour les modérateurs, je suis d'accord avec lui. Un modérateur est un être supérieur, un statut qui l'oblige à ne pas s'abaisser à des "trucs" grossiers et à se contenter d'encourager ou de punir de manière paternelle.

Peut-être faudrait-il modifier les règles formelles de mise sur le marché des experts, introduire des critères de contrôle de qualité basés sur le prix, les sites en temps réel, etc.

Mais seuls les débutants comme moi sont autorisés à faire fun)))). Puisque personne ne fera attention à moi et à la crédibilité de MQ, je ne vais pas la miner, et les gens sérieux doivent être sérieux....

Les hommes ne dansent pas, ils marchent même avec difficulté !

Si l'on en croit le suivi, des profits >3000% en >2 ans sur un compte réel.

Je ne crois pas à un tel scénario. La probabilité n'est pas plus grande que celle de trouver accidentellement demain un diamant de la taille d'une pastèque. Bien que je sois un débutant, les gars expérimentés m'ont dit qu'un système de trading rentable, formalisé dans un algorithme et testé en situation réelle, vaut des centaines de milliers de dollars, et non des dizaines comme le suggèrelordlev.

Un robot à 129 $ est spécifiquement destinéà 97 % des traders.


Dans l'ensemble, vous avez raison.