Branche pour les questions sur les abonnements de signalisation - page 5

 
antakora:

2. je ne me suis inscrit qu'à Gtkz, les autres sont GandrungFX, DreamPIP IamFX, FOREX NAVIGATOR 14, Breakout Trader EURUSD, Z Stoc 6, Navigator,

NchProDemo, E4EX, j'ai essayé de m'abonner à partir d'un autre compte réel, l'abonnement pour une semaine est payé, mais les signaux ne viennent toujours pas. Comment puis-je mettre le signal en pause ? comment souscrire au signal à partir d'un autre compte ? quels sont les signaux auxquels il faut réellement souscrire ?
Il est préférable de s'inscrire dans une application séparée.
 
Reshetov:

Ne soyez donc pas surpris si le service supérieur est rempli de signaux qui se trouvent déjà en bas de l'échelle.

Les fonds sont dans le cul - le signal est dans le haut !

:)))

 
antakora:

quelques questions sur les signaux :

1. j'ai mis en pause l'abonnement, mais le signal arrive, les opérations ne sont pas mises en pause.

2. je ne me suis abonné qu'à Gtkz, les autres sont GandrungFX, DreamPIP IamFX, FOREX NAVIGATOR 14, Breakout Trader EURUSD, Z Stoc 6, Navigator,

NchProDemo, E4EX, j'ai essayé de m'abonner à partir d'un autre compte réel, l'abonnement pour une semaine est payé, mais les signaux ne viennent toujours pas. Comment puis-je mettre le signal en pause ? Comment puis-je m'abonner au signal à partir de mon autre compte ?

( Comme autre option )-Lorsque vous vous abonnez, les signaux peuvent ne pas venir tout de suite, parce que tous les fournisseurs ne sont pas engagés dans le pipsing, il y a beaucoup de directions commerciales, chacun a la sienne, qui commerce sur le moyen terme des signaux commerciaux peuvent sortir une fois par jour et jusqu'à un mois, quelqu'un n'est pas satisfait.Quelqu'un n'est pas satisfait de 20 pips par mois, quelqu'un attend jusqu'à ce qu'il atteigne 100-300 pips et ensuite ferme ses transactions, comme beaucoup de fournisseurs ont tellement de styles de trading, le marché n'est pas toujours prévisible donc vous pouvez ouvrir et fermer plusieurs transactions par jour.

Vous pouvez voir ici quand vous ouvrez une transaction et quand vous la fermez et combien de temps s'est écoulé entre chaque transaction.

A propos, faites attention à l'historique et à l'onglet des transactions sur la page de votre fournisseur, lorsque vous ouvrez et fermez des transactions, tout s'affiche là et vous pouvez immédiatement comprendre si vous êtes abonné et que les signaux ne sont pas arrivés mais que la page du fournisseur de signaux les a, cela signifie que quelque chose ne va pas.

(Autre option) votre metatrader était désactivé lorsque les signaux sont apparus.

 
Quand le service TET sera-t-il mis en place ?
 
antakora:

quelques questions sur les signaux :

1. abonnement suspendu, mais le signal arrive, les opérations n'ont pas été suspendues.

2. je ne me suis abonné qu'à Gtkz, les autres sont GandrungFX, DreamPIP IamFX, FOREX NAVIGATOR 14, Breakout Trader EURUSD, Z Stoc 6, Navigator,

NchProDemo, E4EX, j'ai essayé de m'abonner à partir d'un autre compte réel, l'abonnement pour une semaine est payé, mais les signaux ne viennent toujours pas. Comment puis-je mettre le signal en pause ? Comment puis-je m'abonner au signal à partir de mon autre compte ?
Vous avez plusieurs options, les signaux ne sont pas venus car les fournisseurs ont des offres ouvertes ou vous avez un petit dépôt. Si vous vous abonnez, vérifiez l'historique quand les dernières transactions ont été fermées et si le fournisseur n'est pas en déficit pour 95% du total, comme ici https://www.mql5.com/ru/signals/1744. Et la question du tirage maximal du solde sera supprimée du service de signaux ?
 
Si le terminal du vendeur de signaux n'est pas mis à jour, son signal est-il désactivé ?
 
Quel est le délai approximatif de mise en œuvre de la construction ? Lorsque le terminal n'est pas allumé, les transactions seront copiées à partir des abonnés, très pertinent.
 
Bonjour ! C'est la première fois que j'essaie de m'inscrire pour des signaux. Connexion spécifiée telle qu'écrite. Le courtier est le même que celui du fournisseur de signaux https://www.mql5.com/ru/signals/2338, mais rien ne s'est produit dans le terminal. J'ai reçu le message "You are not subscribed to signals" dans mes paramètres. Que dois-je faire, où dois-je chercher le problème ?
 
stalker80:

Bonjour ! C'est la première fois que j'essaie de m'inscrire pour des signaux. Connexion spécifiée telle qu'écrite. Le courtier est le même que celui du fournisseur de signaux https://www.mql5.com/ru/signals/2338, mais rien ne s'est produit dans le terminal. J'ai reçu le message "You are not subscribed to signals" dans mes paramètres. Que dois-je faire, où dois-je chercher le problème ?
En outre, les détails de votre compte sur mql5.com doivent être spécifiés dans les paramètres du terminal (onglet Communauté).
 
stalker80:

Bonjour ! C'est la première fois que j'essaie de m'inscrire pour des signaux. Connexion spécifiée telle qu'écrite. Le courtier est le même que celui du fournisseur de signaux https://www.mql5.com/ru/signals/2338, mais rien ne s'est produit dans le terminal. J'ai reçu le message "You are not subscribed to signals" dans mes paramètres. Que dois-je faire et où chercher le problème ?
Que devrait-il se passer ? Il y a une position ouverte sur ce signal ! Ou pensez-vous qu'après avoir souscrit, l'offre s'ouvrira au même prix que le fournisseur.
Raison: