Norm ? - page 25

 
OK, j'ai commencé cette conspiration, je vais la terminer))))
Les gars, pour un programmeur (surtout un mathématicien) reconstruire un système à partir de l'historique des transactions, surtout s'il y a des indices de logique d'automate (arbitrage, volatilité sourire juste suivi de tendance) n'est pas la tâche la plus difficile, à peu près la même que de construire son propre natif seulement avec des indices))).
 
ksbr:
OK, j'ai commencé cette conspiration, je vais finir))))
Les gars, pour un programmeur (surtout un mathématicien) reconstruire un système à partir de l'historique des transactions, surtout s'il y a des indices de la logique de la machine (arbitrage, volatilité sourire juste suivi de tendance) n'est pas la tâche la plus difficile, à peu près la même que de construire votre propre natif seulement avec des indices))).
Alors peut-être que tu ne devrais pas aller dans les bois du tout, si c'est si effrayant ? )) Sinon, tant de théories ont déjà été avancées que tout est devenu gris dans tous les sens. ))
 
ksbr:
Les gars, pour un programmeur (surtout un mathématicien), reconstruire un système à partir d'un historique de transactions ... n'est pas la tâche la plus difficile
Trouvez-moi un tel programmeur - je vous rendrai riche :) (c)
 
bas:
Trouvez-moi un tel programmeur et je vous rendrai riche :) (c)
Je peux vous aider.
 
ksbr: Les gars, pour un programmeur (surtout un mathématicien), reconstruire un système à partir de l'historique des transactions, surtout s'il y a des indices de logique d'automate (arbitrage, sourire de volatilité, suivi de tendance) n'est pas la tâche la plus difficile, à peu près la même que de construire son propre natif, mais avec des indices))).

Conneries. Il y a quelques années, un certain ASmirnoff a tenté de concurrencer Djuric en inventant prétendument son propre filtre "unique". Il a également dit : donnez-moi quelques dizaines d'échantillons de n'importe quel filtre, et je le synthétiserai.

Il a honteusement quitté son fil dès que l'on a constaté son manque de créativité et qu'il n'a pas compris que Djuric est fondamentalement non linéaire.

 
bas:
Trouvez-moi un de ces programmeurs et j'en aurai pour mon argent :) (c)

Pourquoi ont-ils besoin de toi? ))))))

 
Mathemat:

Conneries. Il y avait un ASmirnoff sur le Quad il y a plusieurs années, qui a essayé de concurrencer Djuric en inventant prétendument son propre filtre "unique". Il avait également l'habitude de dire : donnez-moi plusieurs dizaines d'échantillons de n'importe quel filtre, et je le synthétiserai.

Il s'est honteusement retiré de son fil dès que l'on a constaté qu'il manquait de créativité et qu'il ne comprenait pas que Djuric est fondamentalement non linéaire.

Qui est Jurik ?)

 
ksbr: Qui est Juric ?)

C'est lui qui a créé le filtre à son nom - JMA.

Il y a d'autres liens vers des articles de Kositsian dans les commentaires.

 
Mathemat:

C'est lui qui a inventé le filtre en son nom propre - JMA.

Il y a d'autres liens vers des articles de Kositsian dans les commentaires.

J'ai vu le code s'ouvrir, vraiment sous Amibroker, il y a longtemps vraiment.

Est-ce un bon indicateur ? Je pense que les glissières sont stupides, le meilleur moyen de se tromper et d'adapter le système à l'histoire.

 
ksbr: Qu'est-ce qu'un bon indicateur ? Je pense que le glissement est stupide, c'est le meilleur moyen de se tromper soi-même et d'adapter le système à l'histoire.

C'est peut-être idiot. Mais c'est bien fait. En douceur et avec peu de décalage.

Je doute fort qu'il donne des résultats fondamentalement différents avec la même utilisation que les essuie-glaces.

Raison: