La stratégie de la vengeance - page 4

 
sergeev:


Description de la stratégie

+ 2 dindes

+ 3 docs


Senk. Nous le lirons à loisir.
 
Mathemat:

Liises, soit vous postez au moins un rapport d'échange avec un chapeau, soit vous arrêtez de vous vanter de vos chiffres. Tout ce que je vois jusqu'à présent n'est rien d'autre que du flubbery. Il n'y a pas de lien pour une raison quelconque, l'avez-vous supprimé vous-même ?


Alexey, il n'y avait pas de lien en premier lieu.

ZS. Diagnostic : schizophrénie flasque...

 
Demi:

"Quand allez-vous commencer à augmenter votre dépôt au moins 3 fois par mois" (C)

Faisons le calcul.....

100$

1er mois - 300

2ème mois - 900

12ème mois - plus de 50 millions de dollars.

Frère, ralentissez un peu !

Je ne vais pas convaincre qui que ce soit, je ne vais pas forcer qui que ce soit à faire du commerce avec le système de rattrapage. Hé les gens, essayez juste ! !!!!!!!! sur la démo ! !!!!.

Je le répète, je fais du commerce avec lui et il fait des profits, c'est tout !!!!!.

Et pour ce qui est du frère, vas-y doucement, je ne vais pas y aller doucement, va de l'avant. ! !!!!

Vous ne voulez même pas tester ou négocier sur le compte de démonstration, donc je n'ai pas besoin de savoir si vous me faites confiance ou non.

Vous devez vous accepter comme un trader, mais vous êtes dans le déni, et vous ne reconnaissez pas le trader qui est en vous. Tant que la situation est négative, vous serez toujours en déficit, toujours, et toutes les stratégies seront *** pour vous.

mais vous pouvez toujours essayer

 
liises:

Je ne vais pas convaincre qui que ce soit, je ne vais pas inciter qui que ce soit à faire du commerce avec le système de rattrapage. Hé les gens, vous essayez ! !!!!!!!! sur la démo ! !!!!.

Je le répète, je fais du commerce avec lui et il fait des profits, c'est tout !!!!!.

Et pour ce qui est du frère, vas-y doucement, je ne vais pas y aller doucement, va de l'avant. ! !!!!

Vous ne voulez même pas tester ou négocier sur le compte de démonstration, donc je n'ai pas besoin de savoir si vous me faites confiance ou non.

Vous devez vous accepter comme un trader, mais vous êtes dans le déni, et vous ne reconnaissez pas le trader qui est en vous. Tant que la situation est négative, vous serez toujours en déficit, toujours, et toutes les stratégies seront *** pour vous.

mais vous pouvez toujours essayer



Alors postez un rapport pour prouver votre point de vue, même s'il s'agit d'une démo (parce que vous n'en avez pas une vraie, j'en suis sûr).
 
liises:

....Vous devez vous accepter en tant que trader et vous niez tout et ne reconnaissez pas le trader qui est en vous......


Je ne peux pas le faire..... Je ne peux pas !

Eh bien, pourquoi ne pas le réduire un peu ? Juste de 2,5 fois ? Puis, à la fin de l'année, vous n'aurez que six misérables livres sur 100 livres.

 
FAQ:


Alexei, le lien n'était pas là à l'origine.

C'est juste que les liens ont tous été supprimés :)


Ouais, eh bien, l'auteur original et le responsable des relations publiques semblent être une seule et même personne.

 
sergeev:
C'est juste que les liens ont tous été supprimés :)


Ouais, eh bien, l'auteur original et le responsable des relations publiques semblent être une seule et même personne.


Alors je ne comprends pas pourquoi le fil est toujours là et que l'Aftar et le sous-marin ne sont pas interdits ?
 

J'ai regardé la vidéo, elle m'a rappelé la cornemuse de Tim à l'ATC 2011. Mais Tim a mis des stops supérieurs à 12 pips. Les paramètres de ZigZag étaient similaires (5,5,3) et l'EA était réglé sur M15. Peut-être que ces deux stratégies n'ont rien en commun, mais cela m'a rappelé cet exploit fou de l'EA de Tim ! :))))) De plus, l'auteur de la vidéo appelle M1 "M eins" (allemand) ! !! :))))

P.S. : J'ai essayé de reproduire l'Expert Advisor de Tim, mais j'ai échoué. Mais l'idée d'utiliser les MA comme filtre est bonne.

 
La vidéo recommande immédiatement un DC dans lequel travailler, et la stratégie est ... idéologie à des niveaux de télépathie... très peu de constructif .... mais il n'y a... aucune formalisation des points principaux... La vengeance - probablement parce que lorsque vous perdez tout votre argent - vous vous vengez avec la même stratégie de cette société de courtage et perdez à nouveau))). Et l'auteur de l'article parle de vos erreurs))))
 
jelizavettka:
La vidéo recommande immédiatement un DC dans lequel travailler, et la stratégie est ... idéologie à des niveaux de télépathie... très peu de constructif .... mais il n'y a... aucune formalisation des points principaux... La vengeance - probablement parce que lorsque vous perdez tout votre argent - vous vous vengez avec la même stratégie de cette société de courtage et perdez à nouveau))). Et l'auteur de l'article parle de vos erreurs))))
Dans le fichier DOC, tout est plus clair et plus beau. La vidéo ne m'impressionne vraiment pas. Mais ça m'a rappelé ce qui précède. Je vais certainement lire le DOC à mon aise.