Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 81

 
St.Vitaliy:

C'est une excuse légale.

Pourquoi le contrat de dépôt fait-il deux pages, il suffirait de dire que le client connaît tous les risques et c'est tout. Comme lorsque vous achetez n'importe quel bien ou service.

Lisez la Loi sur la protection des consommateurs.


Au fait, les signaux sont un service, non ? Je pense que oui. Dans quel secteur de l'économie ? Gestion financière, gestion des actifs.

N'y a-t-il pas une licence appropriée pour fournir ce service ? ? ???

En fait, les règles pour prendre une décision ne font que quelques pages. Il y a aussi une section comme celle-ci(https://www.mql5.com/ru/signals/rules):

VI. Les risques éventuels et l'exclusion totale de la responsabilité de ces risques.


1. En souscrivant à Signals, vous comprenez et acceptez inconditionnellement tous les risques associés à la copie des transactions de quelqu'un d'autre dans votre compte de trading :

  • Les succès commerciaux passés d'une source de signaux sélectionnée ne garantissent aucun profit à l'avenir.
  • L'exécution/non-exécution des signaux peut entraîner des divergences entre vos résultats et ceux de la source des signaux.
  • Les différences de conditions de trading dans votre compte de trading et dans le compte de trading de la Source de Signaux peuvent conduire à l'incapacité d'exécuter les signaux de trading.
  • Des défaillances dans les lignes de communication peuvent entraîner l'omission de signaux.

2. l'administration du service Signals ne sera pas responsable de toute perte ou perte de profits encourus par l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser le service Signals par abonnement.

Et je pense que pour les réclamations du côté juridique aussi, tout est fait correctement et sur papier par une entreprise aussi grande que MQ. Ou bien suggérez-vous qu'un contrat papier soit envoyé à tous ceux qui veulent s'abonner à Signals ? Montrez-moi un exemple de qui fait cela ? Intéressant.

P.S. Lisez aussi ce document : https://www.mql5.com/ru/signals/terms/subscriber

Правила использования сервиса "Сигналы"
Правила использования сервиса "Сигналы"
  • www.mql5.com
Правила использования сервиса MQL5 Торговые сигналы: провайдеры сигналов, порядок создания сигнала, подписка на сигналы.
 
tol64:


Et je pense que pour les réclamations du côté juridique aussi, tout est fait correctement et sur papier par une entreprise aussi grande que MQ.

Non, ne gâche pas le spectacle. Qu'il fasse un procès. Un citoyen ukrainien poursuit une société chypriote en vertu de la loi russe sur la protection des consommateurs.

Tu veux des chips ? Avec du paprika. ?

 
Mischek:

Non, ne gâche pas le spectacle. Qu'il fasse un procès. Un citoyen ukrainien poursuit une société chypriote en vertu de la loi russe sur la protection des droits des consommateurs.

On n'en arrivera pas là. Il s'est avéré que l'homme ne savait pas qu'il existait un accord qui détaillait tout sur le plan juridique.
Mischek:

...

Tu veux les chips ? Avec du paprika. ?

J'ai abandonné les chips pour de bon. ))
 
tol64:
On n'en arrivera pas là.
Tout ça à cause de vous (((.
 
Mischek:
Tout ça à cause de vous (((.
C'est encore ma faute. Et voilà que tu vas manger des chips au bacon sans spectacle maintenant. )))
 
tol64:
C'est encore ma faute. Donc maintenant tu manges des chips au bacon sans le spectacle. )))

Vous êtes tous des experts, n'est-ce pas ? A en juger par votre travail, vous n'avez pas fait de commerce. Votre opinion est donc précieuse, c'est-à-dire inutile.

Mishok, il se trouve qu'un non-résident est un sujet d'activité légale, mais bien sûr dans le cadre de la législation chypriote, qui est vraiment plus protectrice des droits que dans notre marigot.

J'ai déjà dit à Renat que la contrepartie du paiement des services n'est que le MC et qu'en cas de qualité insuffisante, les réclamations seront adressées à lui, et non au fournisseur du signal.

 
St.Vitaliy:

Vous êtes tous des experts, n'est-ce pas ? A en juger par votre travail, vous n'avez pas fait de commerce. Votre opinion est donc précieuse, c'est-à-dire inutile.

Mishok, il se trouve qu'un non-résident est un sujet d'activité juridique, mais bien sûr dans le cadre de la législation chypriote, qui protège cependant mieux les droits que dans notre région paumée.

J'ai déjà dit à Renat que la contrepartie du paiement des services n'est que le MC et qu'en cas de qualité insuffisante, les réclamations seront adressées à lui, et non au fournisseur de signaux.

Arrête de faire peur, c'est ridicule. Intenter un procès. Ou allumer le fou - "comme si je voulais le meilleur, comme un avertissement à l'avance ...
 
Rugyi_cool:
Question sur le nombre d'abonnés, il y a un compteur d'abonnés, qui compte tous ceux qui sont connectés, et quand une personne se déconnecte le compteur ne diminue pas ! Y a-t-il un moyen de voir s'il y a de vrais abonnés ou pas ? Merci d'avance !
Au fait, admin, je soutiens la question. Qui répondra et quand ?
 
St.Vitaliy:

Il devrait y avoir une notification lors des signaux de vente.

Je reçois la notification suivante chaque fois que je démarre le terminal (non MT) :

"Vous pouvez négocier ces produits à vos risques et périls en utilisant la plateforme ........., mais vous pouvez être exposé à des risques que vous ne comprenez pas entièrement".

Murad.odeev:
Laissez le courtier rembourser l'écart pour une transaction perdante dans ce cas aussi :)))
Ce n'est pas rare sur les comptes réels - faites une recherche.
 

Je ne vois rien dans le règlement sur la responsabilité de l'émetteur du signal en cas d'interruption de la diffusion en tant que telle sans en expliquer les raisons....

J'en ai assez, j'ai abandonné et je suis parti, peu importe... tout peut arriver et les gens ont encore des commandes en cours, et les abonnés ont subi de grosses pertes, alors quoi ?)

Raison: