[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 710

 
emotraid:

Qu'est-ce qu'il y avait à 3085 ? Je l'ai acheté à 3072, j'ai laissé traîner.

Une autre résistance, la suivante. 2950
 

Merde, Kolyans a beaucoup parlé la nuit dernière, maintenant tout le monde dort comme des marmottes.

Les lignes Ishimoku sont toutes empilées, quelque chose arrive.

 

il est encore tôt, donc ils dorment, c'est mon heure de déjeuner bientôt ))))

Non, laissez mon achat attendre, j'ai des signaux au nord, je rentrerai du travail et ils tireront 1.32))))

 
emotraid:

il est encore tôt, donc ils dorment, c'est mon heure de déjeuner bientôt ))))

Non, laissez mon achat attendre, j'ai des signaux au nord, je rentrerai du travail et ils tireront 1.32))))


C'est possible, sans aucun doute. N'oubliez pas les arrêts (combien vous ne regrettez pas de donner).
 
emotraid:

il est encore tôt, donc ils dorment, c'est mon heure de déjeuner bientôt)))).

Non, laissez mon achat attendre, j'ai des signaux au nord, je rentrerai du travail et ils tireront 1.32))))


Quand je vais au travail, j'ai un signal pour aller vers le nord et là ils dessinent 1.32. Emo, ici, où que la bougie aille sur H1, c'est la tendance)))). Si le prix augmente de 50 pips, ils iront vers le nord et vers le bas - sud)))).
 
strangerr:

Emo, ici, partout où une bougie sur H1 va, la tendance va aussi )))) S'il monte de 50 pips, ils iront vers le nord et descendront vers le sud))))).


J'ai un signal d'achat, ce n'est pas un chandelier, le stop est là si quelque chose )))).

Je vais au travail, je vais trouver dans nos têtes comment télécharger des films maintenant, les idiots verrouillent tout le réseau ((()

 

D'abord la fourrière ! !!

 
fqbj:

D'abord la fourrière ! !!


Les gars, aucun sac à puces et ishikaku ne va vous montrer quoi que ce soit, pour la simple raison qu'ils s'en prennent au prix. Je pourrais tout aussi bien vous montrer une image comme celle-ci, mais elle ne me dit rien, par exemple :

 
strangerr:

Les gars, aucun sac à puces et nshikaku ne vous montrera quoi que ce soit, pour la simple raison qu'ils s'en prennent au prix.

Bien sûr que non. Comme c'est la mode sur le forum ces jours-ci, "opa will show". Et les queues étaient-elles longues hier ?
 
strangerr:

Les gars, aucun fleabag ou nshikaku ne vous montrera quoi que ce soit, pour la simple raison qu'ils suivent le prix.

Bonjour Strange, avez-vous déjà utilisé l'indicateur de delta de cluster VAWP ? Ils ont aussi mis à jour le VolumeProfile essayez-le...
Raison: