Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 79

 
Question sur le nombre d'abonnés, il y a un compteur d'abonnés qui compte tous ceux qui sont connectés et quand une personne se déconnecte le compteur de signal ne diminue pas ! Y a-t-il un moyen de voir s'il y a de vrais abonnés ou pas ? Merci d'avance !
 
Rugyi_cool:
Il s'avère donc qu'un mois s'écoule d'abord pour que vous puissiez fixer un prix, puis un autre mois de période d'essai ?!
Et un mois pour que le dépôt soit effacé :) Vous pouvez fixer un prix pour un mois et vous pouvez l'afficher gratuitement et obtenir des abonnés.
 
Konstantin83:

ici https://www.mql5.com/ru/signals/962 Lancé : 2012.10.31 00:49:13 c.-à-d. le 1er décembre vous auriez pu vous y inscrire si


1) l'effet de levier serait de 1:100 et non de 1:500

2) il n'aurait pas été perdu pendant la période d'essai.

Et là où il y a un drain, il y a un retrait.
 
Farekx:
Vous pouvez mettre un prix pour un mois ou vous pouvez obtenir des signaux gratuits). Vous pouvez fixer un prix pour un mois ou vous pouvez afficher vos signaux gratuitement et obtenir des abonnés.
J'ai le sentiment que personne n'a atteint le point de vente de signaux sur Mt4).
 
Торговые сигналы: Bulldozer
Торговые сигналы: Bulldozer
  • 2012.10.31
  • Artem Fedotov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Bulldozer для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Ils ont donc retiré plus d'argent qu'ils n'en ont déposé, ce qui donne l'impression que la société a même été liquidée pour de l'argent.
 
Rugyi_cool:
Il s'avère que personne n'est venu à la vente réelle de signaux sur mt4)
Les comptes qui seront un mois après l'enregistrement dans le service le 1er décembre commenceront probablement à vendre des signaux si le drawdown n'est pas supérieur à 70%.
 
Techniquement tout est implémenté correctement, bien fait, ils ont pris en compte toutes les subtilités. Je pense que les gens ne vont pas payer pour les signaux, ils n'aiment pas que les abonnés paient des frais d'abonnement. Je pense que c'est pour cela que RentaSignal est ruiné et que Mydigitrade a beaucoup de clients.
 
Aivengo:

Techniquement tout est implémenté correctement, bien fait, ils ont pris en compte toutes les subtilités. Je pense que les gens ne vont pas payer pour les signaux, ils n'aiment pas que les abonnés paient des frais d'abonnement. Je pense que c'est la raison pour laquelle RentaSignal fonctionne avec succès et que FxUp est en difficulté.
Je pense que RentaSignal est florissant, que FxUp est en train de détruire son existence et que Mydigitrade a beaucoup de clients.
 
Je pense que lorsqu'ils arrêteront de faire payer la période d'abonnement non rentable, alors tout se mettra en place.
Raison: