Indicateurs d'élite :) - page 887

 
Jozy:
Bonjour Mrtools, j'ai essayé cet indicateur mais les résultats sont totalement différents - avec des flèches toutes les quelques bougies, pas comme indiqué dans l'image ci-dessus.

Jozy

C'est probablement parce que mrtools l'a utilisé sur un graphique lissé hors ligne. Le résultat peut être très différent dans ce cas

 
mladen:
Jozy C'est probablement parce que mrtools l'a utilisé sur un graphique lissé hors ligne. Le résultat peut être très différent dans ce cas

Y a-t-il une chance que nous puissions adopter l'indicateur pour les graphiques en ligne actuels ? Puis-je obtenir un modèle pour le tester ?

Merci Mladen.

 
mladen:
Boloti voici une version avec des alertes ajoutées (dès que la moyenne sort des bandes de confiance) : averages_amp_confidence_bands_2_amp_alerts.mq4

Bonjour M. Mladen, pouvez-vous activer l'indicateur pour dessiner des flèches sur les graphiques ?

Merci

Jozy

 
Jozy:
Y a-t-il une chance que nous puissions adopter l'indicateur pour les graphiques en ligne actuels ? Puis-je obtenir un modèle pour le tester ? Merci Mladen.

Jozy

C'est simplement le résultat de l'application de l'indicateur à des données différentes. On ne peut pas faire en sorte qu'il montre les mêmes résultats sur des données différentes.

 
Jozy:
Bonjour M. Mladen, pouvez-vous activer l'indicateur pour dessiner des flèches sur les graphiques ?

Merci

Jozy

Jozy

Voici aussi une version avec des flèches : averages_amp_confidence_bands_2_amp_alerts_amp_arrows.mq4

Il semble qu'il ait fait son travail ces deux derniers jours (encore une fois, ce n'est pas le Saint Graal - il y a quelques pertes - mais encore une fois, les pertes par rapport aux gains sont beaucoup plus petites ).

 
mladen:
Jozy

Voici aussi une version avec des flèches : averages_amp_confidence_bands_2_amp_alerts_amp_arrows.mq4

Il semble qu'il a fait son travail au cours des deux derniers jours (encore une fois - ce n'est pas un graal - il y a quelques pertes - mais encore une fois, les pertes par rapport aux gains sont beaucoup plus petites )

Chers Mladen et Mrtools

Mai c'est le temps pour MTF avec des flèches dans la première barre option pour ce que je crois que c'est très bon indicateur.

moyennes & bandes de confiance 2 & alertes & flèches.mq4

 
talaate:
Dears Mladen & Mrtools

Mai c'est le temps pour MTF avec des flèches dans la première barre option pour ce que je crois qu'il est très bon indicateur

moyennes & bandes de confiance 2 & alertes & flèches.mq4

Talaate, ajouté le mtf avec l'option flèche shif.

 
mrtools:
Talaate, j'ai ajouté le mtf avec l'option flèche shif.

Merci Mrtools

 
mrtools:
Talaate, j'ai ajouté le mtf avec l'option flèche shif.

Merci Mrtools.

1. Je ne peux pas déplacer la flèche vers la première barre. Le paramètre est sur True.

2. Pourriez-vous partager les paramètres de vos graphiques que vous montrez. J'ai l'indice des nouvelles économiques.

Merci encore. Jozy

 
Jozy:
Merci Mrtools.

1. Je ne peux pas déplacer la flèche vers la première barre. Le réglage est sur True.

2. Pourriez-vous partager les paramètres de vos graphiques que vous montrez. J'ai l'indice des nouvelles économiques.

Merci encore. Jozy

Jozy

La flèche apparaît lorsque la moyenne franchit les bandes de confiance. Ce n'est pas un objet - c'est un tampon. Il ne peut pas être manipulé comme les objets.

Les paramètres que j'ai utilisés dans l'exemple sont tous des paramètres par défaut.

Raison: