Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 4

 

Ci-dessus, vous avez écrit très justement que les principaux problèmes se situent au niveau de la compréhension mutuelle entre le client et le contractant. Et ce n'est pas étonnant, dans ce domaine du trading, de la psychologie, des mathématiques, de la programmation, de la logique, des règles et des facteurs humains, il s'avère que la façon de voir les choses, même les plus basiques, est très différente selon les personnes.

Et il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Amener le service à un point où il n'y a plus de tels problèmes n'est tout simplement pas réaliste, ne serait-ce que parce que tout système a des failles et qu'il y a toujours des personnes insatisfaites. L'essentiel est de formuler correctement les objectifs afin de déterminer dans quelle mesure le service doit être amélioré. Il convient de noter que toutes les choses essentielles ont déjà été parfaitement réalisées. Le service fonctionne, les codes sont écrits, les arbitres peuvent toujours intervenir dans une situation de conflit. Tout va bien.

Je vais exprimer quelques idées pour ne pas paraître infondé.

Par exemple.

1) Peut-être faut-il vérifier que les clients et les exécutants connaissent les concepts de base du forex, du travail de service. (Dans cette direction ont été promus, cet article, et la vérification obligatoire que le client tout familier avec tout, et peut-être faire quelque chose comme un test avec 5 questions et options de réponse lors de la commande, pour s'assurer que les gens sont vraiment familiers avec ...).

2) L'offre d'une résiliation unilatérale de l'artiste en faveur du client a déjà été mentionnée de nombreuses fois, il est également possible d'optimiser la case à cocher pour le client - l'acceptation complète du travail sans les étapes restantes.


3) Une tentative d'intéresser le client et l'entrepreneur à (une solution rapide des questions qui se posent / une vérification plus attentive du programme et la formulation des problèmes à résoudre). Ainsi, le travail n'est pas terminé et le client part en vacances pendant un mois, puis, lorsqu'il est oublié, le client montre une liste de choses à corriger. Ou simplement un long test (le programme de travail est reçu, il n'y a pas de raison de se précipiter avec l'acceptation du travail, soudainement après six mois un bug ou autre apparaîtra). Pour résoudre ce problème il y a un principe intéressant, comme aux échecs, quand après le joueur active le timer. Peut-être y a-t-il un sens à faire quelque chose de similaire ? Par exemple, le performeur écrit une réponse, joint le code corrigé et active le chronomètre. S'il n'y a pas de réponse dans les 24 heures, l'étape de travail passe automatiquement au niveau suivant. S'il n'y a pas de réponse pendant 24 heures supplémentaires, le niveau suivant est activé. Et ainsi de suite jusqu'à l'achèvement ou l'annulation avec remboursement.

En cas de réponses alternées des deux parties avec changement de chronomètre à chaque nouvelle réponse, le travail se poursuivra de manière régulière jusqu'à son achèvement.


A propos du déclassement. Question Très difficile, quand est-ce que c'est puni comme ça ? Pour les commentaires négatifs après le travail ? De nombreux dilemmes se posent, soit pour un bon travail, soit pour une mauvaise critique (ce qui arrive quand, par exemple, on fait chanter le client pour qu'il mette l'exécutant dans une mauvaise position, s'il ne fait pas beaucoup de modifications gratuites). C'est vrai ce qu'ils ont écrit ci-dessus, l'évaluation des clients n'est pas importante, et le programmeur est un point faible.

Soit vous perdez l'arbitrage - vous vous retrouvez sans argent et sans cote...

 
C'est drôle :
Au moins 10 créditscrédits.

Pourquoi 10 et pas 50 ? Ou 500 ?

 
her.human: Pourquoi 10 et pas 50 ? Ou 500 ?

Pouvez-vous développer ce point ?

Pourquoi avez-vous une telle question ?

 
Mathemat:

Pouvez-vous développer cette idée ?

Pourquoi avez-vous une telle question ?

C'est élémentaire, je voulais le mettre sous 10. (sur le formulaire de demande).

p.s. Comment obtenir le classement le plus conflictuel, de préférence la 1ère place ? )

 
her.human: p.s. Comment arrive-t-on au sommet des plus conflictuels, de préférence au numéro 1 ? )
Si vous le souhaitiez, vous ne devriez pas exprimer ouvertement ce souhait ici.
 
Bormotun:

Pensez-vous que raconter votre histoire et partager vos expériences est une guerre ?

Pour avertir, et donc armer, les personnes qui ont peu d'expérience dans les relations avec les programmeurs, allez-vous leur faire la guerre ?

Jusqu'à présent, je n'ai pas vu d'intérêt de la part des clients. Mon histoire est longue et n'est pas encore terminée, j'attendrai la décision finale de l'arbitrage, et il n'y a pas beaucoup de temps pour écrire, je vais probablement l'exposer en plusieurs parties.

Ma chère - vous déformez les faits, j'ai proposé de raconter votre histoire - en dehors de votre expression - "prévenir, c'est prévenir" - et ne me convainquez pas que les gens s'arment pour se défendre........ gens s'arment pour attaquer.
 
Bormotun:

Toute réglementation adoptée, qu'il s'agisse d'une loi ou d'une simple règle du forum, doit être examinée afin de détecter les abus. Je ne suis pas un programmeur et ne connais pas leur travail sur cette ressource, je peux supposer, de manière purement théorique, que c'est la situation. Je suis un programmeur, j'ai de bons résultats, naturellement, comme dans mon cas, le client choisit un coryphée. Offre un travail pour 30 dollars. L'entrepreneur se met au travail. Mais lorsqu'un travail à 50 dollars se présente, le programmeur décide que je vais prendre celui-là aussi, et bien sûr, le temps de production augmente. Bam, 150 $, c'est parti ! Alors, voilà, le bouton magique "Résiliation avec remboursement", notre héros, prolifique en bricolages de toutes sortes, décide - 30 roubles, que diable. Et voilà qu'il est l'heureux propriétaire de 150 livres.

Bien sûr, beaucoup seront indignés, pas un cheval et une charrette et déjà des charges, mais nous comprenons que nous sommes tous humains, nous avons tous des instincts, et personne n'a annulé la cupidité.

Par cet exemple, je n'ai voulu offenser personne personnellement, et je ne parle de personne en particulier, je voulais simplement montrer qu'une acceptation irréfléchie de cette opportunité peut conduire à une distorsion, dont on ne sait pas très bien à qui elle fera le plus de mal.

"Coriefs" - ce n'est pas une façon de se comporter..... Je suis juste sûr....
 

Expliquez à quelqu'un qui comprend. À quoi bon l'arbitrage, à quoi bon, si un client peut prendre un avis négatif pour rien et l'écrire ? Peut-être qu'ils ne l'ont pas embrassé et qu'il n'est pas content. À quoi sert un travail si le client, avec ou sans travail, peut écrire une critique négative (gratuitement) lorsqu'il est payé par WM ? Que faire de ces critiques ? Probablement, l'arbitrage ne traite pas de telles critiques, nous ne savons rien à leur sujet sur WM ou sur un travail - combien de temps elles resteront, y a-t-il des exigences pour les supprimer ? A quoi sert un emploi ou un arbitrage si des sujets dénigrant les programmeurs existent toujours sur le forum ? À quoi servent tous ces gadgets de profilage si les geeks, les flooders et les trolls sont toujours aussi nombreux ? Pourquoi ne pas engager un modérateur ayant une formation adéquate pour ce travail ?

 
_Techno_:

A propos du déclassement. Question Très difficile, quand punir de la sorte ? Pour les commentaires négatifs après le travail ? Pour l'arbitrage (avec un partage 50/50 de la rémunération, gagner ou perdre ?) De nombreux dilemmes se posent, soit pour un bon travail peut être une mauvaise critique (et cela se produit lorsque, par exemple, le chantage du client à mettre une mauvaise critique, si pas fait beaucoup de modifications gratuites). Il a été écrit à juste titre ci-dessus, les clients ne se soucient pas du classement, et le programmeur est un point faible.

Soit vous perdez l'arbitrage et vous vous retrouvez sans argent et sans notation...

Mais Renat a donné une idée normale : l'arbitrage est gratuit, le déclassement - selon les résultats de l'arbitrage. Du moins, c'est ce que j'ai compris. Dans un arbitrage, les deux parties pourront s'exprimer (y compris sur le chantage) ; la décision est prise par des personnes dont les qualifications ne sont, semble-t-il, pas mises en doute.
 
Integer:

Expliquez à quelqu'un qui comprend. À quoi bon l'arbitrage, à quoi bon si le client peut le prendre pour rien et écrire une critique négative ?

A mon avis, c'est assez simple. Disons qu'une entreprise a 100500 réponses négatives, et qu'elle a également une cote de conflit officielle. Ainsi, si pour 100500 critiques négatives, le taux de conflit est de 0%-2%, cela indiquerait que toutes les critiques négatives sont fausses. En d'autres termes, si un avis négatif n'est pas confirmé par un appel à l'arbitrage et une décision d'arbitrage, alors le prix d'un tel avis tend vers zéro. ...Dans la section des avis, mettez également un avertissement du type "Lorsque vous décidez de faire appel à un exécutant, il est conseillé de prendre en compte non seulement les avis, mais aussi sa cote de conflit officielle".