Comment MetaTrader 5 calcule-t-il le profit ? - page 7

 

220Volt 2012.03.20 15:03
Urain, je pense qu'il n'y a pas de point 2.

Si vous avez une devise de dépôt différente de la base de la paire, alors le point 2 sera présent même si vous ne le voyez pas, sinon comment obtiendrez-vous un profit sur votre dépôt.

Pas d'erreur, mais vous n'avez considéré qu'une seule option après le point 4 - vous avez un profit sur l'EURGBP.

et il est préférable de considérer le processus sur les points 7-6-5 au contraire. Vous pouvez voir ce que vous avez eu - profit ou perte.


Renat

Simplifiez la situation au résultat de +10 GBP et -10 GBP, car tout ce qui précède n'a rien à voir avec l'étape finale du calcul.

Vous avez seulement besoin d'une réponse sur la façon dont se fait la conversion finale GBP -> USD. Et la réponse est très simple, mais certaines personnes s'embrouillent en raisonnant sur les opérations précédentes.

Je me suis délibérément éloigné des concepts de profit/perte et j'ai fusionné ce calcul dès l'étape du dépôt.

Comme je n'ai pas fait de calculs préliminaires, c'est-à-dire que je n'ai pas vérifié si l'opération était rentable, cela unifie les résultats pour toute opération.

OK, je vais ajouter un script pour le calcul...

 
Je pense que c'est ici que vous vous trompez : "Si votre devise de dépôt est différente de la base de la paire, alors le point 2 sera là même si vous ne le voyez pas, sinon comment allez-vous être crédité du profit sur votre dépôt. Vous n'achetez pas avec votre propre argent, au cours de la transaction, votre propre argent ne sert que de dépôt. La conversion dans la devise du dépôt ne sera effectuée que lorsque la transaction sera entièrement terminée et que le prêt sera versé.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
220Volt:
Urain, je ne pense pas qu'il y ait un point 2.
Bien sûr qu'il y en a. Sinon, cela signifierait que nous sommes en fait en train de négocier l'EURUSD. Avec deux conversions perdantes à travers la fourrière.
 
MetaDriver 2012.03.20 16:15
220Volt:
Urain, je pense qu'il n'y a pas de point 2.
Bien sûr qu'il y en a. Sinon, il s'avérerait que nous sommes en train de négocier l'EURUSD. Avec deux conversions perdantes à travers la fourrière.

Désolé, la fonction de réponse ne fonctionne pas. Je dois utiliser la citation.

Vous voulez dire que la conversion des bénéfices en monnaie de dépôt est effectuée par DC à ses propres frais ?

ZZY A en juger par les spreads étendus sur les cross, je dirais même que les DT ne réalisent pas du tout d'opérations de cross, je compte tout par les majors.

 
Urain, pouvez-vous esquisser un exemple ? Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire.
 
Urain:

Désolé, la fonction de réponse ne fonctionne pas. Je dois utiliser la citation.

Vous voulez donc dire que la conversion des bénéfices dans la devise du dépôt est effectuée par les sociétés de courtage à leurs propres frais ?

C'est de ça qu'il s'agit. Ça dépend de l'interprétation.

Si nous interprétons le spread sur la croix par le principe du "tout compris", alors la conversion pour le trader devrait être gratuite. (Plus précisément - payé lors des échanges croisés).

Si le spread sur le cross est "indépendant" - alors Renat a raison, et nous devons convertir au taux de change (sans l'effet de levier lui-même).

 

Urain 2012.03.20 16:24

Par exemple, nous avons beaucoup d'argent sur le marché, mais nous n'en avons pas un seul, nous devons donc prendre une décision.

MetaDriver 2012.03.20 16:32

C'est de ça qu'il s'agit. Ça dépend de l'interprétation.

Si vous interprétez le cross spread comme étant "tout compris", alors la conversion devrait être gratuite pour le trader. (plus précisément - payé lorsque les échanges sont croisés).

Si le spread sur la croix est "indépendant" - alors Renat a raison, et nous devons convertir au taux (sans l'effet de levier).
C'est la question à laquelle je veux connaître la réponse 100% correcte, et ensuite nous aurons un exemple.
 

Urain 2012.03.20 16:24

ZZY : A en juger par les spreads étendus sur les cross, je dirais même que les DT ne font pas du tout d'opérations de cross, ils recalculent tout par le biais des majors.

Urain:

Si j'avais voulu connaître la réponse 100% correcte à cette question, j'aurais eu un exemple.
J'ai dit la même chose dans mon message précédent.
 

Il s'avère que Renat a raison car c'est ainsi que le calcul est effectué dans la MT, formule pour laquelle il a établi le calcul.

En d'autres termes, la question n'est pas de savoir "qui a raison ou tort", mais "dans quelle mesure cette approche est légitime".

La réponse à cette question découle de la réponse, mais à quel taux les DC convertissent-ils les bénéfices de la monnaie courante à la monnaie du dépôt?

Après tout, il y a deux prix lors d'une conversion.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 

C'est ainsi que je vois les choses :

  • Nous voulons acheter 1 lot de EURGBP
  • Pour ce faire, nous prenons auprès de notre courtier un montant équivalent à 100.000 EUR en GBP.
  • Nous convertissons ce montant en GBP en EUR au prix de la demande.
  • Le temps passe, nous sortons en GBP au prix de l'offre.
  • Nous contractons une dette mesurée en GBP, nous la remboursons donc
  • Par conséquent, soit nous avons assez à donner et à rester, soit nous n'en avons pas assez.
  • C'est à partir de l'avant-dernier élément que dépend le prix que nous appliquerons au dépôt (offre ou demande).

ZS : en attente de pierres ;))

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
Raison: