Le Graal existe-t-il ? - page 159

 
FantasYGold >>:

Я за ним не слежу,так-же удалил счет с терминала давно еще. Пропало желание. Можете воспринимать даже за поражение. Счастливо

Pourquoi alors venir régulièrement sur notre forum ? Prenez soin de vous :)

 
Iv... >>:

Зачем тогда регулярно заходите на наш форум? Счастливо :)

Regarder les autres)

 
FantasYGold писал(а) >>

Regarder les autres)



Je suis à plaindre, pas à surveiller)
 
sever29 писал(а) >>



Je suis à plaindre, pas à surveiller)


c'est-à-dire l'invite....
 
Vous avez blessé l'homme... Il était un peu arrogant, mais il a son propre système, il va le travailler, il va équilibrer les risques, et il va s'en sortir.
 
FantasYGold >>:
... мой сайт уже почти готов, так что жду вас всех там)

"là" - où ?


Et une autre question : pour quelles raisons ne tradez-vous jamais sur l'EURUSD ?

 
Bicus >>:


И еще вопрос: по каким причинами никогда не торгуете на EURUSD?


J'ai une question pour vous : si vous négociez l'EURUSD, pourquoi le faites-vous ?)
 
IgorM писал(а) >>


J'ai une question pour vous : si vous négociez l'EURUSD, pourquoi le faites-vous ?)


Le spread est faible, la volatilité est modérée... Je pense que c'est la principale différence avec les autres, et une différence importante.
 
La pire prévisibilité par rapport aux autres :) Ce n'est pas "imho", c'est l'opinion de quelqu'un d'autre.
 
Mathemat писал(а) >>
La moins bonne prévisibilité par rapport aux autres cependant :) Ce n'est pas "imho", c'est l'opinion de quelqu'un d'autre.


L'importance centrale a été donnée au mot essentiel, pour d'autres, les écarts et les vols peuvent ne pas être essentiels lors du choix d'une paire de travail.