Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1330

 

Est-il vrai que CalendarValueHistory() ne fonctionne pas en mode débogage sur les données historiques ?

Quelles que soient les dates demandées, il y a toujours 0 valeur. Il fonctionne bien en mode débogage.


 
mbjen:

Est-il vrai que CalendarValueHistory() ne fonctionne pas en mode débogage sur les données historiques ?

Quelles que soient les dates demandées, il y a toujours 0 valeur. En débogage, le temps réel fonctionne bien.


ok, dans le backtest cela ne fonctionne pas

 
Est-il possible de modifier le trailing stop ?
Supposons que le robot prenne une position longue et atteigne +100 ticks
(Le Stop Loss a été fixé à -50) Le Trailing est passé à +50,
Une correction se produit et le prix recule de +50 ticks. À ce stade, au lieu que le bord de suivi nous fasse sortir de la position, nous achetons un contrat supplémentaire au prix actuel et fixons le stop loss au même -50 ticks.
Et cela doit être répété 2 ou 3 fois ?


 
Eugen8519:
Je fais toujours ça, je les reteste presque tous.
Supposons que le robot prenne une position longue et atteigne +100 ticks
(Le Stop Loss a été fixé à -50) Le Trailing est passé à +50,
Une correction se produit et le prix recule de +50 ticks. À ce stade, au lieu que le bord de suivi nous fasse sortir de la position, nous achetons un contrat supplémentaire au prix actuel et fixons le stop loss au même -50 ticks.
Et cela est répété 2 ou 3 fois ?


Vous pouvez les acheter à un certain prix, vous pouvez les acheter à un certain moment et ensuite vous devrez les racheter.

 
Bonjour. Pourriez-vous me dire comment changer le pas de trailing dans le trailing stop intégré de 1 pip à 5 pips ? En d'autres termes, je veux qu'il soit tiré vers le haut tous les 5 pips ? Ouaip.
 
askbid3737:
Bonjour. Pourriez-vous me dire comment modifier le pas de trailing dans le trailing stop intégré, de 1 pip à 5 pips ? En d'autres termes, je veux qu'il soit tiré vers le haut tous les 5 pips ? Ouaip.

SélectionnezTrailing Stop et l'élément de menu "Set Level...". "

Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Перед тем как приступить к изучению торговых функций платформы, необходимо создать четкое представление об основных терминах: ордер, сделка и...
 
SanAlex:

Bien sûr, il y a tout ce que votre cœur désire. Il vous suffit de regarder dans la kodobase et de tester tous les EAs, ils sont certainement là - je fais toujours cela et je teste à nouveau presque tous les EAs.

J'ai moi-même effectué de nombreux tests dans ce domaine, mais je n'ai pas trouvé d'option appropriée.

Je pense que le problème est de faire le deuxième trailing stop, comme un trailing stop, mais avec une tâche d'acheter un contrat.
Après tout, dans la position longue, lorsque vous relevez le stop suiveur, un ordre limite (stop de vente) est ouvert, si je ne me trompe pas.
Et c'est exactement le sell stop qui est changé en BUY ORDER.


C'est mon stop suiveur.


void Trailing()
  {
   if(InpTrailingStop==0)
      return;
   for(int i=PositionsTotal()-1; i>=0; i--) // returns the number of open positions
      if(m_position.SelectByIndex(i))
         if(m_position.Symbol()==m_symbol.Name() && m_position.Magic()==m_magic)
           {
            if(m_position.PositionType()==POSITION_TYPE_BUY)
              {
               if(m_position.PriceCurrent()-m_position.PriceOpen()>ExtTrailingStop+ExtTrailingStep)
                  if(m_position.StopLoss()<m_position.PriceCurrent()-(ExtTrailingStop+ExtTrailingStep))
                    {
                     if(!m_trade.PositionModify(m_position.Ticket(),
                                                m_symbol.NormalizePrice(m_position.PriceCurrent()-ExtTrailingStop),
                                                m_position.TakeProfit()))
                        Print("Modify ",m_position.Ticket(),
                              " Position -> false. Result Retcode: ",m_trade.ResultRetcode(),
                              ", description of result: ",m_trade.ResultRetcodeDescription());
                    }
              }
            else
              {
               if(m_position.PriceOpen()-m_position.PriceCurrent()>ExtTrailingStop+ExtTrailingStep)
                  if((m_position.StopLoss()>(m_position.PriceCurrent()+(ExtTrailingStop+ExtTrailingStep))) ||
                     (m_position.StopLoss()==0))
                    {
                     if(!m_trade.PositionModify(m_position.Ticket(),
                                                m_symbol.NormalizePrice(m_position.PriceCurrent()+ExtTrailingStop),
                                                m_position.TakeProfit()))
                        Print("Modify ",m_position.Ticket(),
                              " Position -> false. Result Retcode: ",m_trade.ResultRetcode(),
                              ", description of result: ",m_trade.ResultRetcodeDescription());
                    }
              }
           }



Je pensais le laisser et ajouter un achat/vente de suivi.


Peut-être que quelqu'un a une idée ?

 

Eugen8519   Может у кого есть идея? 

vous pouvez également ajouter un chalut comme ceci - et vous pouvez exécuter n'importe quelle commande à partir de l'objet

https://www.mql5.com/ru/forum/233860/page43#comment_13219147

Вечер выходного дня
Вечер выходного дня
  • 2019.09.14
  • www.mql5.com
В этой теме исключительно на выходных принимаются заявки на "быстро забацать MQL5 советника...
 

Bonjour à tous !

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'utiliser MT4 de manière synchrone depuis un smartphone et un PC sur un seul compte ?

Alors, que faire pour passer des commandes par smartphone, et voir et modifier en temps réel sur PC ?

Merci !

 
T41:

Bonjour à tous !

Pouvez-vous me dire s'il est possible de synchroniser MT4 avec un smartphone et un PC sur un seul compte ?

Alors, que faire pour passer des commandes par smartphone, et voir et modifier en temps réel sur PC ?

Merci !

Il s'agit d'une branche du MQL5.

Les ordres et les positions (MQL5) sont également placés, modifiés et fermés via un PC ou un smartphone, manuellement, en temps réel.

Raison: