Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1325

 

Chers programmeurs, veuillez nous indiquer comment corriger l'erreur, le compilateur se plaint de ceslignes; perte possible de données en raison de la conversion de type.

L'objectif est de trouver la première et la dernière position modifiée.

L'heure est écrite en tant que datetime, en gros tout fonctionne, mais cette alerte me dérange, je ne dois pas enregistrer l'heure correctement... tout conseil, s'il vous plaît

datetime FirstBuyTime=TimeCurrent();
datetime FirstSellTime=TimeCurrent();
datetime LastBuyTime=0;
datetime LastSellTime=0;
...
if(PositionGetInteger(POSITION_TIME_UPDATE)<FirstBuyTime) FirstBuyTime=PositionGetInteger(POSITION_TIME_UPDATE);//possible loss of data due to type conversion
if(PositionGetInteger(POSITION_TIME_UPDATE)>LastBuyTime)  LastBuyTime=PositionGetInteger(POSITION_TIME_UPDATE);}//possible loss of data due to type conversion
...
if(PositionGetInteger(POSITION_TIME_UPDATE)<FirstSellTime) FirstSellTime=PositionGetInteger(POSITION_TIME_UPDATE);//possible loss of data due to type conversion
if(PositionGetInteger(POSITION_TIME_UPDATE)>LastSellTime)  LastSellTime=PositionGetInteger(POSITION_TIME_UPDATE);}//possible loss of data due to type conversion
 
VVT:

Chers programmeurs, veuillez nous indiquer comment corriger l'erreur, le compilateur se plaint de ceslignes; perte possible de données en raison de la conversion de type.

L'objectif est de trouver la première et la dernière position modifiée.

L'heure est écrite en tant que datetime, en gros tout fonctionne, mais cette alerte me dérange, je ne dois pas enregistrer l'heure correctement... Plus d'informations.

Veuillez lire cette page dans votre documentation. Regardez bien les exemples...

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
  • www.mql5.com
Приведение типов - Типы данных - Основы языка - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Alexey Viktorov:

Lisez cette page de la documentation. Regardez attentivement les exemples...

(Il n'y a pas de plaintes) Merci.

 
VVT:

longtemps et sans plainte) Merci.

Oui, mais si vous avez une variable FirstBuyTime de type datetime, il est préférable de la ramener à ce type...

FirstBuyTime = (datetime)PositionGetInteger(POSITION_TIME_UPDATE);
 
Alexey Viktorov:

Oui, mais si vous avez une variable FirstBuyTime de type datetime, alors il est préférable de l'amener à ce type...

Cela ne fait aucune différence ici, alors la position est sélectionnée sur le même principe et dans le même type lors de la fermeture, la sauvegarde de l'heure en datetime n'était pas correcte.

Merci beaucoup pour cette clarification.

 
SanAlex:

J'ai fait quelque chose de mal ici - je ne sais pas ce qui est passé de 100 000 roubles à deux millions.

Je l'ai mis en place, le testeur démarre mais rien ne se passe.
Pour les futures, j'ai changé les lots à 1.0
J'ai mis un indicateur.

Mais le robot est silencieux.
 
Eugen8519:
Je l'ai fait moi-même, le testeur fonctionne mais rien ne se passe.
Changement des lots à 1.0 pour les futures
J'ai mis un indicateur.

Mais le robot est silencieux.

Avez-vous essayé de le faire fonctionner avec quel indicateur ?

- Avec cet indicateur ? "StepMA_NRTR"

//--- create MACD indicator
   m_handle_macd=iCustom(NULL,0,"StepMA_NRTR");
 
SanAlex:

Avez-vous essayé de l'exécuter avec quel indicateur ?

- avec cet indicateur ? "StepMA_NRTR"

Je l'ai ici, StepMA_NRTR.mq5
 
Eugen8519:
Je l'ai téléchargé ici, StepMA_NRTR.mq5

Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas pour vous.

J'ai tout copié d'ici et j'ai téléchargé le même indicateur à partir de votre lien.

Ça marche pour moi.

InstantanéSnapshot.PNG

 
Comment calculer une commission pour les ordres ouverts dans mt5 pour chaque paire séparément ?
Raison: