Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1150

 
Pouvez-vous me dire s'il y a un macd qui interrompt le conseiller avec un signal ?
 
Tornado:
Pouvez-vous me dire s'il existe un conseiller en croisement de macd avec un signal ?

Le standard de la livraison du terminal sur le croisement est juste parfait.
 
Alexandr Statsenko:

Pourriez-vous me dire comment sortir des chiffres/du texte liés à une barre ? Je veux que l'indicateur sous chaque bougie montre son volume.

Merci d'avance=)

Vous pouvez utiliserOBJ_TEXT.
 
Je l'ai mal écrit à l'origine. Ce qu'il faut, c'est un indicateur/conseiller MACD qui émettrait des alertes lorsque le MACD lui-même franchit sa ligne de signal.
 

J'ai trouvé ici un indicateur MACD qui affiche des alertes lorsque le MACD croise le signal.

Quelle est la manière correcte de faire après la ligne 82 pour envoyer l'alerte par e-mail ?


//---- Si elle a été franchie, vérifiez que le dernier signal est un achat.
PrevSignal = 1 ;
//---- et imprimer les informations :
Alert("sMACD (", Symbol(), ", ", Period(), ") - BUY !!!") ) ;
SendMail("sMACD : ", +Symbol()+ ", " + Period()+ " min ;)
Dossiers :
sMACD.mq4  9 kb
 

Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un expert. Dans cet indicateur, lorsque le prix atteint le niveau désigné, l'alerte est déclenchée et se répète ensuite avec la fréquence requise.

Le problème est que lorsque je passe à une autre période, l'alerte se déclenche immédiatement, et donc à chaque fois que je change de période, ce qui est très désagréable.

Que pouvons-nous faire pour que l'alerte se déclenche après une pause, au lieu d'être immédiate, lorsque nous changeons d'horizon temporel ?


#property indicator_chart_window

extern bool Mx_L = true ;
extern bool Mn_L = true ;
extern bool Alert_on = true ;
extern int pause = 7 ;
datetime mint, maxt ;
double Min, Max ;

void init()
{

if(Mx_L == true && Mn_L == false)
{ObjectCreate("Max",OBJ_HLINE, 0, 0, WindowPriceMax()) ;
ObjectSet ("Max", OBJPROP_STYLE, STYLE_DOT) ;
ObjectSet ("Max", OBJPROP_COLOR, Aqua);}

if(Mx_L == false && Mn_L == false)
{PlaySound("timeout.wav");}

else
if(Mx_L == false && Mn_L == true)
{ObjectCreate("Min",OBJ_HLINE, 0, 0, WindowPriceMin()) ;
ObjectSet ("Min", OBJPROP_STYLE, STYLE_DOT) ;
ObjectSet ("Min", OBJPROP_COLOR, Red);}

else
{if(Mx_L == true && Mn_L == true)
ObjectCreate("Min",OBJ_HLINE, 0, 0, WindowPriceMin()) ;
ObjectSet ("Min", OBJPROP_STYLE, STYLE_DOT) ;
ObjectSet ("Min", OBJPROP_COLOR, Red) ;

ObjectCreate("Max",OBJ_HLINE, 0, 0, WindowPriceMax()) ;
ObjectSet ("Max", OBJPROP_STYLE, STYLE_DOT) ;
ObjectSet ("Max", OBJPROP_COLOR, Aqua);}

}

void start()
{

if(ObjectFind( "Min")>=0) Min = ObjectGet( "Min",OBJPROP_PRICE1) ; else Min = EMPTY ;
if(ObjectFind( "Max")>=0) Max = ObjectGet("Max",OBJPROP_PRICE1) ; sinon Max = EMPTY_VALUE ;


if(mint < TimeLocal() && Alert_on == true && Bid < Min)
{Alert("Support ",Symbol()," ",DoubleToStr (Min, 5)) ; mint = TimeLocal() + pause ; maxt = 0;}


if(maxt < TimeLocal() && Alert_on == true && Ask > Max)
{Alert("Resistance ",Symbol()," ",DoubleToStr (Max, 5)) ; maxt = TimeLocal() + pause ; mint = 0;}

}

P.S Question résolue avec GlobalVariableSet, GlobalVariableGet.

Dossiers :
Alert.zip  9 kb
 
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire s'il est possible d'ouvrir 2 fenêtres MT4 téléchargées depuis des courtiers différents et avec des comptes différents sur un seul ordinateur ?
 
bahcha:
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire s'il est possible d'ouvrir 2 fenêtres MT4 téléchargées depuis des courtiers différents et avec des comptes différents sur un seul ordinateur ?
J'en ai 100, pas seulement 2 ?
 
bahcha:
Bonjour à tous, dites-moi s'il est possible d'ouvrir 2 fenêtres MT4 téléchargées depuis des courtiers différents et avec des comptes différents sur un seul ordinateur ?
Vous pouvez en avoir 2, 3... jusqu'à 32, c'est la limitation des développeurs. Cependant, les artisans écrivent qu'il est possible d'émuler sur un ordinateur plusieurs travaux, puis sur chacun d'eux 32.
 
Est-il possible de créer une sorte de système de gestion des risques pour deux ou plusieurs traders/stratégies sur un même compte ? Avec les stratégies, c'est clair, ils ne peuvent que "voir" leurs positions/opérations. Mais qu'en est-il des traders en direct ? Chacun d'entre eux ne voit-il que sa propre position ? Supposons que nous puissions créer un panneau de négociation virtuel et que chaque négociant dispose de sa propre magie, mais qu'en est-il de l'accès à l'historique partagé et aux transactions ouvertes ? Existe-t-il des solutions similaires ?
Raison: