Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1265

 
dr.mr.mom:

L'expert gère les événements. Si vous ne voulez pas attendre l'événement NewTick#, qui est géré par la fonctionOnTick, vous pouvez utiliser la méthode suivante

boolEventSetTimer(
int seconds// nombre de secondes
);

pour générer des événements deminuterieavec une périodicité spécifiée, l'événement Timer# est traité par la fonction OnTimer(). Votre Conseiller Expert travaillera en continu (avec une certaine périodicité) sans attendre les ticks, et c'est vous qui décidez de ce qu'il va faire.

Une fois de plus, je dois vérifier le temps de négociation dans l'événement OnTimer ou non.

 
J'ai ouvert un compte de démonstration, connecté à un signal payant. Je peux le faire ? Connecter un compte démo à des signaux réels pour l'autotracking ?
 
Finansiallogin1:
J'ai ouvert un compte de démonstration, connecté à un signal payant. Est-il possible de le faire ? Connecter un compte démo à des signaux réels pour l'autotracking ?

Pour l'argent, je suppose que tout est possible.)))

 
Andrey Sokolov:

Une fois de plus, je dois vérifier dans l'événement OnInit si le temps est négocié ou non.

L'identifiant, le temps de négociation ou de non négociation n'existe très probablement pas, sur la base de l'ensemble et de l'objectif des fonctions standard OnTick, OnTimer et autres. Et ce qui empêche le calendrier d'être programmé, les débuts des échanges sont connus. Bien que je ne comprenne pas l'idée. OnTick est déjà déclenché sur le premier tick. Entre les sessions, dont on sait clairement quand elles auront lieu, vous pouvez effectuer des calculs coûteux, liés au temps réel.

 
Valeriy Yastremskiy:

Il n'y a probablement pas d'identifiant, de temps de trading ou de non-trading, sur la base de l'ensemble et de l'objectif des fonctions standard OnTick, OnTimer et autres. Et ce qui empêche de programmer un calendrier, les débuts des échanges sont connus. Bien que je ne comprenne pas l'idée. OnTick est déjà déclenché sur le premier tick. Entre les sessions, dont on sait clairement quand elles auront lieu, vous pouvez effectuer des calculs coûteux en temps réel.

voici

 
Andrey Sokolov:

voici

Comment ça, ça a commencé à fonctionner, si c'est attaché à un graphique, ça fonctionne. La tâche n'est pas claire. Si avant le premier tic-tac cinq minutes avant le début de la session, OnTimer. Et si avant le premier tick si OnTick fonctionne, alors pourquoi ? Entre la fin de la période de négociation et le début, qu'est-ce qui change ?

Zy a remarqué. Un événement oninit ? C'est quand tu es dessiné à la main ? Le temps entre les tics, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Si le délai est supérieur à 120 secondes, il est peu probable qu'il s'agisse d'un événement commercial. Mais il est préférable de demander à votre courtier ou à votre société de courtage s'il existe un identifiant de temps de négociation.
 
Andrey Sokolov:

voici

Pas de tick - pas de prix, cela signifie que le temps n'est pas négocié.

Cela se produit pendant les vacances, pendant le roulement et certains autres facteurs, par exemple les cas de force majeure, lorsqu'une heure de cotation et de transaction est 00:01 -> 23:59, mais que les ticks réels commencent à arriver à 00:03.

Que faire pendant ces 2 minutes ? Commerce ? Comment allez-vous trader si le temps est au trading mais qu'il n'y a pas de cotations et pas de trade !

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Для получения текущей рыночной информации служат функции SymbolInfoInteger(), SymbolInfoDouble() и SymbolInfoString(). В качестве второго параметра этих функций допустимо передавать один из идентификаторов из перечислений ENUM_SYMBOL_INFO_INTEGER, ENUM_SYMBOL_INFO_DOUBLE и ENUM_SYMBOL_INFO_STRING соответственно. Некоторые символы (как правило...
 
Vitaly Muzichenko:

Pas de tick - pas de prix, cela signifie que le temps n'est pas négocié.

Cela se produit pendant les vacances, pendant le roulement et certains autres facteurs, par exemple, la force majeure, lorsqu'une heure de cotation et de transaction est 00:01 -> 23:59, mais que les ticks réels commencent à arriver à 00:03.

Que faire pendant ces 2 minutes ? Commerce ? Comment allez-vous trader si le temps est au trading mais qu'il n'y a pas de cotations et pas de trade !

SYMBOLE_DÉBUT_HEURE

Je comprends que c'est pour la session en cours, l'heure et la date du début et de la fin de la session de négociation.

À propos, pour l'heure de négociation, si l'heure est à l'intérieur, vous pouvez l'utiliser comme identifiant. Mais je n'ai pas compris s'il pouvait être utilisé en dehors des périodes de négociation. Je dois l'essayer).

 
Valeriy Yastremskiy:

Je comprends que c'est pour la session en cours, l'heure et la date du début et de la fin de la session de négociation.

Pour l'heure de négociation d'ailleurs, si l'heure est à l'intérieur, elle peut être utilisée comme identifiant. Mais je n'ai pas compris s'il est possible de les utiliser en dehors des périodes de négociation. Nous devons l'essayer).

Cela n'a pas fonctionné - j'ai essayé. Tout ne fonctionne qu'à partir du tic-tac et de son heure

 
Vitaly Muzichenko:

Pas de tick - pas de prix, cela signifie que le temps n'est pas négocié.

Cela se produit pendant les vacances, pendant le roulement et certains autres facteurs, par exemple, la force majeure, lorsqu'une heure de cotation et de transaction est 00:01 -> 23:59, mais que les ticks réels commencent à arriver à 00:03.

Que faire pendant ces 2 minutes ? Commerce ? Comment allez-vous trader si le temps est au trading mais qu'il n'y a pas de cotations et pas de trade !

LE SYMBOLE_START_TIME

Il y a aussi des ticks pendant la session de cotation, EA envoie même des ordres mais en réponse -> le marché est fermé. Je n'ai pas trouvél'ID de session, mais il est plus facile de limiter le temps de trading comme Valeri l'a dit plus haut.

Raison: