Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1425

 
Si vous prenez le prix d'il y a vingt secondes du prix actuel et que vous le comparez à une constante avec l'ouverture ultérieure d'un ordre, comment l'écrivez-vous ?
 
vitaliy zamkovoy actuel et que nous le comparons à une constante avec l'ouverture ultérieure d'un ordre, comment devons-nous l'enregistrer ?

Copiez les ticks des 20 dernières secondes, obtenez la différence des valeurs extrêmes du tableau et comparez-la à cette constante.

 
Alexey Viktorov #:

Copiez les ticks des 20 dernières secondes, obtenez la différence des valeurs extrêmes du tableau et comparez-la à la même constante.

Ceci ne doit pas être fait une seule fois, mais comme une boucle EA continue.

(Un morceau de code si vous le pouvez...).

 
Alexey Viktorov #:

Copiez les ticks des 20 dernières secondes, obtenez la différence des valeurs extrêmes du tableau et comparez-la à la même constante.

Bonjour Alexey, et si on initialisait d'abord le timer pour 20 secondes et qu'on vérifiait la différence des valeurs extrêmes sans tableau ? Cette option n'est-elle pas plus simple ?

Cordialement, Vladimir.

 
MrBrooklin #:

Bonjour, Alexey ! Et si nous initialisions d'abord le minuteur pour 20 secondes et que nous vérifiions la différence des valeurs extrêmes sans tableau ? Cela ne serait-il pas plus simple ?

Cordialement, Vladimir.

Tout cela est très intéressant, bien sûr, mais j'aimerais voir une "cheat sheet" pour un colonisateur 😁
 
vitaliy zamkovoy #:
Tout cela est très intéressant, bien sûr, mais j'aimerais voir une "antisèche" pour le grand garçon 😁.

Il est trop tôt pour parler d'antisèche. Je suis moi-même en train d'apprendre la programmation, c'est pour ça que je pose des questions. Peut-être que cela me sera utile un jour aussi.

Bien à vous, Vladimir.

 
MrBrooklin #:

Bonjour, Alexey ! Et si nous initialisions d'abord le minuteur pour 20 secondes et que nous vérifiions la différence des valeurs extrêmes sans tableau ? Cela ne serait-il pas plus simple ?

Cordialement, Vladimir.

C'est peut-être plus facile, mais il ne s'agit pas de vérifier toutes les 20 secondes, mais chaque tick à partir du prix actuel, 20 secondes en arrière.

vitaliy zamkovoy #:

Cela ne doit pas être fait une seule fois, mais comme un cycle continu de l'Expert Advisor.

(Un morceau de code si vous le pouvez...)

Dans OnTick , il sera exécuté chaque tick en continu.

Un morceau de code si vous le pouvez, mais cela va à l'encontre de mes principes. Je n'écris pas d'aide-mémoire pour deux personnes. Une antisèche pour tous les cas a déjà été écrite et peut être trouvée ici.

 
Alexey Viktorov #:

C'est peut-être plus facile, mais il ne s'agit pas de vérifier toutes les 20 secondes, mais chaque tic à partir du prix actuel, 20 secondes en arrière.

Dans OnTick , elle sera exécutée tous les ticks en continu.

Je peux écrire un morceau de code, mais cela va à l'encontre de mes principes. Je n'écris pas d'antisèches pour deux étudiants. Une antisèche pour tous les cas a déjà été rédigée et se trouve ici.

Je vais à nouveau demander l'aide de personnes compétentes, mais ne vous laissez pas distraire par moi - gardez vos principes !
 
Si nous soustrayons le prix d'il y a vingt secondes du prix actuel et le comparons à une certaine constante pour l'ouverture ultérieure d'un ordre, comment cela peut-il être écrit dans l'Expert Advisor ?
 
vitaliy zamkovoy #:
Je vais à nouveau demander l'aide de personnes compétentes, mais ne vous laissez pas distraire par moi - gardez les principes !

ok. Veuillez attendre une réponse.

Raison: