[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 73

 
OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, Lot, PriceBuy, StopLoss, TakeProfit, "Order", 0, Green);

Lorsqu'un tel ordre est passé, l'erreur 130 est générée. SellStop s'ouvre également de la même manière, mais il n'y a pas d'erreur.

 
ilunga:
Votre boucle for "basique" ne fonctionne pas. Il dira de toute façon soit vrai soit faux au premier ordre et ne cherchera pas plus loin

Merci ! Je comprends la logique. Mais comment y remédier ?
 
gain:
OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, Lot, PriceBuy, StopLoss, TakeProfit, "Order", 0, Green);

Lorsqu'un tel ordre est passé, l'erreur 130 est générée. SellStop s'ouvre également de la même manière, mais il n'y a pas d'erreur.


Et comment le prix spécifié dans l'ordre et le prix actuel du marché sont-ils corrélés lorsqu'une erreur se produit ?
 
MikeM:

Quel est le rapport entre le prix de l'ordre et le prix actuel du marché lorsqu'une erreur se produit ?
Il n'y a pas de problème avec le prix, c'est loin.
 
gain:
Il n'y a rien à redire sur le prix, il est loin

.

Précisez les valeurs exactes et le type de commande!!!
 

L'ordreBuyStop est un ordre en attente pour acheter des actifs dans un instrument financier à un prix supérieur au prix actuel. L'ordre sera exécuté (converti en un ordre d'achat au marché) si le cours vendeur atteint ou dépasse le prix indiqué dans l'ordre. Qu'en est-il de l'exécution de la condition rouge ?

 
MikeM:

L'ordreBuyStop est un ordre en attente pour acheter des actifs dans un instrument financier à un prix supérieur au prix actuel. L'ordre sera exécuté (converti en un ordre d'achat au marché) si le cours vendeur atteint ou dépasse le prix indiqué dans l'ordre. Qu'en est-il de l'exécution de la condition rouge ?



Tapez BUYSTOP. Même si nous entrons manuellement 1,3300 pour l'EUR/Dollar et que nous effectuons le test aujourd'hui, l'ordre ne s'ouvrira pas.
 
WindSW:

Comment l'écrire correctement, de sorte que la valeur du double ne soit écrite qu'une seule fois et seulement à la valeur zéro. J'ai essayé if(recRes==0) recRes=NormalizeDouble(Res,5) ; mais cela ne fonctionne pas, la valeur est écrasée dès que Res change. Quelle est la bonne façon de la mettre en œuvre ?


Et qu'est-ce que vous obtenez ?
Quel est le type derecRes?
Et quelles sont les valeurs
deRes?

 
gain:


Type BUYSTOP. Même si je prescris manuellement 1,3300 pour l'Euro/Dollar et que j'effectue un test pour aujourd'hui, l'ordre ne s'ouvre pas.

Quel est le message à faire passer en faisant cela ?
 
silhouette:
Merci ! Je comprends la logique. Mais comment y remédier ?


Vous laissez le retour (true), mais au lieu de tous les retours (false) vous en faites un APRÈS la boucle
Raison: