Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1394

 

J'obtiens une erreur 4014 dans le service après avoir appelé SocketConnect().

Qu'est-ce que ça veut dire ? SocketConnect() est-il autorisé dans les services ?

 
leonerd #:

J'obtiens une erreur 4014 dans le service après avoir appelé SocketConnect().

Qu'est-ce que ça veut dire ? SocketConnect() est-il autorisé dans les services ?

ok, j'ai oublié d'ajouter l'adresse à la liste des autorisés dans les paramètres du terminal.

 
Oui, ces services sont tellement pénibles à déboguer. Ils ne se tuent pas. Vous arrêtez le débogage et c'est tout - vous ne pouvez pas déboguer une deuxième fois.
 
leonerd #:
Ouais, ces services sont une telle douleur à déboguer. Ils ne se tuent pas. Vous arrêtez le débogage et c'est tout - vous ne pouvez pas déboguer une deuxième fois.

Qui a interdit de déboguer le code dans le script et de le transférer ensuite dans le service ?

 
Alexey Viktorov #:

Et qui interdit de déboguer le code dans le script et de le transférer ensuite au service ?

Eh bien, qui aime ces béquilles ?)). Mais ça a bien marché la deuxième fois. Je l'ai allumé sur )))).

 

Dites-moi, si je passe un objet dans un tableau d'objets (CArrayObj), qui est ensuite détruit (array), comment puis-je sauvegarder l'objet ? D'après la description de FreeMode() pour un tableau, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Je veux m'assurer qu'après la destruction d'un tableau d'objets déclaré, l'élément qui lui a été ajouté n'est pas détruit.

 
leonerd #:

Dites-moi, si je passe un objet dans un tableau d'objets (CArrayObj), qui est ensuite détruit (array), comment puis-je sauvegarder l'objet ? D'après la description de FreeMode() pour un tableau, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Je veux m'assurer qu'après la destruction du tableau d'objets déclaré, l'élément qui y a été ajouté n'est pas détruit.

Utilisez FreeMode( false ).

 

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème jusqu'au bout ?

dans la boucle, nous arrivons à 127 (0111111111), nous ajoutons 1, nous devrions obtenir (10000000), c'est à dire 128, mais comme le premier caractère est un signe, nous obtenons moins zéro et la boucle devrait aller de zéro à 127 (0111111111), mais selon les journaux après 127 va moins 128. Moins 128 devrait être (1 10000000) mais la première unité ne tient pas dans 8 caractères et il ne reste que (10000000), c'est soit 128 sans moins, soit moins zéro.

 
Sergey #:

Bonjour, aidez-moi à résoudre ce problème :

Dans la boucle, nous arrivons à 127 (0111111111), nous ajoutons 1, ce qui devrait donner (10000000), c'est-à-dire 128, mais comme le premier caractère est un signe, nous obtenons moins zéro et nous devrions boucler de zéro à 127 (0111111111), et d'après le journal, après 127, on obtient moins 128. Moins 128 devrait être (1 10000000) mais la première unité ne peut tenir en 8 caractères et il ne reste que (10000000), c'est 128 sans moins ou moins zéro.

Ce n'est pas un code supplémentaire que vous décrivez, mais un code direct inverse. Il y a bien un "0" et un "-0", et le nombre négatif ressemble exactement au nombre positif, mais avec un "signe" en tête.

 
JRandomTrader #:

Ce n'est pas un code supplémentaire que vous décrivez, mais un code inverse. Il existe en effet un "0" et un "-0", et un nombre négatif ressemble exactement à un nombre positif, mais avec un "signe" en tête.

Par code additionnel :

après l'itération (0111111111) vient l'itération (10000000) n'est-ce pas ?

(10000000)=127 ou +128 ?

Raison: