Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1367

 

Mec, je n'arrive pas à trouver comment aller en diagonale vers zéro.

On m'a dit de faire ça, mais ça ne marche pas du tout !

void OnStart()
 {
  int array[5][3];
  for(int k = 0; k < ArrayRange(array, 0); k++)
   {
    for(int x = 0; x < ArrayRange(array, 1); x++)
     {
      if(k+x >= ArrayRange(array, 0))
        break;
      Print("array[", k+x, "][", x, "]", array[k+x][x]);
     }
   }
 }/******************************************************************/
 
Mikhail Toptunov #:

Mec, je n'arrive pas à trouver comment aller en diagonale vers zéro.

On m'a proposé de faire tourner cette option, mais cela ne fonctionne pas du tout !

Voilà le truc.


   for(int pu=1; pu< nb.m_pmax; pu++)
      for(int p = pu, b = nb.m_rt-1; p >= pu-p-1 && b >= 0; p--, b--)
         Svjazka0_2(p,b,pu,tf);
   for(int pu=nb.m_rt-2; pu >0; pu--)
      for(int p = nb.m_pmax-1, b =pu; p >= p && b >= pu-b; p--, b--)
         Svjazka0_2(p,b,pu,tf);
 
Mikhail Toptunov #:

Mec, je n'arrive pas à trouver comment aller en diagonale vers zéro.

Je n'arrive pas à trouver comment aller en diagonale, vers les zéros.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Alexey Viktorov, 2021.11.02 07:45

Si vous dessinez en diagonale, un cycle sera suffisant. Vous avez peut-être raison, je ne comprends pas votre question.

Peut-être que c'est nécessaire pour vous.

/********************Script program start function*******************/
void OnStart()
 {
  int array[5][3];
  for(int k = 0; k < ArrayRange(array, 0); k++)
   {
    for(int x = 0; x < ArrayRange(array, 1); x++)
     {
      if(k+x >= ArrayRange(array, 0))
        break;
      Print("array[", k+x, "][", x, "]", array[k+x][x]);
     }
   }
 }/******************************************************************/
/*****************************End program****************************/
Mais c'est un brouillon...

Vous l'avez fait - qu'est-ce que vous avez ? Que voulais-tu obtenir ?

Le code proposé passe le tableau le long de la diagonale, je l'ai vérifié. Que voulez-vous d'autre ? Comme "trois devinettes" ?

 

Je viens juste d'installer MT5 et de connecter un compte de démonstration. S'il vous plaît, aidez-moi, s'il vous plaît, aidez-moi à travers teamviewer pour comprendre comment utiliser le programme sans robots et conseillers. J'ai besoin de comprendre comment faire les opérations les plus simples manuellement.

Dites-moi, est-ce que c'est possible ? Il est souhaitable pour moi de le comprendre en peu de temps. Je serais très reconnaissant et reconnaissante envers cette personne. Bien sûr, tout ceci est sur une base non commerciale.

 
Kremlin2000 #:

Je viens juste d'installer MT5 et de connecter un compte de démonstration. S'il vous plaît, aidez-moi, s'il vous plaît, aidez-moi à travers teamviewer pour comprendre comment utiliser le programme sans robots et conseillers. J'ai besoin de comprendre comment faire les opérations les plus simples manuellement.

Dites-moi, est-ce que c'est possible ? Il est souhaitable pour moi de le comprendre en peu de temps. Je serais très reconnaissant et reconnaissante envers cette personne. Bien sûr, tout ceci est sur une base non commerciale.

Tu ne peux pas attendre de jeter l'argent réel ?

Le service n'est pas à but lucratif, vous pourrez poser des questions plus tard.

 
Kremlin2000 #:

Je viens juste d'installer MT5 et de connecter un compte de démonstration. S'il vous plaît, aidez-moi, s'il vous plaît, aidez-moi à travers teamviewer pour comprendre comment utiliser le programme sans robots et conseillers. J'ai besoin de comprendre comment faire les opérations les plus simples manuellement.

Dites-moi, est-ce que c'est possible ? Il est souhaitable pour moi de le comprendre en peu de temps. Je serais très reconnaissant et reconnaissante envers cette personne. Bien sûr, tout ceci est sur une base non commerciale.

Appuyez sur la touche magique F1 et lisez...


 
Fast235 #:

Tu ne peux pas attendre de claquer le vrai argent ?

Essayez-le vous-même, le compte est une démo, appuyez sur n'importe quel bouton. sur une base non commerciale, qui est intéressé, alors plus de questions vous attendront.

MARRON ! SUR UNE BASE COMMERCIALE !

 

Je viens juste d'installer MT5 et de connecterun compte de démonstration. S'il vous plaît, aidez-moi, s'il vous plaît, aidez-moi à traversteamviewer pour comprendre comment utiliser le programme sans robots et conseillers. J'ai besoin de comprendre comment faire les opérations les plus simples manuellement.

Dites-moi, est-ce que c'est possible ? Ilest important pour moi de le comprendre en peu de temps. Je serais très reconnaissant et reconnaissante envers cette personne. Bien sûr, tout ceci se fait sur une base COMMERCIALE.

 
Kremlin2000 #:

OUVERT ! ON COMMERCIAL !

https://www.mql5.com/ru/job/consultation

Ils seront heureux de vous aider ici, faites une demande, le prix minimum est de 30 $, cela devrait suffire.

Vous n'êtes pas autorisé à travailler au noir ici.

Фриланс-сервис на MQL5.com: Консультация
Фриланс-сервис на MQL5.com: Консультация
  • 2021.11.02
  • www.mql5.com
Самый большой фриланс c разработчиками программ на MQL5
 
Kremlin2000 #:

Je viens juste d'installer MT5 et de connecterun compte de démonstration. S'il vous plaît, aidez-moi, s'il vous plaît, aidez-moi à traversteamviewer pour comprendre comment utiliser le programme sans robots et conseillers. J'ai besoin de comprendre comment faire les opérations les plus simples manuellement.

Dites-moi, est-ce que c'est possible ? Ilest important pour moi de le comprendre en peu de temps. Je serais très reconnaissant et reconnaissante envers cette personne. Bien sûr, tout ceci se fait sur une base COMMERCIALE.

Le travail de Terminal n'a rien de spécial, mais si vous en avez un besoin urgent, il peut vous aider en tant que freelance.