Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1279

 
pit84:

S'il vous plaît, apprenez à lire mot à mot, pas entre les lignes :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Vladimir Karputov, 2021.01.25 13:58

Lisez attentivement : l'indicateur ne se trouve pas à l'endroit que vous avez spécifié.

Collez votre code MQL5 en utilisant le bouton Code et collez une capture d'écran à partir de l'explorateur Windows - pour prouver la présence de l'indicateur.

Où se trouve le code de l'EA ? Où se trouve la capture d'écran de l'Explorateur Windows ?

 

Il y avait trop de mâchoires. C'est ce que signifie échanger et collecter des indicateurs))

   ExtJawsHandle=iMA(NULL,0,InpJawsPeriod,0,InpMAMethod,InpAppliedPrice);
   ExtJawsHandle=iMA(NULL,0,InpJawsPeriod,0,InpMAMethod,InpAppliedPrice);
   ExtTeethHandle=iMA(NULL,0,InpTeethPeriod,0,InpMAMethod,InpAppliedPrice);
   ExtDroolingHandle=iMA(NULL,0,InpDroolingPeriod,0,InpMAMethod,InpAppliedPrice);
 
pit84:

essayez de réduire le nombre de barres pour calculer l'indicateur

 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire s'il y a une différence entre ce design

//+------------------------------------------------------------------+
   if(IsFillingTypeAllowed(SYMBOL_FILLING_FOK))
      m_trade.SetTypeFilling(ORDER_FILLING_FOK);
   else
      if(IsFillingTypeAllowed(SYMBOL_FILLING_IOC))
         m_trade.SetTypeFilling(ORDER_FILLING_IOC);
      else
         m_trade.SetTypeFilling(ORDER_FILLING_RETURN);
//+------------------------------------------------------------------+
bool IsFillingTypeAllowed(int fill_type)
  {
   int filling = m_symbol.TradeFillFlags();
   return((filling & fill_type) == fill_type);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

et celui-ci.

m_trade.SetTypeFillingBySymbol(m_symbol.Name());

Si j'ai bien compris ce qui est écrit dans l'aide, c'est essentiellement la même chose.

Mais je me demande pourquoi les gens écrivent un gros code au lieu d'une seule ligne.

 
Vladimir Karputov:

S'il vous plaît, apprenez à lire mot à mot, pas entre les lignes :


Où se trouve le code EA ? Où se trouve la capture d'écran de l'Explorateur Windows ?

EA dans ex5, capture d'écran de l'explorateur Windows jointe.
Dossiers :
b9u3p1.PNG  88 kb
 
pit84:
EA dans ex5, capture d'écran de l'explorateur Windows jointe.

Afficher la chaîne d'appel iCustom dans l'EA. Vous avez besoin du code source pour cela, pas de l'ex5.

 
Vladimir Karputov:

Afficher la chaîne d'appel iCustom dans l'EA. Vous avez besoin du code source pour cela, pas de l'ex5.

Je n'ai pas le code source.
 
pit84:
Je n'ai pas le code source.

Contactez donc l'auteur et clarifiez la chaîne d'appel de l'indicateur personnalisé.

 
Bonjour, quel est le nombre d'activations lors de l'achat du logiciel sur la place de marché ? Ce programme peut-il être utilisé sur différents ordinateurs et comptes en même temps ? Le problème est que nous voulons acheter un programme pour deux personnes et utiliser chacun d'eux séparément.
 
Veuillez me dire comment vérifier la présence d'un ordre d'un certain type (dans ce cas ORDER_TYPE_BUY_LIMIT ) ou d'un numéro magique ... et s'il n'est pas là ou s'il est fermé - alors l'EA continue son travail ... Je vous serais très reconnaissant...
Raison: