Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1276

 
User_mt5:
Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Très probablement.

 
Bonjour, je ne peux pas connecter mon compte dans mt5((( pouvez-vous me dire quelle pourrait être la raison ? Toujours connecté... Mais toujours rien (
Dossiers :
 
Андрей Волков:
Bonjour, je ne peux pas connecter le compte dans mt5((( pouvez-vous me dire quelle pourrait être la raison ? C'est connecté tout le temps... Mais cela ne fonctionne toujours pas (

Avez-vous essayé depuis un ordinateur ?

 
Alexey Viktorov:

Très probablement.

Il y a quelques empreintes dans Inite.

Si vous exécutez l'EA en mode de test normal, les impressions donnent ce qu'elles sont censées donner dans le testeur de journaux. Tout ce qui concerne les ordres/positions y est également publié.
Si nous lançons le même Expert Advisor en mode visualisation, les impressions ne nous donnent rien. Et aucune manipulation avec les ordres/positions n'est montrée, également.

Comment faire pour que ça marche ?

 
User_mt5:

Il y a quelques empreintes dans Inite.

Si vous exécutez l'EA en mode de test normal, les impressions donnent ce qu'elles sont censées donner dans le testeur de journaux. Tous les ordres/positions y sont également publiés.
Si nous lançons le même Expert Advisor en mode visualisation, les impressions ne nous donnent rien. Et aucune manipulation avec les ordres/positions n'est montrée, également.

Que dois-je faire pour les afficher ?

Où regardez-vous ?

 
Alexey Viktorov:

Où regardez-vous ?

Terminal/123123123123123123123123/Tester/logs
 
User_mt5:
Terminal/123123123123123123123123/Tester/logs

Regardez dans les agents. Et pendant le test, regardez dans l'onglet "Journal de bord".

 
Alexey Viktorov:

Regardez dans les agents. Et pendant que vous testez, regardez dans l'onglet "Journal de bord".

Merci pour le conseil.
Le journal du testeur ne reflète que le fichier qui se trouve dans Tester/logs.

Je ne l'ai pas trouvé dans les agents.

C'est tout. Je vais aller pleurer dans mon oreiller !(

 
User_mt5:

Merci pour le conseil.
Le journal du testeur reflète simplement le fichier dans Tester/logs.

Je ne l'ai pas trouvé dans les agents.

C'est tout. Je vais aller pleurer dans mon oreiller !((

Comme c'est difficile pour des gens comme vous de me dire quoi que ce soit............

Code pour Expert Advisor

/************************Expert tick function************************/
void OnTick()
 {
  Print("******");
  DebugBreak();
 }/******************************************************************/

Regardez ici


La ligne de fond est le résultat de l'EA.

Utiliser le menu contextuel


ouvrir le dossier contenant le journal


Et il y a le contenu

RK      0       17:53:28.681    Tester  EURUSD,M1 (MetaQuotes-Beta): every tick generating
NR      0       17:53:28.681    Tester  EURUSD,M1: testing of Experts\Test\000.ex5 from 2020.06.16 00:00 to 2020.07.05 00:00 started
IM      0       17:53:28.810    000 (EURUSD,M1) 2020.06.16 00:00:00   ******
 
Alexey Viktorov:

Comme c'est dur pour des gens comme vous de me dire quoi que ce soit............

...

Et il y a du contenu

et qu'il y a un gros mot sous les étoiles ?

Raison: