Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1137

 
Vladimir Karputov:

D'ailleurs, pourquoi dessiner exactement avec l'objet graphique Ligne horizontale ? Ne serait-il pas préférable de le faire avec un indicateur et le styleDRAW_ARROW?

Quelque chose comme cet affichage :

Cela fonctionnerait-il s'il s'agissait de lignes séparées pour chaque heure et non reliées entre elles en une ligne brisée ?
 
Snajper007:
Est-ce que cela fonctionnera de manière à ce que ces lignes soient séparées pour chaque heure et non reliées en une ligne brisée ?

A ne pas faire : si vous n'utilisez qu'une seule construction graphique (dans l'image ci-dessus deux constructions graphiques sont utilisées), l'indicateur ne dessinera qu'une seule icône par barre. Cette méthode permet d'éviter les problèmes liés à un grand nombre de lignes horizontales.

 
Vladimir Karputov:

A ne pas faire : si vous n'utilisez qu'une seule construction graphique (dans l'image ci-dessus deux constructions graphiques sont utilisées), l'indicateur ne dessinera qu'une seule icône par barre. Cette méthode permet d'éviter les problèmes liés à un grand nombre de lignes horizontales.

J'ai essayé de mettre en œuvre l'idée en tant qu'indicateur. Mais j'ai une ligne solide. C'est-à-dire qu'elle a été calculée à partir de la 1ère barre jusqu'à la 11ème, et lorsqu'une nouvelle barre est apparue, la ligne venait d'être complétée.

Mes connaissances dans ce domaine sont probablement insuffisantes...(

 

J'ose répéter la question... Le conseiller expert crée une fenêtre d'indicateur. Une tentative est faite pour modifier la hauteur de cette fenêtre à partir du Conseiller Expert, mais rien ne se passe. J'utilise cette méthode :

input int   wndheight   =  100;     //Высота окна индикатора

void OnChartEvent(const int id,const long &lparam,const double &dparam,const string &sparam)
  {
   if(id==CHARTEVENT_OBJECT_CLICK)
     {
      if(sparam=="ИмяОбъекта")
        {
         IndicatorSetInteger(INDICATOR_HEIGHT,wndheight);
        }
     }
  }

Aidez-moi à comprendre ce qui ne va pas.

 
График USDCHF, M5, 2019.10.14 19:11 UTC, Forex Club International Limited, MetaTrader 4, Demo
График USDCHF, M5, 2019.10.14 19:11 UTC, Forex Club International Limited, MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: USDCHF. Период графика: M5. Брокер: Forex Club International Limited. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2019.10.14 19:11 UTC.
 
Snajper007:

dans la base de code, appelé

Barre centrale H1

 
Anzhela Sityaeva:

J'ose répéter la question... Le conseiller expert crée une fenêtre d'indicateur. Une tentative est faite pour modifier la hauteur de cette fenêtre à partir du Conseiller Expert, mais rien ne se passe. Cette méthode est utilisée :

Veuillez m'aider à comprendre ce qui ne va pas.

Le conseiller expert ne peut pas créer une fenêtre d'indicateur.

Si vous voulez changer la fenêtre d'un indicateur déjà placé dans le graphique, vous devez trouver le numéro de la fenêtre par son nom court et essayer de changer sa hauteur. Mais ce n'est qu'une théorie, car je ne l'ai jamais fait, car je n'en ai pas besoin.

 
Iurii Tokman:

dans la base de code, appelé

Barre centrale H1

Merci ! Tout fonctionne.
 
Snajper007:
Merci ! Ça marche.

s'il vous plaît.

 
Alexey Viktorov:

Expert ne peut pas créer une fenêtre d'indicateur.

Si nous voulons changer la fenêtre d'un indicateur, qui a déjà été placé dans le graphique, nous devons trouver le numéro de la fenêtre par le nom court de l'indicateur et essayer de changer sa hauteur. Ce n'est qu'une théorie, car je ne l'ai jamais fait.

Le Conseiller Expert crée toujours une fenêtre en utilisant ChartIndicatorAdd et l'indicateur vide, puis il y affiche ses informations.

Merci pour l'idée, nous allons l'essayer.

Raison: