Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1103

 
EgorKim:

Prenez les données desupport et derésistance de l'échelle de temps supérieure.

C'est-à-dire que l'entrée de l'optimiseur doit être un indicateur MTF.

Comme ceci

1. Il n'y a aucun signe de MTF ici :) . Juste que la période de l'indicateur est différente de la période actuelle. Mais si vous prenez une période différente de la période actuelle, alors vous devez prendre les prix d'une période différente de la période actuelle.

2) Vous pouvez maintenant le tester.


version "1.001"


Je l'ai essayé sur M5, et j'ai défini H1 comme paramètre d'entrée. (Le test doit être exécuté au moins en mode "All ticks" - sans OHLC ni prix ouverts!

Dossiers :
Plombiers_EA.mq5  102 kb
 
Vladimir Karputov:

1. Il n'y a pas de MTF ici :) . Il s'agit simplement d'une période de l'indicateur différente de la période actuelle. Mais si vous prenez une période différente de la période actuelle, vous devez prendre les prix d'une période différente de la période actuelle.

2) Vous pouvez maintenant le tester.


version "1.001"

Paramètres par défaut

2019.07.22 15:38:11.876 2018.02.02 00:50:00   Не удалось скопировать значения индикатора. Error =4806,  copied =-1
 
Vladimir Karputov:

1. Il n'y a pas de MTF ici :) . Il s'agit simplement d'une période de l'indicateur différente de la période actuelle. Mais si vous prenez une période différente de la période actuelle, vous devez prendre les prix d'une période différente de la période actuelle.

2) Vous pouvez maintenant le tester.


version "1.001"


Je l'ai essayé sur M5, et j'ai défini H1 comme paramètre d'entrée. (Le test doit être exécuté au moins en mode "All ticks" - sans OHLC ni prix ouverts!

Vladimir, "Tous les tics" est pour le polissage. S'il ne fonctionne pas dans les modes plus rapides (et non précis), aucun "All ticks" ne sera utile...

 
Vladimir Karputov:

Je l'ai exécuté sur M5 et j'ai mis H1 dans les paramètres d'entrée - trois exécutions ont donné le même résultat en termes de profit. (Le test doit être exécuté au moins en mode "All ticks" - sans OHLC ni prix d'ouverture).

Et comme ça

2019.07.22 15:42:17.407 2018.02.02 00:07:01   Не удалось скопировать значения индикатора. Error =4806,  copied =-1


 
EgorKim:

Et comme ça.


Changez le serveur commercial. Réglez le nombre de barres dans les paramètres du terminal à un minimum de 500 000. Redémarrez le terminal.

Настройки платформы - Начало работы - MetaTrader 5
Настройки платформы - Начало работы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая платформа обладает множеством настроек, что позволяет организовать работу в ней так, как это удобно именно вам. Выполните команду " Настройки" меню "Сервис" или нажмите "Ctrl+O". Графики — общая настройка отображения ценовых графиков, а также настройка параметров управления объектами: выделение объектов после их создания, немедленная...
 
Vladimir Karputov:

Changez le serveur commercial. Réglez le nombre de barres dans les paramètres du terminal à un minimum de 500 000. Redémarrez le terminal.

Hmm

Je l'ai vérifié sur un compte de démonstration dans le même bureau) Aucune erreur.

Il y a des erreurs sur le compte réel. Je n'ai modifié aucun des paramètres des barres puisqu'elles sont supérieures à 500 000.


Je n'ai jamais modifié mes paramètres mais je ne les ai jamais fixés à plus de 500.000. Est-ce un indice ?

Je vais maintenant tester l'exactitude du testeur.

Mise à jour

Votre variante est très longue à optimiser.

J'ai regardé plusieurs passages - les résultats ne diffèrent pas

 
Bonjour à tous les programmeurs. Si quelqu'un ici connaît MQL5, si quelqu'un est sur le point de l'étudier comme moi, je suggère de l'étudier ensemble d'une manière ou d'une autre. Ou s'il y a une personne qui connaît ce langage et sait programmer, si elle est prête à faire un webinaire avec un retour d'information dans le salon de discussion, pour que vous puissiez poser une question, CE serait cool ! Que pensez-vous de cette idée ?
 
Олег Юдин:
Bonjour à tous les programmeurs. Si quelqu'un ici connaît MQL5, si quelqu'un est sur le point de l'étudier comme moi, je suggère de l'étudier ensemble d'une manière ou d'une autre. Ou s'il y a une personne qui connaît ce langage et sait comment programmer, si elle est prête à faire un webinaire avec un retour d'information dans le chat, pour que vous puissiez poser une question, CE SERA BEAU ! Que pensez-vous de cette idée ?
C'est n'importe quoi.
 
Vladimir Karputov:
C'est n'importe quoi.
Pourquoi ? C'est une bonne idée ! Il y a une demande ! J'ai juste commencé à lire la documentation, et parce qu'il n'y a personne pour demander les choses de base, la compréhension ne bouge pas, une fois bloqué et pas de compréhension supplémentaire, et la lecture supplémentaire ne donne juste aucune information !((((
 
Олег Юдин:
Pourquoi ? C'est une bonne idée ! Il y a une demande ! Je viens de commencer à lire la documentation, mais comme il n'y a personne pour demander les choses de base, la compréhension ne progresse pas, je trébuche une fois et il n'y a pas de compréhension supplémentaire, et la poursuite de la lecture n'apporte tout simplement aucune information !((((
Vous devez simplement apprendre à lire la documentation. Ce n'est pas "Les Trois Mousquetaires" ou "Le Comte de Monte Cristo".