Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 795

 
Alexey Viktorov:
Êtes-vous sûr que l'indicateur est recalculé pendant la boucle while ?
Oui, j'ai mis le commentaire à l'écran, ou cela ne prouve pas encore que le recalcul a eu lieu ?
 
007yurik:
Oui, mettez le commentaire à l'écran. Ou cela ne prouve pas encore que le recalcul est fait ?

Nous devons regarder les valeurs Value[] en mode débogage

In Comment peut changer en dehors de la boucle. Je n'ai pas rencontré et vérifié cette situation, mais quelque chose me dit qu'elle ne sera pas recalculée et que les valeurs resteront inchangées. Et par conséquent, vous ne sortirez jamais de la boucle.

 
Alexey Viktorov:

En mode débogage, voir les valeurs Value[].

In Comment peut changer en dehors de la boucle. Je n'ai pas rencontré et vérifié cette situation, mais quelque chose me dit qu'elle ne sera pas recalculée et que les valeurs resteront inchangées. Par conséquent, vous ne sortirez jamais de la boucle.

C'est quelque chose d'absurde. En débogage, les valeurs sont correctes mais la boucle est toujours exécutée une seule fois, que la condition soit remplie ou non. Je pense que je vais abandonner While.
 
007yurik:
Cela n'a pas de sens. En débogage, les valeurs Value[] sont correctes, mais la boucle s'exécute toujours une fois, que la condition soit remplie ou non. Je pense que je vais abandonner While.

Et comment déterminez-vous que lesvaleurs du tableauValue[] sont correctes ? Comment le remplir ?

 
Vladimir Karputov:

Et comment déterminez-vous que lesvaleurs du tableauValue[] sont correctes ? Comment le remplir ?

Avec le gestionnaire d'indicateurs, si je vous comprends bien).
 
007yurik:
J'utiliserai la poignée indicatrice, si je vous comprends bien, pour vous rappeler que mon niveau de compétence en la matière est égal à celui d'un mannequin).

Je pense que vous devriez procéder dans l'ordre inverse : vous remplissez d'abord le tableau des valeurs, puis vous comparez ce qui s'y trouve.

 
007yurik:
Quel gâchis. En débogage, la valeur est correcte, mais la boucle s'exécute toujours une fois, que la condition soit remplie ou non. Je vais probablement abandonner While.

Tout est exactement comme écrit dans le programme

 bool pravda=false;

   if(pravda || Ind[0]<=-0.7)
   pravda=true;
   
   {   
      
      while(Value[2]<Value[1])
         {
         if(CopyBuffer(InpInd2_Handle,1,SignalBar,3,Value)<=0) {Recount=true; return;}                 
          }
          
         if(BuyPosOpen) BUY_Open=true;     
                                                  
         if(SellPosClose) SELL_Close=true;
         UpSignalTime=datetime(SeriesInfoInteger(Symbol(),InpInd_Timeframe,SERIES_LASTBAR_DATE))+TimeShiftSec;
         }

Si le CopyBuffer est exécuté avec une erreur, mettez Recount à true et sortez de la boucle.

Par conséquent, ce n'était pas le ... boucle.

 

Expliquez à un idiot, s'il vous plaît.
La tâche consiste à dessiner une ligne zéro dans la sous-fenêtre. Une simple ligne blanche solide.

Ce que je ne fais pas, ça devient rayé. J'ai réglé les niveaux, et la ligne d'indicateur, et j'ai déjà inséré un objet graphique - et cela donne toujours des rayures.
La raison en est claire : la ligne de grille rayée est affichée par le haut. Mais voici ce qui est étrange : seule la ligne de grille horizontale zéro est en haut, tandis que les lignes de grille verticales sont en dessous des indicateurs.

Ici, comment dessiner une simple ligne blanche pleine de zéro dans la sous-fenêtre ?

 
Et "si vous ne répondez pas, nous écrirons à Sportlotto" !
 
User_mt5:

Expliquez à un idiot, s'il vous plaît.
La tâche consiste à dessiner une ligne zéro dans la sous-fenêtre. Une simple ligne blanche solide.

Ce que je ne fais pas, ça devient rayé. J'ai réglé les niveaux, et la ligne d'indicateur, et j'ai déjà inséré un objet graphique - et cela donne toujours des rayures.
La raison en est claire : la ligne de grille rayée est affichée par le haut. Mais voici ce qui est étrange : seule la ligne de grille horizontale zéro est en haut, tandis que les lignes de grille verticales sont en dessous des indicateurs.

Ici, comment dessiner une simple ligne blanche pleine de zéro dans la sous-fenêtre ?

Puis-je avoir une capture d'écran de la façon dont il est maintenant ?
Raison: