Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 778

 

J'ai une question sur l'indicateur, j'ai besoin de lire les données de la trame temporelle sélectionnée de deux symboles et de faire des calculs.

Je ne sais pas comment indiquer à l'indicateur avec quelle série temporelle travailler. J'ai lu l'aide pourOnCalculate et je n'y vois aucune réponse :((((

 

Comment placer correctement mon mot de passe d'investissement et où ? Comment le faire plus commodément en un seul clic ?

 

Bonjour à tous. Je ne pensais pas que je serais capable de le comprendre, mais j'ai décidé de l'utiliser et je suis resté bloqué. J'ai un indicateur qui a un tampon allant de 0 à 20 et l'indicateur lui-même est calculé dans la fenêtre de cotation. Je veux voir les valeurs de ce tampon, je dois appeler ce tampon dans un autre indicateur et l'afficher dans la fenêtre de données, pas dans la fenêtre de cotation. Si vous connaissez une autre méthode, je vous en serais reconnaissant.

Mais comme on peut dire que c'est le premier indicateur que j'ai commencé à écrire dans MKUL5, je suis coincé. Je veux demander pourquoi j'ai reçu un avertissement et que l'indicateur ne veut pas montrer une seule valeur de statistique. Il ne dessine pas. Merci d'avance !!!!

Dossiers :
ChekParam.ex5  8 kb
 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai une question sur l'indicateur, j'ai besoin de lire les données de la trame temporelle sélectionnée de deux symboles et de faire des calculs.

Je ne sais pas comment indiquer à l'indicateur avec quelle série temporelle travailler. J'ai lu l'aide pour OnCalculate et je n'y trouve pas de réponse :((((


Il n'est pas là

ChartPeriod()

 
Mihail Marchukajtes:

Bonjour à tous. Je ne pensais pas que je serais capable de le comprendre, mais j'ai décidé de l'utiliser et je suis resté bloqué. J'ai un indicateur qui a un tampon allant de 0 à 20 et l'indicateur lui-même est calculé dans la fenêtre de cotation. Je veux voir les valeurs de ce tampon, je dois appeler ce tampon dans un autre indicateur et l'afficher dans la fenêtre de données, pas dans la fenêtre de cotation. Si vous connaissez une autre méthode, je vous en serais reconnaissant.

Mais comme on peut dire que c'est le premier indicateur que j'ai commencé à écrire dans MKUL5, je suis coincé. Je veux demander pourquoi j'ai reçu un avertissement et que l'indicateur ne veut pas montrer une seule valeur de statistique. Il ne dessine pas. Merci d'avance !!!!


.ex5 est inutile pour quiconque, si vous voulez de l'aide, publiez le code source

 
Евгений Ильинов:

Comment placer correctement mon mot de passe d'investissement et où ? Comment le faire plus commodément en un seul clic ?


Les mots de passe ne peuvent pas être gérés de manière programmatique

 
ax237b:

compris, merci.


une autre question à la communauté, existe-t-il des exemples fonctionnels d'opencl ? pas des graphiques de dessin sphérique et le calcul du nombre pi mais par exemple nous avons une ferme de cartes vidéo avec plusieurs centaines de processeurs, comment exécuter des tests d'optimisation sur chaque processeur de carte vidéo ? est-ce même possible ?


ocl ne fonctionnera que si elle est optimisée sur une machine locale

 
Mihail Marchukajtes:

Bonjour à tous. Je ne pensais pas que je serais capable de le comprendre, mais j'ai décidé de l'utiliser et je suis resté bloqué. J'ai un indicateur qui a un tampon allant de 0 à 20 et l'indicateur lui-même est calculé dans la fenêtre de cotation. Je veux voir les valeurs de ce tampon, je dois appeler ce tampon dans un autre indicateur et l'afficher dans la fenêtre de données, pas dans la fenêtre de cotation. Si vous connaissez une autre méthode, je vous en serais reconnaissant.

Mais comme on peut dire que c'est le premier indicateur que j'ai commencé à écrire dans MKUL5, je suis coincé. Je veux demander pourquoi j'ai reçu un avertissement et que l'indicateur ne veut pas montrer une seule valeur de statistique. Il ne dessine pas. Merci d'avance !!!!


J'ai besoin d'un code mq5 modifiable.

 

Chers collègues, quelqu'un a-t-il rencontré (je pense qu'il y a un bug)

Il y a trois nitrateurs,

Le premier est sur le tableau

La deuxième PULSE reçoit les données de la première par l'intermédiaire de l'icustom, les convertit et les dessine correctement.

La troisième PULSE SWING reçoit les données de la deuxième par l'intermédiaire de l'icustom, mais, tout va bien, le seul problème est sur les barres [-2], à toutes les échelles de temps,

Les trois indicateurs devraient être alignés, mais le troisième indicateur, pour une raison quelconque, fait un saut sur la barre [-2], bien que j'aie prescrit l'égalité sur chaque barre suivante.

Pulse_Swing [bar] = Pulse_Swing [bar-1]

et il est respecté sauf pour la barre [-2] . J'ai vérifié toutes les formules, mais il me semble qu'elles ne sont pas le problème. Peut-être le tableau doit-il être formaté ou une propriété doit-elle être écrite. К


 
LookingFor:

Chers collègues, quelqu'un a-t-il rencontré (je pense qu'il y a un bug)

Il y a trois nitrateurs,

Le premier est sur le tableau

La deuxième PULSE reçoit les données de la première par l'intermédiaire de l'icustom, les convertit et les dessine correctement.

La troisième PULSE SWING reçoit les données de la deuxième par l'intermédiaire de l'icustom, mais, tout va bien, le seul problème est sur les barres [-2], à toutes les échelles de temps,

Les trois indicateurs devraient être alignés, mais le troisième indicateur, pour une raison quelconque, fait un saut sur la barre [-2], bien que j'aie prescrit l'égalité sur chaque barre suivante.

Pulse_Swing [bar] = Pulse_Swing [bar-1]

et cela tient sauf pour la barre [-2] . J'ai vérifié toutes les formules, mais il me semble qu'elles ne sont pas le problème. Peut-être le tableau doit-il être formaté ou une propriété doit-elle être écrite. К


J'ai oublié de joindre les indicateurs.
Raison: