Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 597

 
-Aleks-:
Notez-le sur une feuille de papier - il est plus sûr de le mettre dans un dossier.
Je peux même l'esquisser. J'ai besoin d'une réponse sur le travail de l'EA. Est-il possible ou non d'implémenter une fonction dans le robot qui, après la compensation, ne prendrait pas un nouveau niveau comme prix moyen et continuerait le trading à partir de celui qu'il avait avant la compensation. maintenant si le prix moyen change fortement après la compensation, je dois arrêter le robot et couvrir la position avec mes mains.
 
vovka40:
Je peux même le dessiner. J'ai besoin d'une réponse sur le fonctionnement de l'EA. Est-il possible ou non d'implémenter la fonction dans le robot, afin qu'il ne prenne pas un nouveau niveau comme prix moyen après la compensation, mais qu'il continue à trader à partir de celui qu'il avait avant la compensation. maintenant si le prix moyen change fortement après la compensation, je dois arrêter le robot et couvrir la position avec mes mains.

Lors d'une compensation (pas de négociation en bourse), il y a une sur-ouverture des positions, ce qui signifie qu'il y a trois façons de procéder :

1. Calculer le prix moyen à partir de l'historique - trouver les ordres ouverts à l'origine - marquer quand ils sont ouverts dans les commentaires.

2. Écrire les informations sur l'ordre ouvert dans le fichier, MT peut le faire, et respectivement lire les informations sur le prix moyen à partir du fichier.

3. Notez le prix moyen sur une feuille de papier avant la compensation et définissez-le comme une variable externe pour le conseiller expert après la compensation.

Je ne vois pas d'autres options.

 
Je vous remercie de votre réponse.
 

J'airéinstallé la version 1340 et à nouveau le terminal ne se décharge pas tout seul - lorsque le terminal est éteint...

Je décharge manuellement en terminant le processus dans le gestionnaire de tâches...


J'ai essayé et il semble que le noyau de MT5 soit chargé à 100% comme avant, donc mon test est encore plus long que celui de MT4.

Les versions précédentes étaient plus heureuses...


Veuillez préciser s'il existe une solution à ces problèmes et à d'autres problèmes avec MT5, en attendant je dois passer aux archives de MT4...


JE TRAVAILLE TOUJOURS SUR CES PROBLÈMES, MAIS EN ATTENDANT, J'AI CONSULTÉ LES ARCHIVES DE MT4.

 
akarustam:

J'airéinstallé la version 1340 et à nouveau le terminal ne se décharge pas tout seul - lorsque le terminal est éteint...

Je décharge manuellement, en terminant le processus dans le Gestionnaire des tâches...


Et MT5 charge l'unité centrale "à cent pour cent", comme auparavant, ce qui fait que le test prend encore plus de temps que dans MT4.

Les versions antérieures étaient plus heureuses...


Veuillez préciser s'il existe une solution à ces problèmes et à d'autres problèmes avec MT5, en attendant je dois passer aux archives de MT4...


MERCI.

Merci. Pouvez-vous expliquer plus en détail ?

Quel est le cas lorsque le terminal ne se décharge pas : y a-t-il des indicateurs personnalisés et des EA sur les graphiques ? Dans le gestionnaire des tâches, le processus MetaEditor (ou plusieurs processus) qui occupe une grande partie de l'unité centrale traîne-t-il ?

 
Karputov Vladimir:

Pouvez-vous être plus précis ?

Dans ce cas, le terminal ne se décharge pas : y a-t-il des indicateurs et des EA personnalisés sur les graphiques ? Dans le gestionnaire des tâches, y a-t-il un processus MetaEditor (ou même plusieurs processus) avec une charge CPU élevée qui traîne ?

Voici, juste pour vérifier votre question - J'ai téléchargé le terminal MT5 de Roboforex et le gestionnaire de tâches a montré une performance de 100% et cela continue, il y a des indicateurs personnalisés pour quatre paires de devises, pas de conseillers experts, MetaEditor n'a pas encore été chargé, j'attends dans l'espoir de réduire cette utilisation de la mémoire.

N'a pas attendu, j'ai éteint le terminal, mais dans la vitesse de la nouvelle Task Manager, c'est-à-dire, bien que le terminal n'a pas déchargé, mais la vitesse a diminué à 52% et puis, après un certain temps, a diminué sur son propre)

J'ai redémarré le terminal et les performances sont remontées à 100%, j'attends dans l'espoir que les performances ralentissent après avoir pompé les quotes, mais il ne pompe pas à cause de la surcharge du terminal... Je ne pense pas à faire du trading pour le moment, car ce sera comme avec les cotations, cela prendra trop de temps pour ouvrir les positions - évidemment. Les citations sont pompées lentement. J'ai désactivé le terminal, j'attends la diminution des performances (c'est-à-dire la saisie de la mémoire) dans le gestionnaire des tâches. En une minute et demie, il est passé à 54-55% et en une demi-minute, il a complètement disparu.

Bien sûr, Google Chrome est en mémoire au moment où j'écris cette réponse.

Dans les premières versions de MT5, tout était enthousiaste, j'ai caché tous les outils MT4 dans des archives et je me suis "séparé de façon décisive"...

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !

 
akarustam:

Juste pour vérifier vos questions, j'ai téléchargé le terminal MT5 de Roboforex et le gestionnaire de tâches a montré une performance de 100% et la maintient ainsi, il y a des indicateurs personnalisés sur quatre paires de devises, pas de conseillers experts, les MetaEditors ne sont pas encore chargés, j'attends encore dans l'espoir de réduire un tel détournement de RAM.

N'a pas attendu, j'ai éteint le terminal, mais dans la vitesse de la nouvelle Task Manager, c'est-à-dire, bien que le terminal n'a pas déchargé, mais la vitesse a diminué à 52% et puis, après un certain temps, a diminué sur son propre)

J'ai redémarré le terminal et les performances sont remontées à 100%, j'attends dans l'espoir que les performances ralentissent après avoir pompé les quotes, mais il ne pompe pas à cause de la surcharge du terminal... Je ne pense pas à faire du trading pour le moment parce que ce sera comme avec les cotations, cela prendra trop de temps pour ouvrir les positions - évidemment. Les citations sont pompées lentement. J'ai désactivé le terminal, j'attends la diminution des performances (c'est-à-dire la saisie de la mémoire) dans le gestionnaire des tâches. En une minute et demie, il est passé à 54-55% et en une demi-minute, il a complètement disparu.

Bien sûr, Google Chrome est en mémoire au moment où j'écris cette réponse.

Dans les premières versions de MT5, tout était enthousiaste, j'ai caché tous les outils MT4 dans des archives et je me suis "résolument séparé"...

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !

Supprimez TOUS les indicateurs personnalisés. En même temps, dans le gestionnaire des tâches, vérifiez la présence de MetaEditora - s'il charge le processeur.
 
Karputov Vladimir:
Supprimez TOUS les indicateurs personnalisés. En même temps, dans le gestionnaire des tâches, vérifiez la présence de MetaEditora - s'il charge le processeur.

Suppression de tous les indicateurs, cependant aucune activité 100%, éteint le terminal, puis après une minute 55% et presque immédiatement le reste du terminal déchargé. J'ai rebranché le terminal et j'ai enfin eu de la chance) mais comment sans indicateurs... Ou dois-je rechercher des indicateurs dans l'ensemble des indicateurs personnalisés ? C'est bien ça ? Je veux ajouter plus d'indicateurs, comme dans MT4. Il y a des problèmes avec les indicateurs dans le testeur, mais nous allons travailler séparément.

MetaEditor n'est pas encore en mémoire.

MERCI POUR L'ORIENTATION DE LA RECHERCHE DE LA RAISON !

Eh bien, trouvé l'utilisateur qui a "chargé", tout a fonctionné jusqu'à présent comme avant, à un rythme joyeux, je continue à maîtriser MT5) - très inspiré. J'ai installé MT5 du second courtier et jusqu'à présent, j'ai également réussi. Avec l'ouverture de la semaine de négociation, je vais tester les conseillers experts.

MERCI POUR LE CADEAU, BRAVO !

 

Bonjour.

S'il vous plaît, aidez-nous à le faire évoluer vers les paramètres externes.

J'ai commenté ce que j'essayais de faire parce que le compilateur jure...

extern string InPairs = "EURUSD, USDJPY"; // 

//===
 string symbols[] = {"EURUSD","USDJPY"};  //это во внешние
//string symbols[] = {InPairs};
 
mila.com:

Bonjour.

Veuillez m'aider à mettre en place un réglage externe.

J'ai commenté ce que j'ai essayé de faire, parce que le compilateur jure.

extern string Symbol_1 = "EURUSD"; // Symbol 1
extern string Symbol_2 = "USDJPY"; // Symbol 2
extern string Symbol_3 = "GBPUSD"; // Symbol 3
extern string Symbol_4 = "USDCAD"; // Symbol 4
extern string Symbol_5 = "USDSEK"; // Symbol 5
extern string Symbol_6 = "USDCHF"; // Symbol 6
extern double Weight_1 = -0.576;   // Weight 1
extern double Weight_2 = -0.136;   // Weight 2
extern double Weight_3 = -0.119;   // Weight 3
extern double Weight_4 = -0.091;   // Weight 4
extern double Weight_5 = -0.042;   // Weight 5
extern double Weight_6 = -0.036;   // Weight 6
Et ensuite utiliser les valeurs pour former des tableaux.
Raison: