Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 488

 

Bonjour chers professionnels.

Veuillez indiquer qui peut le faire. J'ai besoin d'une moyenne mobile simple, avec une fonction permettant de calculer non seulement un nombre donné de barres, mais aussi de calculer la moyenne de barres uniquement haussières ou uniquement baissières. Je n'arrive pas à trouver comment le faire moi-même. Je compte sur vous les gars ! Je compte totalement sur vous les gars !

 
Karatalmazovih:

Bonjour chers professionnels.

Veuillez indiquer qui peut le faire. J'ai besoin d'une moyenne mobile simple, avec une fonction permettant de calculer non seulement un nombre donné de barres, mais aussi de calculer la moyenne des barres uniquement haussières ou uniquement baissières. Je n'arrive pas à trouver comment le faire moi-même. Je compte sur vous les gars ! Je compte totalement sur vous les gars !

Comment chevauchez-vous les fenêtres ? C'est-à-dire que s'il n'y a pas de valeur, il ne faut pas la prendre en compte ? Il suffit de créer deux tableaux, puis d'utiliser la fonction iMAOnArray pour les parcourir.
 

-Aleks-:
А окна как перекрывать? Т.е. если нет значения, то его не учитывать? Вам нужно просто сделать два массива, а потом по ним пройтись функцией iMAOnArray.

A quelles fenêtres faites-vous référence ?

 
Le problème, c'est que je suis tellement "novice" en la matière que je n'arrive même pas à comprendre comment faire ce que vous m'avez écrit. ((
 

Karatalmazovih:

A quelles fenêtres faites-vous référence ?

Vous avez une rangée de nombres que vous divisez par un certain facteur en deux parties, alors comptez-vous le nombre tombé de la rangée ou non ?

Par exemple, une ligne est : 1,-8,6,4,-5,4,-8.

Taureaux : 1,6,4,4 ou 1,0,6,4,0,4,0 ?

 
-Aleks-:

Vous avez une rangée de nombres que vous divisez par un certain facteur en deux parties, alors comptez-vous le nombre tombé de cette rangée ou non ?

Par exemple, une ligne est : 1,-8,6,4,-5,4,-8

Taureaux : 1,6,4,4 ou 1,0,6,4,0,4,0 ?

Non, le numéro éliminé n'est pas compté. En fait, j'ai besoin de la moyenne des barres haussières ou de la moyenne des barres baissières. ( 1,6,4,4. )
 
Karatalmazovih:
Non, le nombre d'abandons n'est pas comptabilisé. En fait, je veux la moyenne des barres haussières ou la moyenne baissière. ( 1,6,4,4. )
Avez-vous besoin d'une fonction ou d'un indicateur ?
 
Karatalmazovih:
Non, le nombre d'abandons n'est pas comptabilisé. En fait, je veux la moyenne des barres haussières ou la moyenne baissière. ( 1,6,4,4. )
Je ne veux pas utiliser un indicateur standard... Mais ce serait très cool !
 
Bonjour. Je suis confronté à la situation suivante : je dois calculer plusieurs indicateurs personnalisés dans le conseiller expert. Question : Comment faire en sorte que les tableaux de ces indicateurs apparaissent visuellement lors du test de l'Expert Advisor (de la manière dont ils sont affichés lorsqu'ils sont appelés dans l'Expert Advisor via iCustom()) ? Merci d'avance.
 
Shepot:
Bonjour. Je suis confronté à la situation suivante : j'ai dû calculer plusieurs indicateurs personnalisés dans le conseiller expert. Question : Comment faire en sorte que les tableaux de ces indicateurs apparaissent visuellement lors du test de l'Expert Advisor (de la manière dont ils sont affichés lorsqu'ils sont appelés dans l'Expert Advisor via iCustom()) ? Merci d'avance.

Activez le test visuel, mettez-le en pause, placez les indicateurs requis sur le graphique et continuez à tester ! C'est tout !

Bien sûr, tous les calculs effectués dans le conseiller expert doivent être affichés dans les paramètres des indicateurs, afin que tout coïncide visuellement ! Bonne chance !

Raison: