Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 459

 
Anatoli Kazharski:
Avec cette erreur à servicedesk.

Ouais, mais après, ils sont toujours occupés de toute façon...


Tapochun:

Je l'ai décrit ci-dessus : (string) devant le nom de la variable.

MT5 ?

Peut-être que je suis stupide, bien sûr, et que je ne comprends pas l'idée profonde encodée dans la syntaxe, mais le code :

string comm="CountPendingOrder_OB_"+(String)CountMarketOrder_OB;


Non passé par le compilateur. Ou bien l'idée est-elle de créer une variable chaîne distincte, à laquelle on attribuera une valeur en fonction de la variable numérique ?


Erreur dans MT4.

 
-Aleks-:

Ouais, mais après, ils sont toujours occupés de toute façon...


Peut-être que je suis stupide, bien sûr, et que je ne comprends pas l'idée profonde encodée dans la syntaxe, mais le code :

string comm="CountPendingOrder_OB_"+(String)CountMarketOrder_OB;


Non autorisé par le compilateur. Ou l'idée est de créer une variable chaîne séparée à laquelle on attribuera une valeur en fonction de la variable numérique ?


Erreur dans MT4.

La chaîne doit être écrite avec une petite lettre.

 
Tapochun:

doit être écrite avec une petite lettre.

Hourra, hourra ! C'est magnifique !

Merci.

 
-Aleks-:

Yippee-ki-yay ! C'est magnifique !

Merci.

Vous êtes les bienvenus.
 

Est-il possible pour le langage de générer des fichiers graphiques - dans n'importe quel format ?

Le but est de tracer un tableau de points avec une dimension et de le sauvegarder comme un fichier graphique, est-ce possible ?

 
-Aleks-:

Est-il possible pour le langage de générer des fichiers graphiques - dans n'importe quel format ?

Le but est de tracer un tableau de points avec une dimension et de le sauvegarder comme un fichier graphique, est-ce possible ?

Dessinez sur une toile. C'est pour le batteur - il l'a étudié.
 
Artyom Trishkin:
Sur un kanvas pour dessiner. C'est pour le batteur - il a fait ses études.
Tu as été bipé ?
 
Karputov Vladimir:
Vous allez le mentionner... :))
 
Artyom Trishkin:
Dessinez sur la toile. C'est à drubashka de décider - il a fait des recherches.

Oui, mais il s'agit d'instances fragmentaires et d'une visualisation dans un navigateur - je suis intéressé par un fichier graphique bmp cependant.

Ou peut-être que quelqu'un connaît un programme tiers permettant de réaliser des tracés par lots et de les convertir en fichier(s) graphique(s) ?

 

Есть ли возможность у языка формировать графические файлы - в любом формате?

Le but est de tracer un tableau de points tout en conservant la dimensionnalité et de le sauvegarder sous forme de fichier graphique, est-ce possible ?

Une toile n'est pas nécessaire ici. Vous placez votre tableau dans le tampon de l'indicateur et faites une capture d'écran du graphique dans l'un des trois formats proposés (*.jpg, *.png, *.bmp).
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartScreenShot
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartScreenShot
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartScreenShot - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Raison: