Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 451

 
new-rena:

MT4

Pourquoi supprimer et exposer en même temps et le faire tout le temps ? C'est un fétiche ou quoi ? Et la ligne ne sera pas sur le graphique indicateur.
 
new-rena:

MT4

J'ai compris cela... Mais alors si tu fais une chouette, les objets graphiques risquent de s'enfuir... Je me suis dit qu'on pouvait peut-être les trouver mathématiquement... La tendance a été montrée pour illustrer la méthode de calcul de la valeur sur le graphique PCS... Il est possible que PCS au moment du calcul de cette valeur ne soit pas là...
 
new-rena:
Affichez ce que vous êtes en train de frapper dans la fonction sous forme de texte et regardez-le, c'est plus facile à comprendre. Vous allez vous débrouiller tout seul.
Tu es un monstre))) Tout le monde aide sauf moi)))
 
azfaraon:
Je comprends cela... Mais alors si tu fais une chouette, les objets graphiques peuvent s'enfuir... Alors j'ai pensé que peut-être on peut les trouver mathématiquement... La tendance a été montrée pour illustrer la méthode de calcul de la valeur Rci sur le graphique... Il est possible que Rci au moment du calcul de cette valeur ne soit pas là...
C'est toujours comme ça que ça se passe. D'abord graphiquement, puis on le retire et on le traduit en mathématiques.
 
azfaraon:
Tu es un monstre))) Tout le monde aide sauf moi)))
Est-il difficile de tracer chaque chiffre sur l'écran et de trouver l'erreur. Je n'ai jamais utilisé le RSI.
 
new-rena:
Est-il difficile de tracer chaque chiffre sur l'écran et de trouver l'erreur. Je n'ai jamais utilisé le RSI.
C'est bon de vous avoir ici.)) Il est clair de voir qu'il y a de la vie...
 
Artyom Trishkin:
Pourquoi l'enlever et le mettre en place d'un seul coup et le faire tout le temps ? C'est un fétiche ou quelque chose comme ça ? Et la ligne ne sera pas sur le graphique indicateur.

J'avais un problème avec la ligne de tendance qui ne se redessinait pas toujours sans suppression, et cela continue.

Je ne vais pas écrire le code complet ici.

 
new-rena:

J'avais des problèmes - la tendance n'était pas toujours redessinée sans suppression, elle l'est toujours.

Je ne vais pas écrire le code complet ici.

Vous aidez les débutants en leur suggérant immédiatement la mauvaise approche, sans même penser que vous leur apprenez à faire du code avec... Je ne sais même pas comment dire..., pas avec des fautes, mais comme sur la photo.


Et puis les "professionnels" tamponnent leurs babioles... ;)

 
Artyom Trishkin:

Vous aidez les débutants en leur suggérant immédiatement la mauvaise approche, sans même penser que vous leur apprenez à faire du code avec... Je ne sais même pas comment dire... pas avec des erreurs, comme sur la photo.


Et puis les "professionnels" tamponnent leurs babioles... ;)

Qu'est-ce qui ne va pas, ô sage ? )

Pour que la discussion sur "ce qui ne va pas" ne s'éternise pas sur 100 pages, je vais répondre tout de suite et encore une fois - je ne vais pas écrire un code complet ici gratuitement et s'il vous plaît, ne vous levez pas de votre chaise et ne tendez pas vos mains vers le clavier pour écrire un post pour le plaisir d'inonder.

Il a montré la voie en résolvant le problème et c'est tout.

 
new-rena:

où est l'erreur, ô sage ? )

De peur que la discussion sur "qu'est-ce qui ne va pas ?" ne s'éternise sur 100 pages, je vais répondre tout de suite et encore une fois - je ne vais pas écrire un code complet ici gratuitement et s'il vous plaît, ne vous levez pas de votre chaise et ne tendez pas vos mains vers le clavier pour écrire un post pour le plaisir d'inonder.

Il a montré la voie pour résoudre le problème et c'était la fin de l'histoire.

Oh, le naïf, où ai-je écrit sur l'erreur ?

Mais la façon de résoudre la question est erronée, stupide et dérisoire. Et ne pas sauter trop, s'il vous plaît, et mieux s'engager dans l'auto-éducation dans la création d'algorithmes, afin que les gens ne bachotent pas des conneries au lieu d'un algorithme normal. Sinon, les mêmes bâclés vont prospérer. Cependant, ce que vous devriez être vous-même - c'est votre affaire, et cela m'importe peu, mais pourquoi amener les autres à la stupidité ? Surtout que l'homme a demandé de l'aide et que tu lui as glissé une mauvaise idée.

Raison: