Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 397

 
Arsen_Syharev:
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les flèches de l'indicateur sont décalées vers l'avant lorsqu'une nouvelle barre apparaît ?
Je ne suis pas sûr, mais peut-être devrions-nous d'abord décrire l'algorithme de manière à ce que l'ensemble de l'indicateur sur l'ensemble de l'historique ne soit pas écrasé à chaque tick ?
 

Pouvez-vous me dire comment afficher le graphique pour une date spécifique dans Metatrader ?

Par exemple, je voudrais voir sur l'échelle de temps M5 le 7 août 2013.

Je ne veux pas faire défiler...

 
lactone:

Pouvez-vous me dire comment afficher le graphique pour une date spécifique dans Metatrader ?

Par exemple, j'aimerais voir sur l'échelle de temps M5 le 7 août 2013.

Je ne veux pas faire défiler...

Vous pouvez le faire :

  1. Tracez une ligne verticale, puis indiquez la date souhaitée dans ses paramètres. Ensuite, faites un clic droit sur le graphique et dans la liste des objets, mettez votre ligne en surbrillance et cliquez sur "Afficher". S'il existe un historique, le graphique défilera jusqu'à cette ligne. Pour clarifier : Avant de faire cela, désactivez l'option "Auto-scrolling chart to end with new ticks" - 1.
  2. Barre de navigation rapide.
 
lactone:

Pouvez-vous me dire comment afficher le graphique pour une date spécifique dans Metatrader ?

Par exemple, j'aimerais voir sur l'échelle de temps M5 le 7 août 2013.

Je ne veux pas faire défiler...

Double-cliquez dans le coin inférieur gauche du graphique, dans la zone où se trouve la ligne de temps. Une petite fenêtre s'ouvre, dans laquelle vous pouvez saisir la date souhaitée et cliquer sur Entrée. Le graphique se déplace automatiquement à la date que vous avez spécifiée.
 
Karputov Vladimir:

Vous pouvez le faire :

  1. Tracez une ligne verticale, puis indiquez la date souhaitée dans ses paramètres. Ensuite, faites un clic droit sur le graphique et dans la liste des objets, mettez votre ligne en surbrillance et cliquez sur "Afficher". S'il existe un historique, le graphique défilera jusqu'à cette ligne. A préciser : Avant cela, il faut désactiver l'option "Défilement automatique du graphique jusqu'à la fin avec l'arrivée de nouveaux ticks" - .
  2. Ligne de navigation rapide.
Vasiliy Sokolov:
Double-cliquez dans le coin inférieur gauche du graphique, là où se trouve la ligne de temps. Une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle vous pouvez saisir la date souhaitée et appuyer sur la touche Entrée. Le graphique passe automatiquement à la date que vous avez saisie.

Merci !

Mais il n'y a pas assez d'histoire...

 
lactone:

Merci !

Mais il manque l'histoire...

Donc ça n'existe pas. Malheureusement, ce problème n'est pas résolu.
 

Bonne journée, cher coryphaei)))) Question :

- Existe-t-il un indicateur Renko sur mt5 similaire à 6MTH_Renko_Chart_Builder_Indi_Ver_02.mq4

S'il y a une possibilité d'utiliser le graphique Renko dans mql5, un inducteur normal ou un Expert Advisor qui fonctionnerait hors ligne.

(Merci de votre attention !)

J'ai commencé à modifier l'indicateur de mql4 - mql5 n'a pas d'analogue de la fonction FileOpenHistory.

 
Existe-t-il une fonction permettant d'obtenir la demande maximale pour les barres spécifiées ? Les offres maximales et minimales seront probablement toujours les barres LOW et HIGH ?
 
Nauris:
Existe-t-il une fonction permettant d'obtenir la demande maximale pour les barres spécifiées ? Les offres maximales et minimales seront probablement toujours les barres LOW et HIGH?
Non pour Ask, mais le second est correct.
 
Vladimir Zubov:
Pas pour Ask, mais la deuxième est correcte.
Merci !