Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 280

 
barabashkakvn:

Il y a un dossier d'archives sur le lien - peut-être contient-il la réponse.
Merci. L'auteur y décrit le fonctionnement de l'indicateur. Je ne suis pas sûr que ce soit possible. Peut-être qu'un programmeur très avancé l'a fait et n'a pas seulement utilisé MQL.
 
paladin800:
Oups. L'auteur a décrit le fonctionnement de l'indicateur. C'est donc possible. Peut-être, l'auteur est un programmeur très avancé et n'a pas seulement utilisé MQL.

Avez-vous remarqué qu'il y a aussi cet indicateur ? Seul l'indicateur ne dispose pas de ces paramètres. Il y a une capture d'écran encore pire ci-dessous, une liste déroulante et une zone de texte multi-ligne dedans.

 
Integer:

Avez-vous remarqué qu'il y a aussi cet indicateur ? Seul l'indicateur ne dispose pas de ces paramètres. La capture d'écran ci-dessous est encore pire : il s'agit d'une liste déroulante contenant un champ de texte à plusieurs lignes.

Il y a un indicateur. Mais dans la première capture d'écran, l'auteur dit quelque chose à propos des changements d'indicateur (table de dépassement). Cela signifie qu'il y a eu des changements. Et il y a un dossier d'archives. Je ne pourrai pas me pencher sur la question avant le soir - je pense qu'il y aura une réponse.
 
barabashkakvn:
L'indicateur est là. Mais dans la première capture d'écran, l'auteur parle de modifier l'indicateur (le tableau des instances). Cela signifie qu'il y a eu des changements, c'est certain. Et il y a un dossier d'archives. Je ne pourrai pas y jeter un œil avant le soir - je pense qu'il y aura une réponse.
Quelle archive, Assemble !.rar ? Téléchargé, ne s'ouvre pas, corrompu.
 
Integer:
Quelle archive, Assemble !.rar ? Je l'ai téléchargé, il ne s'ouvre pas, il est corrompu.

Pas corrompu, mais compressé par WinRar 5. Voilà, pour autant que je sache, l'intégralité du screencast. Il n'y aura rien de nouveau...

A propos de l'indicateur étant réel ou non... Je ne sais pas... Les gars, je ne sais pas. J'ai juste vu ce miracle, j'ai pensé que peut-être quelqu'un l'avait fait et j'ai décidé de demander.

Je pourrais utiliser une combinaison de paramètres comme ceci...

Et si on commandait au service d'assistance ? Comme ça :

input int Buffer; // Buffer (in pips)

...

input string Text1; // Buffer-Line 1

input string Font1; // Buffer-Line 1

input int Size1;  // Buffer-Line 1 

input string Text2; // Buffer-Line 2

input string Font2; // Buffer-Line 2

input int Size2;  // Buffer-Line 2

...

Et combinez les paramètres par commentaire.

Vous pouvez également ajouter une directive comme #property combine_inputs au cas où.

Il serait utilisable et savoureux...

 

Je pense avoir trouvé un moyen (fonctionne uniquement avec les indicateurs)

//--- plot Label1
#property  indicator_label1  "Label1"
#property  indicator_type1   DRAW_HISTOGRAM
#property  indicator_color1  clrRed
#property  indicator_style1  STYLE_SOLID
#property  indicator_width1  1

c'est le code de l'assistant MQL lors de la création d'un indicateur; il semble que toutes les variables dessinées de cette manière seront affichées sur une ligne

la liste des variables possibles s'ouvre après avoir tapé "#indicateur de propriété_" après le trait de soulignement

Le numéro à la fin de la variable détermine dans quelle ligne la variable sera spécifiée.

Dossiers :
d60k397cuf.png  42 kb
 
lazarev-d-m:

Je pense avoir trouvé un moyen (fonctionne uniquement avec les indicateurs)

c'est le code de l'assistant MQL lors de la création d'un indicateur; il semble que toutes les variables dessinées de cette manière seront affichées sur une ligne

la liste des variables possibles s'ouvre après avoir tapé "#indicateur de propriété_" après le trait de soulignement

Le chiffre à la fin de la variable définit la ligne dans laquelle la variable sera indiquée.

Nous parlons des paramètres des indicateurs, pas des propriétés des tampons...

 
elugovoy:

Il s'agit des paramètres des indicateurs, pas des propriétés des tampons...

Ok, quelles variables ont des valeurs multiples (par exemple, comme dans cette image : couleur, taille de la police) ? Quel est le but d'un tel effort ?
 
Comment rédiger une critique sur un expert (indicateur) ?
 
alexnik:
Comment rédiger une critique de mon Expert Advisor (indicateur) ?
Au minimum, vous devez d'abord télécharger l'expert/indicateur.