EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 645

 
SEVER11:
voici une utilisation personnelle record de113% des dépôts et risques (breakeven +13%)... ;-))

C'est magnifique ! !!))
 
forte928:

Avez-vous calculé l'angle de la ligne de tendance ?

Voici tous les angles http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=6797
 
Vlad72:

Quel genre de boule de cristal est-ce là ?


Voici un indicateur de miracle :)))

Dossiers :
 
SEVER11:
voici une utilisation personnelle record de113% des dépôts et risques (breakeven +13%)... ;-))
Ecoutez, sans vouloir vous offenser, vous me rappelez Niroba. Une petite correction et la dépo est foutue.
 

Dans les coins : la verticale et l'horizontale du graphique ont des valeurs différentes - prix et temps. Les barres peuvent être à différentes distances les unes des autres, appuyez sur "+" et la distance entre elles est plus grande, appuyez sur "-" et l'image est complètement différente. Comment est-il possible de parler d'un certain angle d'une ligne droite sur un graphique (par exemple 45 degrés), si les graphiques peuvent être échelonnés différemment sur leurs axes ?
 
_Tatarin_:
Ecoutez, sans vouloir vous offenser, vous me rappelez Niroba. Une petite correction et le dépôt est mort.
Je ne sais pas ce que vous pensez, c'est déjà écrit +13% sans perte... et la dépo s'accumule progressivement+beaucoup plus... mes idées + les pensées correctes du mathématicien, de Privat et de beaucoup d'autres sur les forums, merci beaucoup :-))
 
yuripk:

Aux coins : sur les côtés verticaux et horizontaux du graphique, il y a différentes valeurs - prix et temps. Les barres peuvent être situées à différentes distances les unes des autres. Appuyez sur "+" et la distance entre elles est plus grande, appuyez sur "-" et une image complètement différente apparaît. Comment pouvons-nous parler d'un certain angle de la ligne droite sur le graphique (par exemple, 45 degrés), si les graphiques peuvent être mis à l'échelle différemment sur leurs axes ?

C'est possible.
 
_Tatarin_:
Ecoutez, sans vouloir vous offenser, vous me rappelez Niroba. Une petite correction et le dépôt est mort.
pendant que celui-ci descend, vous êtes sûr d'avoir cent pips sur votre compte réel et mille cinq pips sur votre compte de démonstration .....
 
strangerr:


Un tel indicateur de miracle :)))

Un véritable trésor =) Chaque écran est un nouvel indicateur =)
 
strangerr:


Voici un indicateur de miracle :)))


Si ça ne vous dérange pas, refixez, boule de cristal, sans archiver. Raison, je suis loin de l'ordinateur, j'ai un petit hêtre avec un Windows raccourci, je ne peux pas le désarchiver.

Merci.

Raison: