OpenCL : de vrais défis - page 2

 
TheXpert:

En gros, il existe un espace de dimensionnalité énorme (10 -- 1000 et plus), pour lequel nous devons résoudre le problème de l'ANC.

La solution du problème des ANM se résume à

(1) construire des équations de dérivées

(2) en résolvant un système d'équations dérivé de (1)

Maintenant (1) prend la part du lion du temps de solution. Plus la dimensionnalité est grande, plus la fraction est importante.

Ont-ils une formule commune ? La différence réside-t-elle uniquement dans les données à substituer, ou non ?
 
Urain:

En principe, il est peu probable que quelqu'un d'autre puisse s'intégrer, donc si vous ne voulez pas le faire publiquement, vous pouvez le demander à n'importe qui ici en personne.

En fait, je n'ai rien à cacher.

Tout cela est lié à la mise en œuvre du réseau d'écho. Mais je ne le ferai pas maintenant - je ne peux pas - plus tard.

L'accélération OpenCLdu calcul est un gros plus pour moi, s'il en existe un, bien sûr.

 
TheXpert:

En fait, je n'ai rien à cacher.

Tout est lié à la mise en œuvre du réseau d'écho. Mais je ne le ferai pas maintenant - je ne peux pas - plus tard.

Accélérer le calcul avec OpenCL est un grand avantage pour moi, y compris, si c'est le cas bien sûr.

Voyez par vous-même, vous pouvez le faire ici, vous pouvez le faire en personne. Si vous me donnez des précisions, je m'impliquerai, c'est un problème intéressant (mais pas pour une journée complète aussi :)

ZS, discutons en privé, j'appellerai Vladimir ou Alexey si je n'obtiens rien.

 
OK, j'en reparlerai plus tard, c'est juste le bon sujet.
 
Urain:

Voyez par vous-même, vous pouvez le faire ici, vous pouvez le faire en personne. Si vous donnez des précisions, je m'impliquerai, la tâche est intéressante (bien qu'elle soit aussi intermédiaire, pas pour une journée entière :).

ZS Faisons plus court en personne, j'appellerai Vladimir ou Alexei si quelque chose ne me parvient pas.

Commençons par là. "L'intelligence collective" est un mauvais solveur en soi, mais elle est riche en associations utiles. A partir desquelles quelqu'un est déjà en train de réaliser des constructions sensées.
LeXpert:
Ok, j'en reparlerai plus tard, c'est juste un sujet pertinent.
Eh bien, oui, tout à fait.
 
MetaDriver:
Commençons par là. L'"intelligence collective" est une mauvaise solution en soi, mais elle est riche en associations utiles. À partir desquelles quelqu'un est déjà en train d'élaborer des constructions sensées. Eh bien, oui, tout à fait.

Je m'en fiche, faisons-le ici. Ce fil de discussion semble approprié.

Je l'ai ajouté à mes favoris.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
Urain:

Je m'en fiche, faisons-le ici. Ce fil de discussion semble être le bon.

ok.


Je l'ai ajouté à mes favoris.

De même.
 

Projet de studio.

La méthode la plus difficile est FeedPatterns.

Dossiers :
 
TheXpert:

Un projet pour le studio.

La méthode la plus difficile est FeedPatterns.

Avez-vous l'intention d'utiliser OpenCL à partir de C++ ou de MQL5 ?

Dans MQL5 c'est plus pratique, Ilyaz a déjà tout ficelé, en C++ vous devez tout ficeler vous-même. Mais les deux méthodes sont disponibles.

 
Urain:

Avez-vous l'intention d'utiliser OpenCL à partir de C++ ou de MQL5 ?

Y a-t-il une différence significative ?

Si vous pouvez l'optimiser, vous n'aurez peut-être pas besoin d'utiliser OpenCL du tout.

Raison: