Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 136

 
zfs:
Obtenez d'abord le code d'erreur.
Result.retcode=10013 - Demande incorrecte
 
agvozdezkiy:
Result.retcode=10013 - Requête incorrecte
ZeroMemory(request);
Cela devrait au moins être ajouté et une erreur dans la requête, vérifier les données.
 

Bonjour chers professionnels !

J'avais envie d'essayer les "Japanese Candlestick_patterns"(https://www.mql5.com/ru/articles/101),

Je pense que l'indicateur devrait être attaché au conseiller expert, j'ai essayé et échoué.

Je n'arrive pas à trouver comment l'attacher à un EA, j'ai essayé et ça n'a pas marché.

Je ne peux pas extraire les données de OnCalculate et iCustom() ne fonctionne pas.

Исследование паттернов (моделей) японских свечей
Исследование паттернов (моделей) японских свечей
  • 2010.08.03
  • Dmitry
  • www.mql5.com
Построение графиков японских свечей и анализ свечных моделей — удивительное направление технического анализа. Преимущество японских свечей в том, что они представляют данные таким образом, что появляется возможность увидеть динамику внутри данных. В данной статье мы рассмотрим типы свечей, классификацию свечных моделей и напишем индикатор, распознающий свечные паттерны.
 
Top2n:

Bonjour chers professionnels !

J'avais envie d'essayer les "Japanese Candlestick_patterns"(https://www.mql5.com/ru/articles/101),

Je pense que l'indicateur devrait être attaché au conseiller expert, j'ai essayé et échoué.

Je n'arrive pas à trouver comment l'attacher à un EA, j'ai essayé et ça n'a pas marché.

Je ne peux pas extraire les données de OnCalculate et iCustom() ne fonctionne pas.

Apparemment les données ne sont pas dans les buffers et par iCustom, idéalement l'indicateur devrait être implémenté directement dans l'EA, si vous n'êtes pas qualifié pour ce travail demandez un travail de service, je pense que quelqu'un le fera pour 50 crédits.
 
zfs:
Il faut au moins ajouter ceci et une erreur dans la demande, vérifier les données.
Peut-être y a-t-il un exemple clair avec le fait de passer des commandes et de les modifier ?
 
agvozdezkiy:
Peut-être y a-t-il un exemple clair avec le fait de passer des commandes et de les modifier ?
Il y a beaucoup d'EAs dans CodeBase.
 

aidez à réécrire cette fonction dans mql5

//+=================================================================================+
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 07.10.2006                                                     |
//|  Описание : Возвращает экстремум ЗигЗага по его номеру.                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (NULL или "" - текущий символ)          |
//|    tf - таймфрейм                  (      0     - текущий ТФ)              |
//|    ne - номер экстремума           (      0     - последний)               |
//|    dp - ExtDepth                                                           |
//|    dv - ExtDeviation                                                       |
//|    bs - ExtBackstep                                                        |
//+----------------------------------------------------------------------------+
double GetExtremumZZPrice(string sy="", int tf=0, int ne=0) {
  if (sy=="" || sy=="0") sy=Symbol();
  double zz;
  int    i, k=iBars(sy, tf), ke=0;

  for (i=1; i<k; i++) {
    zz=iCustom(sy, tf, "ZigZag", dp, dv, bs, 0, i);
    if (zz!=0) {
      ke++;
      if (ke>ne) return(zz);
    }
  }
  Print("GetExtremumZZPrice(): Экстремум ЗигЗага номер ",ne," не найден");
  return(0);
}
 
ivan.berezhnuy:

aidez à réécrire cette fonction dans mql5

Je vous recommande d'utiliser ce code et celui-là.

 
Bonjour ! Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne peux pas télécharger la version de démonstration du programme et à qui et où m'adresser pour résoudre ce problème ? Lorsque je clique sur le bouton "Télécharger" ou "Acheter", la page entière est bloquée. Que faire ?
 
MISER57:
Bonjour ! Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne peux pas télécharger la version de démonstration du programme et à qui et où m'adresser pour résoudre ce problème ? Lorsque vous cliquez sur le bouton "télécharger" ou "acheter", la page entière est bloquée. QUE FAIRE ?
Dans le servysdesk, décrivez le problème en détail. Servicedesk est dans votre profil.
Raison: