Qui m'écrira un conseiller ?

 

Bonjour Mesdames et Messieurs !

Qui pourrait écrire une EA? Je négocie sur un compte en cents. Le trading à la main n'est pas suffisant. J'ai trop de temps pour le faire (ou plutôt je dois surveiller le marché tout le temps) et je ne connais pas MQL donc je demande votre aide.

Je pense que l'EA ne sera pas difficile à écrire, car il ne fonctionne qu'avec deux indicateurs (exemples d'entrée, TK et indicateurs dans le fichier joint).

En général, si quelqu'un veut rédiger un conseiller et que le cahier des charges n'est pas clair, il peut écrire à asu 479196261.

Naturellement, tout travail doit être rémunéré, mais je n'ai pas beaucoup d'argent, c'est-à-dire presque rien = (donc qui écrira le conseiller à la rémunération sous forme de 5 dollars symboliques =).

 
"Vous devriez ajouter, sirin..." (c)
(en plaisantant)
 
neomasterx >>:

Здравствуйте уважаемые!

Кто может написать советника? Торгую на центовом счете Ручками торговать никак не получается слишком много времени надо на это (вернее надо постоянно следить за рынком), а MQL не знаю вот и прошу, помогите.

Советник я думаю, будет написать несложно, потому, как он работает только по двум индикаторам (примеры входа, ТЗ и индикаторы в прикрепленном файле).

В общем если кто захочет написать советника и что непонятно по ТЗ, то пишите в Асю 479196261.

Естественно любой труд должен оплачиваться но денег у меня не так много, то есть совсем почти нет =( поэтому кто напишет советника тому вознаграждение в виде символических 5 долларов =).


le système est graal, mais il n'y a pas d'argent. Pas encore. Mais en général, nous devrions les remercier d'avoir mis le système au grand jour.

 
Je peux écrire un minimum de 30 $. Mes conseillers sont utilisés par une grande société d'investissement
 
neomasterx писал(а) >> Je n'ai pas beaucoup d'argent, je veux dire presque pas du tout =( donc celui qui écrit un conseiller est récompensé par un jeton de 5 $ =).


Avec quoi allez-vous échanger ? Quel type de dépôt ? В 10$ ?

 
LeoV >>:


А на что вы собираетесь торговать? Какое депо? В 10$?


Comment avez-vous deviné ? =)
 
neomasterx >>:
... денег у меня не так много, то есть совсем почти нет =( поэтому кто напишет советника тому вознаграждение в виде символических 5 долларов =).

Qu'est-ce que tu fumes, qu'est-ce que tu bois ? Faites le calcul. Renoncer à l'alcool et au tabac pendant un mois sera bénéfique pour votre corps et vous permettra d'économiser sur votre conseiller. Et puis laissez le programmeur boire et fumer ce qu'il veut avec votre argent, il se ruinera la santé ! Et vous gagnerez de l'argent avec votre conseiller et boirez un bon brandy pour sa santé !

 
granit77 >>:

Что курите, чем запиваете? Посчитайте. Отказ от алкоголя и курения на месяц принесет пользу организму и позволит сэкономить как раз на советник. А дальше пусть программист пьет и курит на Ваши деньги что хочет, он же теперь свое здоровье гробить будет! А вы советником заработаете и выпьете за его здоровье хорошего коньячка!


Je ne bois pas, mais je fume (mais un paquet de cigarettes me dure un mois, je peux dire que je me fais plaisir) je mange un peu donc je suis mince :) )) .

Pour être honnête, j'ai récemment été licencié du travail, donc il n'y a pas beaucoup d'argent alors pendant que je suis à la recherche d'un nouveau, a décidé de s'asseoir un peu d'argent forex pour une session était juste 15 $ (n'a pas eu le temps de plonger de l'année dernière) alors j'ai inventé un système à la "Peut-être chego obtiendra" ©.

Et 5 dollars pourraient être utiles à quelqu'un, peut-être quelqu'un a également négocié sur le compte en cents et a perdu des dépôts, alors laissez-le m'écrire un conseiller, et lui 5 $ et laissez-le négocier plus loin. Je fais cela depuis longtemps maintenant, et je pense que c'est une bonne idée. Si quelque chose sort, je ne suis pas gourmand et j'ajouterai quelques dollars.

 
neomasterx >>:
Я не пью, но курю (но одной пачки сигарет мне хватает на месяц, я можно сказать балуюсь) кушаю мало поэтому я худой...

Ouais, c'est dur... Si tu dis un truc comme ça sans y réfléchir, tu vas perdre ton homme.

La seule chose à faire est de gagner manuellement en utilisant votre stratégie. Si ça ne marche pas, il n'y a rien à commander. Ils vous écriront "gratuitement".

Mais ils vous écriront quelque chose pour "free=5$", vous ne pouvez pas le mettre sur le vrai compte, il fonctionnera d'une manière ou d'une autre. Une commande non sérieuse implique une exécution non sérieuse. En fait, il s'agit toujours d'un modèle pour un testeur et une démo.

 
granit77 >>:

Да, худо дело... Брякнешь так не подумавши, а человек совсем на нет сойдет.

Единственно правильный выход - заработать вручную по своей стратегии. Если не получится, нечего и заказывать. Вручную результаты всегда получше, у советника глаз нет.

А напишут Вам за "бесплатно=5$" такое, что на реал ставить нельзя, будет работать кое-как. Несерьезность заказа предполагает несерьезность исполнения. Фактически это всегда макет для тестера и демо.

Je plaisantais, sauf pour les cigarettes.

Personnellement, je ne suis pas un partisan de l'ATC et j'ai toujours pensé que les mains sont meilleures, mais dans ce TS, il n'y a aucune possibilité sans un automatique.

Le système est le suivant : pour faire des bénéfices, je dois surveiller constamment le marché, c'est-à-dire ouvrir toutes les transactions sans exception, ce qui ne fonctionnera pas, car, comme toute autre personne, j'ai besoin de dormir à un moment donné.

Je ne veux pas lever tous mes métiers. Je ne veux pas le reporter longtemps.

Et je n'ai pas vraiment besoin de sérieux, comme le calcul du facteur de risque ou des barres d'historique, etc. L'essentiel est d'ouvrir et de fermer des transactions conformément aux exigences techniques.


 
neomasterx >>:



Le code de l'indicateur Trend est décompilé. Je ne pense pas que quelqu'un le fera.

Raison: