Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 23

 
joo:

Pourquoi riez-vous, messieurs ? Me donner une raison de rire ?

Pourquoi tu ris ? Peu importe ce qui arrive, tu ris. Tu ris quand c'est drôle et quand tu as envie de pleurer, tu ris tout le temps, putain. Pourquoi ?

Bonjour, Andrei. Je m'appelle Shreibicus, je suis du magazine Intéressant et Humoristique. Que pensez-vous du fait que tout le monde rit en général et de la position de Yuri Reshetov en particulier ? ?
 
Mischek:
Bonjour, Andrei. Je m'appelle Shreibicus, je suis du magazine Intéressant et Humoristique. Que pensez-vous du fait que tout le monde rit en général et de la position de Yury Reshetov en particulier ? ?

Bonjour à toi aussi, Bear. Pourquoi riez-vous là où vous n'êtes pas censé rire ?

Ps "Toute position de rire est légitime. Mais toute position lugubre n'est pas moralement justifiée" (s)I

 
joo:

Bonjour à toi aussi, Bear. Pourquoi riez-vous là où vous n'êtes pas censé rire ?

Ps "Toute position rouillée est légitime. Mais toute position racoleuse n'est pas moralement justifiée" ("Moi")

C'est comme ça que ça a toujours fonctionné dans ce fil. Quand ça a commencé, je voulais en faire une blague. Il y avait donc une chance que Jura se calme et trouve un accord. Mais ça n'a pas marché.

Je l'ai immédiatement proposé en personne pour une dette, sans garantie. Sur ce VPS. Mais il n'a même pas répondu (.

 
Mischek:

C'est comme ça que ça s'est passé historiquement dans ce fil. Je voulais en faire une blague quand ça a commencé. Il y aurait alors eu une chance que Jura se calme et parvienne à un accord. Ça n'a pas marché.

Je l'ai immédiatement proposé en personne pour une dette, sans garantie. Sur ce VPS. Mais il n'a même pas répondu (.

C'est possible. Mais il ne faut pas perdre le sens de l'atmosphère, d'autant plus que vous êtes un grand maître du genre tragicomédie.
 
joo:
Peut-être. Mais un certain sens de l'atmosphère ne devrait pas être perdu, surtout par vous, un grand maître du genre tragicomédie.
Je pense que vous réfléchissez trop.
 

Les gens, les gens, les gens ....

Reshetov a lancé ce fil, mais il a résolu son problème et on peut dire qu'il y a mis un terme. Et tu fais vraiment des histoires pour rien. Tout a commencé avec les menaces de Reshetov, et maintenant vous êtes prêts à vous déchirer parce que certaines personnes se moquent de ses actions et d'autres essaient de le défendre.

Nous ne sommes pas des animaux, nous sommes des personnes intelligentes : des commerçants et des programmeurs (si vous ne les avez pas nommés, ne vous en offusquez pas).

Oui, je comprends que le forum est nécessaire pour clarifier certains problèmes, malentendus, etc., mais je crois que le sujet est devenu complètement dépassé, ce qu'on appelle un bonjour au début et à la fin.

Messieurs les modérateurs, je crois (c'est mon opinion personnelle), que le sujet devrait être fermé avant que ce malentendu n'ait dégénéré en quelque chose de personnel, et que le forum n'ait commencé une guerre.

 
Mischek:
Je pense que vous exagérez.
Non, je ne le suis pas !
 

Vous êtes des maniaques. Vous n'en avez pas assez ?



 
Mischek:
Cependant, votre avocat est un crétin.

Et l'autre ne voulait pas traîner avec Reshetov. =)

Il est amusant que Reshetov ne se rende pas compte qu'il a vraiment tort, et que son avocat est stupide et/ou mauvais pour aller au fond de l'affaire.

 
wise:
J'ai donné le lien. Roulés en arrière... et mettre "pour suppression" =)
Jura va être bouleversé.