Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 17

 
Reshetov:
C'est pas mal. Vous pouvez sentir le style. Peut-être que dans la littérature vous devriez essayer de mieux vous trouver.
 

Hollywood s'en étouffe nerveusement :))))

 
Mischek:
Quel est le rôle du Premier ministre Poutine ? On a l'impression qu'il est resté à l'écart des événements clés de l'économie mondiale.
Vous n'avez même pas à deviner. Poutine devient président.
 
TheXpert:
Ce n'est pas mauvais. Vous pouvez sentir le style. Tu devrais peut-être t'essayer à la littérature.

Non, on ne peut rien faire en littérature sans téléphone portable. Lorsque Léon Tolstoï a dit qu'il était pieds nus et sans téléphone portable, il a été immédiatement anathématisé.

Donc ça ne sert à rien.

 
Reshetov:

Donc ça ne sert à rien.

C'est bon. Vous pouvez vous y rendre et avoir une discussion en tête-à-tête. Mais ne commencez pas par le Moscovia :)
 
Reshetov:
Vous n'avez même pas à deviner. Poutine devient président.

Joli. C'est une bonne histoire, mais j'ajouterais de la couleur. Nous avons besoin de mots comme bang, bang, bang, bang et bang.

Comme...

...se jette comme un chat sur un avocat, bang, fait tomber un pistolet, bang, et entre dans un combat inégal, bang, bang. GM attrape le moniteur et le jette sur Reshetov, bang. Une bagarre s'engage, paf, paf, avec l'utilisation d'arts martiaux, aïe, à la suite de laquelle l'avocat est abattu, paf, paf.

 
Mischek:

Joli. C'est une bonne histoire, mais j'ajouterais de la couleur. Nous avons besoin de mots comme bang, bang, bang, bang et bang.

Comme...

...se jette comme un chat sur un avocat, bang, fait tomber un pistolet, bang, et entre dans un combat inégal, bang, bang. GM attrape le moniteur et le jette sur Reshetov, bang. Il y a un combat, bang, bang, avec des arts martiaux, yo, qui aboutit à ce que l'avocat se fasse tirer dessus, bang, bang.

Ce n'est pas mentionné dans les scripts - cela doit être sur la conscience du directeur du son.
 
Reshetov:
Ce n'est pas mentionné dans les scripts - cela devrait être du ressort du concepteur sonore.
Non, ça va dans les commentaires du storyboard avant le tournage.
 

Je ne comprends donc pas la position de Reshetov à ce sujet ?

cette blague d'humour /je n'ai pas aimé/ - y a-t-il un retour aux exigences ? et c'était formidable et intriguant.

 
vspexp:

Je ne comprends donc pas la position de Reshetov à ce sujet ?


Ce n'était que la première série.
Raison: