Certification volontaire des programmeurs du service Travail - page 12

 
TheXpert:

Qu'en est-il des centres de certification indépendants ?

Ils font de l'argent et essaient d'améliorer leur propre profil.
 
MrGold166:


Ne jouez pas la fille, vous êtes sur Internet, c'est "vous parlez au président" **** et il joue la fille...


Un petit garçon qui veut devenir un trader performant, le fait que tu tutoies le président est juste un signe de ton manque de culture, c'est tout !

Vous avez de quoi être fier !

Si tout le monde ici se met à manger de la merde, tu les rejoindras aussi ?

 


 MrGold166:

Ne jouez pas la fille, vous êtes sur Internet, vous parlez au président sur Internet **** et il joue la fille...

IvanIvanov:

Hé le jeune qui veut devenir un trader prospère, le fait que tu tutoies le président est un signe de ton manque de culture.

Tu en es si fier !

:) Comment est-ce que ça va aider à la certification ? Il faut un ring, un juge, un public et du pop-corn.

 
Mischek:

Allez-vous organiser quelque chose à côté ?

Sur ce point, il est correctement indiqué (Lizar 2011.11.10 01:3).

En effet, des cours de formation sont demandés ici, et la certification elle-même est une sorte de test de connaissances après ces cours. Tout cela prend alors une forme acceptable, et ne ressemblera pas à une tentative effrontée de rassembler tout le monde et de s'asseoir au sommet. L'anarchie l'emportera de toute façon. Si vous pensez aux cours d'éducation... il y a trop de choses à enseigner. Syntaxe, algorithmes, mathématiques, géométrie, technologie de résolution de problèmes. Avant de faire l'essentiel, vous devez apprendre les bases de la communication, et au cœur de toute communication se trouve l'éthique... viennent finalement à la psychothérapie.

Soit MQ fait l'évaluation, soit il n'y en a pas, le reste sera comme d'habitude.

 
sergeev:

Si tout le monde utilise l'assistant MKL et élabore des stratégies à partir de celui-ci, alors la certification sera possible.

Eh bien, faisons un point séparé :

1. programmeur certifié mql5.

2. un utilisateur maître certifié mql5.

Документация по MQL5: Программы MQL5
Документация по MQL5: Программы MQL5
  • www.mql5.com
Программы MQL5 - Документация по MQL5
 
IvanIvanov:

Tu es un gamin qui veut devenir un trader performant, le fait que tu tutoies le président est juste un signe de ton manque de culture, c'est tout !

De quoi es-tu si fier ?

Si tout le monde ici se met à manger de la merde, tu les rejoindras aussi ?

Grand-père, je ne suis pas ton garçon, je suis ton adversaire. C'est l'Internet, il faut s'y habituer. Si un homme exige qu'on s'adresse à lui en disant "vous" ici, il y a quelque chose qui cloche dans son ego.

Lizar vous avez une drôle d'idée de la licence et de la certification, vous vous retrouvez avec votre définition déformée (pourquoi déformée - ci-dessous) mettez-la au-dessus et essayez de prouver que l'idée est fausse ? c'est pour le moins stupide ;) soit vous expliquez ce qui peut être faux lorsque la partie intéressée à développer le service délivrera une licence (MQ), soit vous rangez votre définition et courez étudier la question).

Un permis de conduire est également un permis et une certification, au cas où vous ne le sauriez pas. Peut-on conduire sans permis ? La question posée concerne un type de permis/certificat similaire, car j'ai été confronté au fait que le programmeur a été chargé d'emmener le client du point A au point B, il l'emmène au point C D D en tournant et n'arrivera pas au point B, et même en conduisant du mauvais côté de la route.

sergeev J'ai bien compris que MQ ne veut pas et ne prévoit pas de le faire... Moi et quelques autres programmeurs dans ce fil de discussion vous aiderions à mettre en place une méthodologie de test à votre approbation, vous n'auriez qu'à faire une demande. La question ne porte pas sur les modèles et leur fonctionnement interne exact, mais sur la vérification des indicateurs sur les barres fermées à chaque tick, tant qu'il n'y a pas d'erreurs susceptibles d'entraîner une perte ou d'endommager gravement le dépôt et tant que le trader est capable d'effectuer cette tâche.

 
MrGold166:

Grand-père, je ne suis pas ton garçon, je suis ton adversaire. C'est l'internet, il faut s'y faire. Si une personne exige de communiquer avec lui en tant que "vous" ici, il y a quelque chose qui cloche dans son ego.

Lizar vous avez une drôle d'idée de la licence et de la certification, vous vous retrouvez avec votre définition déformée (pourquoi déformée - ci-dessous) mettez-la au-dessus et essayez de prouver que l'idée est fausse ? c'est pour le moins stupide ;) soit vous expliquez ce qui peut être faux lorsque la partie intéressée à développer le service délivrera une licence (MQ), soit vous rangez votre définition et courez étudier la question).

Un permis de conduire est également un permis et une certification, au cas où vous ne le sauriez pas. Peut-on conduire sans permis ? La question posée concerne un type de permis/certificat similaire, car j'ai été confronté au fait que le programmeur a été chargé d'emmener le client du point A au point B, il l'emmène au point C D D en tournant et n'arrivera pas au point B, et même en conduisant du mauvais côté de la route.

sergeev J'ai bien compris que MQ ne veut pas et ne prévoit pas de le faire... Moi et quelques autres programmeurs dans ce fil de discussion vous aiderions à mettre en place une méthodologie de test à votre approbation, vous n'auriez qu'à faire une demande. La question ne porte pas sur les modèles et leur fonctionnement interne exact, mais sur la vérification des indicateurs sur les barres fermées à chaque tick, tant qu'il n'y a pas d'erreurs susceptibles d'entraîner une perte ou d'endommager gravement le dépôt et tant que le trader est capable d'effectuer cette tâche.

Mon garçon, lis le dictionnaire.

Dois-je arracher la branche ? Tu m'ennuies !

Ouais, je suppose - pas besoin - le sujet est mort au moment où vous avez commencé à être grossier..... vous allez maintenant parler à vous-même ... :-) Poking

 
MrGold166:

Après avoir parlé à un certain nombre de clients, j'ai été très surpris de leurs plaintes concernant les programmeurs du service de l'emploi.

tous ceux qui sont en bas du sommet en souffrent - distribuez des mouchoirs.

y compris ceux qui se trouvent tout en haut du classement. Les plaintes ne concernent pas seulement le manque de volonté des programmeurs à aider et à suggérer quelque chose, ce qui est pardonnable, mais leur professionnalisme.

Tous ceux qui sont au bas de l'échelle en souffrent - donnez-leur le droit de juger le professionnalisme de tous les autres et placez une virgule dans la phrase "l'exécution ne peut être pardonnée".

Ils peuvent facilement effacer toute évaluation négative en créant des tâches à partir d'un autre login directement sous leur propre nom. L'idée a donc germé de faire une certification volontaire des programmeurs qui fournissent des services à ce service.

Conclusion : supprimer les "meilleurs développeurs" en général. "L'anarchie est la mère de l'ordre".

Que donnera-t-elle ?

- Le programmeur peut montrer au client un certificat ici sur le site qui confirme qu'il a été testé par des programmeurs de Meta Quotes et qu'il peut faire le travail vraiment bien.

pourquoi les méta-citations devraient-elles vérifier les programmeurs ?
la qualité de la logique individuelle du programme ne dépend pas du certificat, même du certificat de maturité

- Si le programmeur ne dispose pas d'un certificat, la note sera facilement gonflée et sera oubliée.

Il y a et il y aura des tricheries tant qu'il y aura quelque chose à tricher.

- Les clients pourront choisir un programmeur non pas en fonction d'une note truquée, mais de la présence du certificat.

Les règles de sélection d'un développeur sont similaires à celles d'une licence et d'un master.

Suggestions :

- Un certificat peut être obtenu en commandant une certification moyennant des frais. En cas d'échec, vous pouvez repasser la certification en 2 à 4 semaines moyennant des frais.

pourquoi acheter un certificat ?
un certain nombre de développeurs respectés par la communauté et connus de celle-ci n'apparaissent pas dans le service Work et ne prévoient pas de le faire.

- En plus du certificat, un programmeur peut recevoir une note pour les tâches accomplies dans le cadre de la certification. Supposons qu'un programmeur se voit confier 3 tâches et que chacune d'entre elles soit notée sur la qualité du travail en fonction de plusieurs critères. La note moyenne de chaque critère entre dans la composition du certificat.

la complexité de chaque tâche est individuelle.
vous pouvez résoudre 10 tâches de ce type, et vous n'entrerez pas dans le jeu avec la 11ème.
et cela ne dit rien - ni sur le professionnalisme, ni sur son absence.
le professionnalisme est un terme relatif

- La vérification doit être cachée par les travailleurs de Meta Quotes qui afficheront les commandes de vérification dans le service Jobs et les distribueront ensuite à ceux qui ont commandé l'évaluation. Le programmeur ne découvrira qu'il s'agissait d'une certification qu'une fois le travail effectué et, bien sûr, il ne recevra pas d'argent pour cela.

pourquoi les métacitations doivent-elles faire ça ?

- Le classement des programmeurs qui ont passé la certification sera accroché séparément au-dessus du classement de ceux qui ne l'ont pas passée et le programmeur ne sera pas retiré de la liste inférieure et pourra être affiché dans les deux listes.

le certificat est l'un des critères de qualification, et loin d'être le principal

- d'inscrire dans le profil d'un programmeur le nombre d'arbitrages perdus à un endroit bien visible, cette information devrait être affichée lorsqu'un client essaie de choisir un programmeur. Par exemple, lorsque vous envoyez de l'argent par le biais de WMID à WMID, qui a des plaintes dans la liste noire.

La raison d'un conflit d'arbitrage peut être différente - par exemple, un simple malentendu et l'intervention d'une tierce partie permet de garder les choses constructives et de terminer le travail correctement.
La raison d'un conflit d'arbitrage peut être que le client a disparu et ne s'est pas présenté pendant un mois et que le travail doit être terminé.
dans un conflit d'arbitrage, il n'y a pas de "gagnant/perdant" - il y a "accord/désaccord/désaccord partiel" avec la décision d'arbitrage.
le mécontentement avec la décision d'arbitrage peut être exprimé dans une réponse.

- Dans le cas où le programmeur a perdu 2 arbitrages dans un trimestre son certificat est mis à zéro, l'attestation est nécessaire pour passer à nouveau. *Quart entre le premier et le second arbitrage.

trop compliqué

Ces propositions visent à "nettoyer" les rangs des "programmeurs" des non-professionnels ou des travailleurs inexpérimentés qui font le travail comme si, baissent le prix du travail juste pour obtenir la commande et laissent une impression négative du service auprès des clients.

Cette proposition est destinée à montrer à tous ce qu'est un professionnel, expérimenté, avec le président sur "vous".

 
MrGold166:.

La forme du dialogue est aussi importante que le sujet. Quel que soit le sujet abordé, si la forme est "moche", il ne devrait pas y avoir de place pour une telle discussion. A ce stade, vous méritez une semaine de bannissement, pour une évaluation intime de la forme de la discussion publique.
 

DDFedor a été insulté par Ivan, dernier message de la page 8.(https://www.mql5.com/ru/forum/5212/page8#comment_116643). Ce n'est pas la question.

Abolk, si tu veux bien, lis tout le fil de discussion, tout a déjà été discuté.

Pouvez-vous me dire où je peux voir le travail inachevé des programmeurs qui ont été pris en compte dans l'arbitrage en faveur du client ?