Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 17

 
YuraZ >> :

Il y a vraiment un point délicat ici !

Devinez avec quelle prise en compte d'une sortie au-delà du spread ! et avec quelle prise en compte qu'il n'y a pas eu de sortie, AVEC UN spread DYNAMIQUE ! !! impossible !

Yura, j'ai suggéré qu'en cas de spread dynamique, nous devrions considérer un spread moyen pendant la durée d'existence d'une transaction comme critère de comparaison. C'est-à-dire l'intégrale de la fonction d'étalement par minutes, divisée par le nombre de minutes. Je ne suis pas sûr que cette solution soit absolument correcte, mais elle ne peut pas être facilement contournée.

Exemple : Une personne entre dans l'EURGBP au moment où le spread est égal à 2. OK, il entre. Après quelques minutes, l'écart passe à 4 - et reste à ce niveau pendant la majeure partie de la transaction (en termes de temps). Une heure plus tard, la transaction est clôturée avec un profit de 3 pips. Supposons que la valeur moyenne du spread pendant l'existence de la position (en calculant par minutes) soit égale à 3,3. Nous pouvons alors conclure que la transaction a été exécutée dans le cadre du spread, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un pipsing explicite selon les règles ATC-08.

 
Et pourtant, nous devons mettre le championnat sur de vraies cotations, supprimer toutes les restrictions artificielles et laisser ces personnes intelligentes avec leurs calculs de dispersion au chômage !
 
granit77 писал(а) >>
Et encore faut-il mettre le championnat sur de vraies cotations, supprimer toutes les limitations artificielles et laisser ces gars intelligents avec leurs calculs d'écarts au chômage !

Qu'est-ce que vous y gagnez ? Voici le récit d'un DC pas très bon ces deux derniers jours... >> Les pépins sont éternels)

 

veuillez noter que l'écart de 3pp a déjà commencé à se manifester

tous contre les leaders

 
Figar0 >> :

Qu'est-ce que vous y gagnez ? Voici le récit d'un DC pas très bon ces deux derniers jours... Les pépins sont éternels.)

Alors tant pis ! Si cela fonctionne sur un compte réel, il s'agit d'une vraie stratégie et il n'y a rien à redire. Mais sur le compte réel, c'est un combat virtuel.

Que ce soit comme dans le monde réel et que toutes les fleurs s'épanouissent dans des conditions naturelles. Nous ne dirons pas que le gazon est artificiel et que cela donne un avantage à quelqu'un.

Ce sera plus facile pour tout le monde et pour les organisateurs en particulier.

 
Figar0 писал(а) >>

Qu'est-ce que vous y gagnez ? Voici un compte-rendu réel d'un DC pas très bon ces deux derniers jours... Pips pour toujours)

Microreal ? Essayez de bombarder avec 5-10 lots, alors vous verrez le résultat..... )))))

 
LeoV писал(а) >>

Microreal ? Essayez de bombarder avec 5-10 lots, puis vous verrez le résultat..... )))))

Le réel habituel. Bien que mon profit soit de 6 pips, ma moyenne est de 8-10, c'est presque intraday selon les standards d'aujourd'hui.

 
ortv писал(а) >>

Veuillez noter que l'écart de 3pp a déjà commencé à se manifester.

tous contre les leaders.

C'est que vous cherchez au mauvais endroit, quelque part... L'écart n'a pas changé, j'ai le contrôle de l'écart activé, stopplay.

 
Valmars писал(а) >>

Vous avez cherché au mauvais endroit, quelque part... L'écart n'a pas changé, le contrôle de l'écart est activé, j'ai arrêté.

Je dois admettre que dans un tel marché, avec de telles conditions, les pips sont inabordables. Ils sont mortels et convaincants. Je suis juste choqué ! ))))) Si cela se produit sur le marché réel, vous devriez tout arrêter et vous lancer dans le pipsing. ))))

 

Je pensais. Ils sont bons. Et nous, les idiots, nous nous en prenons à eux. Je veux dire, ils ont fait le PBX, celui dont ils sont sûrs. C'est comme, "Donne-moi une nuit de trading et je prends mes 300 livres." J'aimerais que tout le monde ait ce genre de confiance dans ses machines.

Si quelqu'un l'a oublié, je vous rappelle que dans les années 90, les spreads minimums étaient de 30-40 points. Nous avons passé en revue notre marché Forex au cours des dernières années et nous l'avons passé en revue au cours des dernières années. Il est facile de faire un spread de 30 pips et c'est tout. S'il n'y avait pas la concurrence entre les sociétés de courtage, ils y seraient favorables des deux mains.

Est-ce que vous le voulez personnellement ?

Surtout pour sllawa3

Si vous n'aimez pas les sociétés de courtage, tant mieux. Passez par la banque. Par exemple, la banque Vneshtorg fournit un tel service à ses clients (comparez les logiciels, c'est génial pour comprendre où est le meilleur). Mais si vous l'abordez d'un point de vue juridique, cette banque est une "cuisine", car en Russie, aucune loi ne régit les activités sur le marché des changes.

Raison: