Questions d'un "mannequin - page 11

 
Silent:

...utiliser bystopplimit et sellstopplimit. En général, la CCA est un peu là, mais par endroits.

Je ne suis pas d'accord avec cette conclusion. CCA == "l'un annule l'autre". Eh bien, il n'existe pas dans MT5 d'ordre qui annule l'autre. Je le regrette depuis un an. Les fonctions telles que SL et TP ferment effectivement une position ouverte, mais elles n'ont rien à voir avec la question de l'"annulation mutuelle" des ordres en cours.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Silent:
Étant donné que l'actif est dans une seule devise, j'ai en quelque sorte associé la compensation à la couverture...

Pour être honnête, j'avais des doutes sur la formulation, et j'ai dû appeler le support technique. Il est intéressant de noter qu'ils étaient d'accord avec ma version :) ou peut-être qu'ils essayaient simplement de le dissimuler, ou qu'ils n'ont pas vraiment fait attention.

Oui, la suppression des ordres en attente ne correspond pas à ma version. C'est l'argument. Je ne vois pas encore d'autres cas de contradiction.

Peu importe comment je le tourne, j'ai toujours des cas spéciaux du même OCO... Qu'est-ce que cela signifie d'être exotique en forex :)

1. Il ne faut pas faire confiance à l'équipe d'assistance sur certaines questions, elle ne sait généralement rien de plus que ce qui est écrit dans la FAQ. Le service technique a plus de détails, mais le temps que vous y arriviez, vous mourrez soit d'avoir des interlocuteurs ennuyeux, soit de colère parce qu'ils n'ont pas compris vos questions.

2. J'utilise dans le trading sur des comptes réels le terminal le plus ancien et le moins pratique - IDSystem de ForexClub (il était utilisé avant Rumus 2).

Ordres interchangeables - les deux ordres sont actifs, mais lorsque l'un des ordres se déclenche, le second est annulé.

Le TP et le SL dans MT6 se rapportent à ces types d'ordre, tout le reste, selon les développeurs, peut être fait de manière programmatique.


Ordres par exécution - l'un des ordres est actif, le second ne l'est pas (il devient actif lorsque l'ordre principal se déclenche).


 
Silent:

Qu'est-ce qui empêche que cela soit fait par un EA ?

Si nous utilisons un conseiller expert, c'est encore mieux car nous pouvons utiliser différentes conditions et symboles.
Silencieux:

L'ouverture d'une position sur un symbole entraîne la fermeture des positions et l'annulation d'une partie des ordres sur un autre symbole - One Cancel Other est-il un cas particulier ou non ?

Le déclenchement de l'ordre EURUSD et l'annulation de l'ordre USDJPY est un cas particulier d'OCO (et plutôt exotique du point de vue de la plateforme). Mais cela ne signifie pas que cela ne peut pas être mis en œuvre de manière programmatique en tant qu'EA.
 
Interesting:

Ordres interchangeables - les deux ordres sont actifs, mais lorsque l'un des ordres se déclenche, l'autre est annulé.

LeTP et le SL dans MT5 font référence à ces types d'ordre, tout le reste, selon les développeurs, peut être fait de manière programmatique.

Oh, c'est de ça qu'il s'agit ? Les développeurs pensent que les ordres "mutuellement annulables" au niveau des ordres dérivés comme SL et TP sont suffisants ?

Cela semble un peu étrange : le mécanisme d'annulation mutuelle est en fait déjà développé au niveau de SL-TP, alors pourquoi ne serait-il pas appliqué aux types d'ordres primaires de l'énumération ENUM_ORDER_TYPE?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Interesting:
C'est encore plus cool avec un EA, car vous pouvez le faire avec différentes conditions et différents symboles.

Tout le charme disparaît lorsque l'on se rappelle qu'ils s'exécutent du côté du terminal et non du côté du serveur.

Ceux qui ont initialement travaillé avec des plateformes de "netting" sont habitués à ce que les ordres OCO soient exécutés sur le serveur. Par conséquent, je dirais à propos des autres modes d'interaction des ordres : "ils fonctionnent sur le principe des ordres OCO, mais ils ne le sont pas".

 
Yedelkin:

Oh, c'est de ça qu'il s'agit ? Les développeurs pensent que les ordres "mutuellement annulables" au niveau des ordres dérivés comme SL et TP sont suffisants ?

...C'est un peu étrange : le mécanisme d'annulation est en fait déjà développé au niveau de SL-TP, alors pourquoi ne pas le transférer (ce mécanisme) aux types d'ordre primaires de l'énumération ENUM_ORDER_TYPE?

Tout le reste est implémenté par MQL dans les Expert Advisors.
Yedelkin:
Tout le charme disparaît lorsque l'on se rappelle qu'ils fonctionneront du côté du terminal, et non du côté du serveur.
Expliquez cela aux développeurs, j'ai essayé et échoué. Le TP et le SL sont fixés sur le serveur, et le reste des ordres est long et compliqué à penser.....
 
Interesting:
Tout le reste est mis en œuvre en utilisant MQL dans les EA. Expliquez cela aux développeurs, j'ai essayé - ça n'a pas marché.

Oui, je me souviens de vos tentatives. C'est juste que vous avez maintenant expliqué "sur vos doigts" pourquoi les développeurs pensent avoir un système de commande plus puissant et plus pratique. J'ai donné des exemples de lacunes dans ce système dans un autre fil.

 

VEUILLEZ ME CONSEILLER SUR LE TERMINAL DE TÉLÉPHONIE MOBILE.

QUAND ET QUAND UN SUPPORT POUR LES INDICATEURS UTILISATEURS (NON STANDARD) OU LES ADVISORS SUR mql4 OU mql5 SERA RÉALISÉ ?????????????????????????????

SUR QUELLES PLATEFORMES (ANDROID PAR EXEMPLE) CELA SERA MIS EN ŒUVRE ????????????????? ET COMBIEN DE TEMPS ?????????????

en attente d'une RÉPONSE, merci pour l'information.

Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 
Yedelkin:
Je ne suis pas d'accord avec cette conclusion. Une DPA == "l'un annule l'autre". Dans MT5, il n'est pas possible qu'un ordre annule l'autre. Je le regrette depuis un an. Lesfonctions telles que SL et TP permettent réellement de fermer une position ouverte, mais la question de l'"annulation" des ordres en attente n'a rien à voir avec cela.

Ils le font, mais ces ordres sont mis en œuvre sur le serveur. Et ce sont les seuls à être réellement intégrés dans le schéma OCO jusqu'à présent (et il ne nous viendrait pas à l'idée d'implémenter des ordres "If Done" directement dans le terminal et sur le serveur).

Lorsque nous ouvrons une position et définissons un TP et un SL dans MT5, nous utilisons essentiellement le même formulaire (mais le résultat ici est une position + 2 ordres annulables).

Dans MT5, nous avons un ordre qui ouvre une position (dans l'image "Main" - ne regardons pas le prix) et deux ordres qui n'existent que sur le serveur.


 
garanyan1985:

VEUILLEZ ME CONSEILLER SUR LE TERMINAL DE TÉLÉPHONIE MOBILE.

QUAND ET QUAND UN SUPPORT POUR LESINDICATEURS UTILISATEURS (NON STANDARD) OU LES ADVISORS SUR mql4 OU mql5SERA RÉALISÉ ?????????????????????????????

SUR QUELLES PLATEFORMES (ANDROID PAR EXEMPLE) CELA SERA MIS EN ŒUVRE ????????????????? ET COMBIEN DE TEMPS ?????????????

en attente d'une RÉPONSE, merci pour l'info.

Je ne dirai rien sur les indicateurs, mais j'ai posé une question sur les EA sur le terminal mobile. La réponse était non, c'est-à-dire jamais.
Raison: