Questions d'un "mannequin - page 199

 
Vladon:

Clé USB - je dirais qu'elles se cassent souvent.

D'accord, je parie.

ma première clé USB a été achetée en 2007, pour la modique somme de 128 Mo. elle fonctionne toujours.

La deuxième clé USB m'a été apportée en 2008 par un pressing, où elle a passé plus d'une semaine dans le réservoir de sel et de détergent de la machine. Tout est rayé du tambour. 256 MB. De plus, toutes les informations qu'il contenait étaient intactes ! fonctionnant jusqu'à maintenant !

Ensuite, il n'y a eu que l'achat de clés USB en volume croissant. Tout fonctionne jusqu'à maintenant.

Je possède maintenant 5 clés USB de différentes sociétés et années, en commençant par la première. Aucun n'a jamais eu de problème. A ce que la chimie, l'eau chaude et les chocs ne tuent pas - m'a juste assuré de la fiabilité de la technologie.


Essayez de faire la même chose avec votre wd externe :)

 

J'ai une clé USB Kingston DT101 G2, je n'arrive pas à voir la capacité et ce qu'elle contient, au lieu de 16 Go, elle affiche 8 Mo.

Un vrai problème, et il contient des informations précieuses. Peut-être savez-vous comment restaurer la capacité ?

 

Dans le testeur, TimeCurrent() et TimeGMT() sont égaux.

En ligne, j'ai une différence de 3 heures. Est-ce l'intention ?

 
Karlson:

Dans le testeur, TimeCurrent() et TimeGMT() sont égaux.

Mon décalage horaire en ligne est de 3 heures. Est-ce l'intention ?

Oui.

Lisez l'article "Principes de base des tests".

 

Говорят что ssd накопители вообще не убиваемы. Но очень дорогие.

Un disque ssd n'est-il pas juste une très grande clé USB ? Pour les ssd, il est même conseillé d'avoir des fichiers swap séparément sur le disque dur pour réduire le nombre de cycles d'écrasement.

 
C-4:

Un disque ssd n'est-il pas juste une très grande clé USB ? Pour les ssd il est même conseillé de mettre les fichiers swap sur le disque dur séparément pour réduire le nombre de cycles d'écrasement.

à propos des cycles, je suis d'accord... le cycle d'écrasement est petit.
sergeev:

OK, discutons.

ma première clé USB a été achetée en 2007 à un prix élevé. 128 Mo ! elle fonctionne toujours.

La deuxième clé USB en 2008 m'a été apportée par un teinturier, où elle a passé plus d'une semaine dans le réservoir de sel et de détergent de la voiture. Tout est rayé du tambour. 256 MB. De plus, toutes les informations qu'il contenait étaient intactes ! fonctionnant jusqu'à maintenant !

Ensuite, il y a eu l'achat de clés USB en quantité croissante. Tout fonctionne jusqu'à maintenant.

Je possède maintenant 5 clés USB de différentes sociétés et années, en commençant par la première. Aucun n'a jamais eu de problème. Le fait que les produits chimiques, l'eau chaude et les chocs ne tuent pas ne fait que m'assurer de la fiabilité de cette technologie.


Essayez de faire la même chose avec votre wd externe :)

Je ne l'ai pas lavé, je ne l'ai pas jeté :-) il est tombé plusieurs fois, un enfant l'a pris comme un jouet et l'a jeté par terre, mais sur le tapis.

Vous avez de la chance avec les clés USB. Une clé USB Kingston a résisté à la pluie et à la neige, et même à la rupture de la prise YSB - elle fonctionne. Oui, et j'ai acheté à mon père un gigovu, qui fonctionne déjà depuis environ 7 ans. et le reste - pas de chance. automne - ne fonctionne pas, oublié dans la voiture - condensation - tout miteux....

 
G001:

J'ai une clé USB Kingston DT101 G2, je n'arrive pas à voir la capacité et ce qu'elle contient, au lieu de 16 Go, elle affiche 8 Mo.

Un vrai problème, et il contient des informations précieuses. Peut-être savez-vous comment restaurer la capacité ?

Pourquoi avez-vous désactivé Google ?

Comment récupérer une clé USB

 
Urain:

Pourquoi Google est-il éteint ?

comment restaurer une clé USB

Merci, j'ai fait une recherche sur Google et j'ai essayé plus d'une douzaine de programmes.
 
Malheureusement, non.
 

la requête de transaction donne l'erreur 10016 ("wrong stops"). Sur quoi se trompent-ils ?

//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction tick expert |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
{
//---

MqlTick last_tick={0} ; // structure prédéfinie pour obtenir les données actuelles du marché.

SymbolInfoTick("EURUSD",last_tick) ; // symbole : obligatoire à préciser
double Bid = last_tick.bid ; // prix actuel du Bid

MqlTradeRequest request={0} ;
MqlTradeResult result={0} ;
request.action=TRADE_ACTION_DEAL ;
request.magic=555 ;
request.symbol="EURUSD" ;
request.volume=1.0 ;
demande.déviation=0 ;
request.type=ORDER_TYPE_BUY ;
/**/
request.sl=Bid-300*_Point ; // Niveau de Stop Loss de l'ordre
request.tp=Bid+1000*_Point ; // Niveau de l'ordre de Prise de Profit
OrdreEnvoi(demande,résultat) ;
Commentaire("retcode = ",result.retcode) ;
}
//+--------
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
Raison: