Questions d'un "mannequin - page 21

 
AUser:

Pouvez-vous me dire combien de données on peut faire tenir dans un tableau ? Dans le tableau de la structure MqlRates, je vais mettre tout l'historique des barres horaires depuis 2009, cela conviendra-t-il ?

PS : il y a aussi un problème avec le testeur de stratégie, il ne fonctionne pas le week-end car le serveur n'est pas disponible ou j'ai un problème ? Il semble fonctionner correctement le vendredi)).


1. Vous pouvez penser que les données devraient correspondre.

2. Probablement un problème, vérifiez-le sur les conseillers experts fournis avec le terminal.

Aussi, ne prenez pas une histoire trop profonde, il peut y avoir des problèmes.

 
voix_kas:

1. Le tout semble être. S'il y a une limite, elle se situe au niveau du seuil int ou long. Il n'y a pas beaucoup de RAM dans l'ordinateur. =)

2. Décrivez plus précisément le problème du testeur qui ne fonctionne pas. Codes d'erreur, captures d'écran...

Oui, comme hier j'ai lancé mon Expert Advisor dans le testeur et j'ai obtenu des résultats, je l'ai essayé aujourd'hui et j'ai obtenu 0. Je n'ai pas changé le code. J'ai essayé d'ajouter de nouveaux codes mais je les ai tous effacés, je dois les vérifier à nouveau. Je le vérifierai à nouveau demain.
 

Que sont les poignées ? (ne trouve pas de concept commun)

Par exemple : pour la poignée de l'indicateur de la moyenne mobile.

 
Zeleniy:

Que sont les poignées ? (ne trouve pas de concept commun)

Par exemple : pour la poignée de l'indicateur de moyenne mobile

En général, en ce qui concerne la POO, il s'agit d'un identifiant unique de l'instance de l'objet dans le système d'exploitation (ou, comme dans notre cas, dans MT).

Si nous parlons d'indicateurs, un handle peut être considéré comme l'identifiant d'une instance d'un indicateur avec certains paramètres.

 
Interesting:

En termes généraux concernant la POO - C'est un identifiant unique de l'instance de l'objet dans l'OS (ou comme dans notre cas dans MT).

Si nous parlons d'indicateurs, une poignée peut être considérée comme l'identifiant d'une instance d'une indication avec certains paramètres.

Merci beaucoup.
 
AUser:
Je l'ai essayé dans le testeur de stratégie hier et j'ai obtenu des résultats. Je n'ai pas changé le code. J'ai essayé d'ajouter de nouveaux codes mais je les ai tous effacés, je dois les revérifier. Je le vérifierai à nouveau demain.

Yep, ma faute, j'ai oublié de supprimer les arrêts)) Je viens de remarquer que dans le testeur, les commentaires ne s'affichent pas ? J'ai écrit ici, j'ai bêtement copié le koi de l'aide, pour le rendre plus facile à comprendre. Cependant, les commentaires n'apparaissent pas.

void OnTick()
{
 double Ask,Bid;
   int Spread;
   Ask=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK);
   Bid=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_BID);
   Spread=SymbolInfoInteger(Symbol(),SYMBOL_SPREAD);
//--- Выведем значения в три строчки
   Comment(StringFormat("Выводим цены\nAsk = %G\nBid = %G\nSpread = %d",Ask,Bid,Spread));
if (Bid < 2 && !PositionSelect(_Symbol))
{OpenSell();}
}
void OpenSell()
{
MqlTradeRequest o; MqlTradeResult p;                                 
double Bid = SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_BID);   
o.action = TRADE_ACTION_DEAL; 
o.symbol = _Symbol; 
o.volume = 0.25;  
o.price = Bid;
o.sl = 0;
o.tp = Bid - 0.00100;
o.deviation = 10;
o.type = ORDER_TYPE_SELL;
o.type_filling = ORDER_FILLING_AON;
OrderSend(o,p);
}
 
AUser:

Ouaip, ma faute, j'ai oublié de supprimer les arrêts)) Je viens de remarquer que dans le testeur, les commentaires ne s'affichent pas ? J'ai écrit ici, j'ai bêtement copié le koi de l'aide, pour le rendre plus facile à comprendre. Cependant, les commentaires ne sont pas visibles.

Dans mon testeur, les commentaires sont affichés sur le graphique. Vérifiez si votre commentaire n'est pas écrasé par la commande suivante : Comment("") ;.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков - Документация по MQL5
 
voix_kas:
Dans mon testeur, il met des commentaires sur le graphique. Regardez si votre commentaire est écrasé par la commande suivante : Comment("") ;.
Mon testeur affiche mon commentaire technique (euro/dollar, heure1, quatre prix, nom de l'expert). Apparemment, cela efface mon commentaire ;))) Je l'ai ajouté au tableau de travail - tout est comme il se doit.
 
Comment rédiger une copie de date à date ? Peu importe comment je l'écris, ça ne colle pas.
CB = CopyRates(_Symbol,_Period,TimeCurrent(),D'04.01.2010',R);
0 à 5000 - il copie, mais la date n'est probablement pas écrite correctement.
 
AUser:
Comment rédiger une copie de date à date ? Chaque fois que je l'écris, elle n'est pas copiée. 0 à 5000 - elle est copiée, mais la date est apparemment mal écrite.

L'heure actuelle est la deuxième date (cela devrait être clair dans l'aide)...

int  CopyRates(
   string           symbol_name,      // имя символа
   ENUM_TIMEFRAMES  timeframe,         // период
   datetime         start_time,       // с какой даты
   datetime         stop_time,        // по какую дату
   MqlRates         rates_array[]     // массив, куда будут скопированы данные
   );
 

Il est probable que cela fonctionne comme suit

CB = CopyRates(_Symbol,_Period,D'04.01.2010',TimeCurrent(),R);
Документация по MQL5: Дата и время / TimeCurrent
Документация по MQL5: Дата и время / TimeCurrent
  • www.mql5.com
Дата и время / TimeCurrent - Документация по MQL5