Questions d'un "mannequin - page 153

 
pusheax:

Il ne tient pas, j'ai réussi à entasser des dizaines de gigaoctets de diverses variantes de test.

Existe-t-il un autre moyen de partager le dossier ...MQL5\Include ?

Je pense que MQL5 Storage a une excellente idée.

J'ai déjà réussi à synchroniser tous les dossiers MQL5 sur plusieurs ordinateurs et à ne plus perdre de sources. Il n'y a pas de restrictions particulières concernant le stockage des données dans la mémoire.

 
pusheax:

Ça ne tient pas, j'ai réussi à entasser des dizaines de gigaoctets de diverses variantes de test.

Existe-t-il un autre moyen de partager le dossier ...MQL5\Include ?

10 G ex5+mq5 représentent quelque chose comme ~150 000 lignes de code.

Wow, quelle performance, avez-vous numérisé votre personnalité :)

En fait, je soupçonne que vous avez utilisé la sauvegarde avec chaque changement dans le code source, juste watchdog résout ce problème par le contrôle de version, à tout moment vous pouvez revenir à la version désirée, et pas tout le fichier est écrit, mais seulement les changements, ce qui économise de l'espace.

 
Urain:

10G ex5+mq5 c'est quelque chose comme ~150,000 lignes de code.

Je suppose un peu plus de ~150 000 000 de lignes. // J'ai dû écrire toute la nuit. Je n'ai même pas mangé.

 
Karlson:

Le serveur doit être écrit ;)

Vous êtes un génie.

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S. Savez-vous où trouver les noms des serveurs des autres entreprises ?

 
Renat:

Je pense que le stockage MQL5 est une excellente option en général.

J'ai personnellement commencé à synchroniser l'ensemble du dossier MQL5 sur plusieurs ordinateurs, et j'ai cessé de perdre mes sources. Il n'y a pas de restrictions particulières concernant le stockage des données dans la mémoire.


Comme il n'y a pas de limites de taille, je vais certainement utiliser le stockage MQL5 pour la synchronisation sur différents ordinateurs (si je trouve comment l'utiliser).
 
pusheax:

Vous êtes un génie.

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S. Et vous ne savez pas où voir les noms des serveurs d'autres entreprises ?

Non... J'ai regardé votre code avec les drapeaux.

Vous pouvez essayer de taper le nom de la société. Ça marchera.

Et si nous sommes complètement perdus, installez le terminal original de la société, recherchez le serveur et le nom de la société comme dans ce tableau, puis connectez-vous avec le terminal principal en utilisant ces données.

Il y a un peu plus de noms.

 
Karlson:

Non... J'ai regardé votre code avec les drapeaux.

Vous pouvez essayer de taper le nom de la société. Ça marchera.

Si vous êtes complètement dépassé, installez le terminal original de la société, recherchez le serveur et le nom de la société, comme dans ce tableau, puis connectez-vous avec le terminal principal en utilisant ces données.

Le nom de la société est exactement ce qu'elle trouve.

Merci, car j'ai installé un tas de terminaux de différentes sociétés et je commençais à ne plus savoir ce que je faisais.

 
pusheax:

C'est exactement le nom de l'entreprise.

Merci, car j'ai installé beaucoup de terminaux de différentes sociétés et je ne sais plus ce que j'ai fait.

Je l'ai eu )))) Seulement si vous voulez soudainement copier le terminal (disons sur une clé USB), regardez la taille. Chaque serveur télécharge l'historique pour lui-même). L'histoire ne peut être transférée.
 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire si la taille du bouton peut être augmentée ?

ObjectCreate(0,"CLOSE",OBJ_BUTTON,0,0,0);

Merci d'avance pour votre réponse.

 
pusheax:
Comme il n'y a pas de limites de taille, je vais certainement utiliser le stockage MQL5 (si je sais comment l'utiliser) pour la synchronisation entre différents ordinateurs.

Jetez un coup d'œil aux sujets :

Raison: